- America !
- ... T'as brisé la seule règle que tu ne devais pas effreindre. Je me demande ce que dira Germany s'il l'apprend.
- Eh ! C'est quoi ça ? Du chantage ?! Et j'ai rien effreint du tout !
- ''England'', ''America''. Oh, ouais, je suis heureux que tu ais parlé de moi à lui. Comme quoi, je compte un peu.
- Arrête d'agir comme un enfant ! Bien sûr que tu comptes pour moi, idiot ! Et le fait qu'il nous appelle comme ça n'est qu'une ''blague'' à ses yeux ! Il croit déjà que je m'appelle Oliver... Écoute bien...
- ...
- Il... Je ne comprends pas bien moi non plus, et je ne veux pas que tu sois impliqué, mais sache juste que c'est moi qui lui ai dit de m'appeller comme ça. Je suis britannique, tu es américain. Donc, England et America. Ni plus ni moins. Expliquait England, un peu plus serein.
- ... Pourquoi tu ne voulais pas que je le vois ?
- Cette question est-elle vraiment si importante ? D'ailleurs, et la réunion ? Elle est terminée ?
- Oui, Canada m'a envoyé un message il y a un quart d'heure.
- Ah...
- Mh... Il s'appelle comment ?
- J-j-je sais pas, je... je ne lui ai pas demandé...
- ... Tu lui parles depuis trois semaines, ne recommence pas à te foutre de moi !
- ... Alfred.
- Quoi ?! C'est vrai, je peux au moins sav-
- Son prénom. C'est Alfred...
- Oh... D'accord.
Ainsi, le silence faisait de nouveau surface, England ne sachant quoi dire de plus, ne pouvant qu'espérer qu'America ne cherche pas à en savoir plus. Bien sûr, c'était America, c'était évident qu'il n'allait pas laisser tomber cette histoire, mais jusque là, il ne posait pas plus de questions qu'England n'aurait cru. C'était encore plus inquiétant. England connaissait assez America pour savoir que rien ne pouvait lui échapper s'il tenait tant que ça à découvrir quelque chose.
- ... Tu le trouves comment ? Reprenait America sans penser réellement à causer problème
- Comment ?... Physiquement ?
- Mh ?
- ... E-euh... B-ben...
- Dude, tu rougis.
- Il était... Beau ? Mh. Ouais. Euh, t'as des questions bizarres quand même...
- Et toi tu as des réactions bizarres.
- Mh... ... Et... Et maintenant ? Demandait timidement le plus petit, redoutant la suite
- Maintenant quoi ?
- ... R-rien...
- Sorry dude. Pour tout.
- Attends, tu t'excuses ?
- Ouais, tu sais, quand j'étais petit, tu m'as bien appris qu'il fallait s'excuser quand on faisait quelque chose de mal... Donc... Voilà. Je suppose que je vais rentrer chez moi, ou passer chez Canada... Bye dude !
- A-ah ?... Y-yes...
Si rapidement ? America était passé à autre chose si rapidement ? Surtout après la morale qu'Alfred lui avait faite ? Il était vrai qu'America était parfois immature, parlant uniquement de ce qui l'arrangeait, mais il pouvait aussi être borné, ou au moins juste discuter de ce genre de chose qui l'avait trituré jusqu'à aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Deux paires d'UsUk
FanfictionJe la ferai plus tard, mais c'est un UsUk hein donc bon vou savez ce que c'est XD Enfin... Pour ceux qui connaissent Hetalia. Pour les autres... CECI EST UN YAOI