Les chevaliers d'or se préparèrent à aller sauver les chevaliers de bronze qui , eut , n'était vraiment pas rassuré...
Mais comment rentrée dans les enfers sans mourrir ? Athena leur apporta la solution.
Athena: Pour aller au enfers vous avez besoin de moi
Les Chevalier d'or se regardèrent et hésitèrent avant de répondre qu'ils ne pouvaient pas faire courir un aussi grand risque à Athena déesse de la bonté et de la guerre .
Athena: vous ne pouvez pas y aller sans l'aide d'un dieux ou d'une déesse se sont les conditions pour y aller .
Denteros ; Majester nous ne pouvons vous faire courir se risque !Si vous mourrez au enfers Hades se feras un plaisir de faire entrer l'obscurité éternel que la terre et feras de grande souffrance sur les humains .
Athena : Certes mais il ne faut pas que les Chevalier de bronze ne meurt n'ont plus ! On a besoin d'eux . Hades commence à ramener énormément de monde contre moi . Commençant par les Dieu divin Hypnos le Dieu du Sommeil et Thanatos le Dieu de la Mort. Il a aussi les 104 spectres des enfers qui sont à ses ordres se qui me met encore plus en danger que si j'allais au enfer accompagné d'une garde .
Aldebarent : je pense que c'est une bonne idée de faire sa . Si Athena veut sauver les chevaliers de bronze nous sauverons les Chevalier de bronze compris ?
Les Chevalier d'or , contre leur grès , hochèrent de la tête comme pour dire oui .
Athena : pour enter au enfers il ne suffit pas d'un personnage divin , qui es déjà compliquer à trouver car il n'y a que Hades , moi , Hypnos et Thanatos donc cela es très compliqué surtout que Hypnos et thanatos sont je ne sais où et personne ne le sais d'ailleurs , mais il faut aussi trouver le cercle des 2 royaume . Il se trouve au fin fond de l'océan . C'est très compliqué d'y accéder mais pas impossible. Je nous téléporterons près du quai où le cercle se trouve .
Les Chevalier furent d'accord ave ce plan.
Athena : une fois arriver au cercle , il va falloir que je vienne . Je mettrait mon bâton sur une sorte de socle en Ruby et je continuerais à vous ouvrir le passage pendant quelque minutes . Mais ensuite je devrais le refermer car il consume énormément d'énergie à ma force personnel et si le portail reste ouvert plus de 8 minutes , j'ai bien peur que les spectre ou les morts ne sortent des enfers et ravage la terre .
Les Chevalier d'or , à cette annonce, furent moins confiant et ne voulurent pas que Athena ne soit blesser mais acceptèrent quand même ...
VOUS LISEZ
Saint Seiya . La guerre Sainte !
ParanormalDepuis la nuit des temps Athena la déesse de la guerre et Hades le dieux des mort son livret a une bataille sans fin , la guerre Sainte! Mais pour se protéger elle peut compter sur les chevaliers de bronze et d'or.