La guerre Sainte commence!

83 8 0
                                    

Aldebarent: Albafica attend moi!
Albafica: je vais disposer notre garde devant les porte du sanctuaire dit à tout les chevaliers de rentrer dans leurs maison et de ne pas en sortir sauf si ils veulent mourir.
Aldebarent; bien mais et toi ?
Albafica: j'ai passer ma vie dans le poison des rose démoniaque je m'en sortirait.
Aldebarent regarda les chevaliers du poisson partir en direction des portes du sanctuaire pour mettre la protection en cas de danger .
PDV: ATHEN.
J'espère que les chevaliers de bronze arriveront a temps sinon sa pourrait l'être en danger les chevaliers d'or et même le sanctuaire car je connais Pandore et je sais de quoi elle est capable pour se venger mais je sais que Albafica va s'en occupé et que les fleurs démoniaques feront leur effet sur les intrus du moins je l'espère ...
Aldebarent: Denteros il fait rentrer dans vos maison pour être près à l'assaut compris ?
Denteros: Ordre de qui?
Aldebarent : de Albafica
Denteros: Alosr tu connais ma réponse je ne servirait pas un chevalier qui se prend pour le meilleur soit disant car il peut résister à toute sorte de poison!
Aldebarent: Au arrête un peux, Albafica nous sert beaucoup en cas d'attaque sur le sanctuaire grâce à ses roses démoniaques qu'ils sèment sur les routes et c'est pour cela que nous ne devons pas quitter nos maison .
Denteros; Ok je vais prévenir Shiro.
Et le chevalier du bélier oarti en direction de la maison de la vierge pour le prévenir mais sur sa route ils croisa un des soldat de Pandore.
Denteros: et toi que fais tu ici?
Gardes de Pandore: je vais  tuer Athena sur les ordres de Pandore mon seigneur hahahaha!
Denteros: au crois tu, crois moi tu n'en sortiras pas vivannnnnnnnnt!!
Denteros envoya sa fameuse attaque du bélier sur le soldat pour le tuer mais son attaque n'eu pas le temps de se lancer que le soldat ne l'attaqua à son tour mais les garde de Oandire était connu pour leur force , leur rapidité et leur agilité, si Denteros n'agissait pas maintenant s'en serait fini pour lui.
Denteros: Par l'es fléau infernal de l'étoile morte !!!!!
Le soldat bleu aps le temps d'éviter l'attaque de l'étole mort et se dit projeter à 200km.
Denteros: Ils y en a certainement d'autre ils faut que je sois prêt à en attaquer plusieurs.

Saint Seiya . La guerre Sainte !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant