5

26 7 1
                                    

- ... Ouah... Mon pauvre Arthur, t'as dû te cogner la tête ce matin. Ok. Moi, être Alfred, toi, moi, bisous, amoureux.

- A-Alfred ?! Manquait de s'étouffer England en apprenant son prénom

- Voilà ! Tu te souviens !

- Stop !! Je suis pas Arthur ! Enfin pas celui... Argh... Germ... Ludwig va me tuer...

- Lud ? Oh, allons, tu sais bien qu'il est allé fleurir la tombe de son grand-père aujourd'hui... Paix à son âme.

- ... Je deviens dingue... É-écoute, vraiment, je ne suis pas ton petit-ami... Je ne sais pas comment te le prouver, on se ressemble juste, c'est tout...

- ... Je te crois.

- Quoi ?

- Ton annulaire gauche... Tu n'as pas de bague.

- B-bague ?... S'inquiétait England ayant peur d'avoir compris la chose

- Ouais, mon Arthur et moi sommes fiancés ! Enfin, pardon de t'avoir confondu avec lui, et de t'avoir fait passer un mauvais moment... Ah ah ! Je vais l'appeler et... Oups, wrong conta-

Ayant été trop vite, Alfred avait sans le faire exprès appelé le premier numéro de téléphone qui lui passait devant dans les yeux. Autrement dis, la dernière personne à qui il avait parlé. Le téléphone d'England sonnait, son propriétait n'osait plus bouger, fixant juste Alfred qui regardait le numéro avant de lever les yeux vers le britannique. Les deux blonds restaient là, quelques longues secondes à se juger du regard avant que la fin de la sonnerie d'England ne tire Alfred de ce choc.

- ... England ?

- N-N-NE M'APPELLE PAS COMME ÇA BAKAAAA !!!

- C'EST COMPLETEMENT DINGUE !! TU LUI RESSEMBLES TOTALEMENT SAUF QUE TU AS DES GOÛTS VESTIMENTAIRES DOUTEUX !!! TON PRÉNOM, C'EST QUOI ?!

- T-TAIS-TOI IDIOT ET MET TA CAPUCHE, SI CET IDIOT M'A SUIVI IL NE DOIT PAS TE VOIR !!

England tirait lui-même sur la capuche d'Alfred pour la lui mettre, le pauvre américain ne comprenait rien, tout comme le fait qu'il se faisait entraîner de force sans savoir où. Apparemment, il n'avait pas le choix, England était déterminé à le cacher, quoique, il y avait mieux comme cachette que d'aller à un bar.

- Eh, quand tu parlais ''d'idiot'', tu parlais de ton amoureux ?

- Ce n'est pas mon amoureux. Et ça ne le sera jamais. Déclarait England naturellement sans prendre la peine de soupirer une fois de plus

- Vous vous êtes disputés ? Attends. Je viens de croiser la copie conforme de mon p'tit blond et je m'occupe d'une dispute de couple ? Comment ça se fait que tu lui ressembles autant ? Et, tu connais Ludwig ?!

- Arf... Oh, on ne doit pas parler du même Ludwig, celui que je connais... Mh, a encore son grand-père en vie. En quelque sorte...

- Oh. D'accord, mais la ressemblance avec Arthur ? D'ailleurs c'est quoi ton prénom ?

- ... Oliver ? Répondait-il en essayant de cacher au mieux son véritable prénom

- Ouah ! Comme le cousin d'Arthur ! C'est trop dingue, encore une coïncidence !! Attend. T'as un petit frère ? Et trois-demis frères ?! Ton amoureux a un demi-frère canadien ?!

- ... Tous... Tous ceux qui n'ont pas la même nationalité sont considérés comme ''demi-frères'' ?... Donc ce Arthur est le demi-frère d'Allister et des autres ?... Passe encore... Mais... Euh, comment as-tu connu ce Ludwig ?

Deux paires d'UsUkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant