7

22 6 0
                                    

Dans les environs de Londres, à une heure presque tardive pour se réveiller, deux blonds dormaient paisiblement dans les bras de l'autre, après une nuit de courte durée, ce qui explique pourquoi ils dormaient encore en cette fin de matinée. Le plus petit se décidait à ouvrir les yeux, en parti par la faute de la luminosité, ce qui n'avait pas l'air de déranger celui qui dormait avec lui.

- Alfred...

- Mh...

- ... Je peux bien te laisser dormir...

Arthur souriait, passant sa main dans les cheveux d'Alfred tout en se souvenant de cette précédente nuit. Ils avaient tous deux de quoi être épuisés, et si la luminosité ne l'avait pas sorti de son sommeil, Arthur aurait bien voulu rester endormi contre son américain. En tout cas, rien ne l'empêchait de se recoucher contre lui. Tout du moins, jusqu'à ce que cette sonnerie de notification vienne finalement sortir Arthur du lit.

Ce son venait du téléphone d'Alfred, et loin l'idée d'Arthur d'espionner, mais celui-ci se disait que ce message devait être envoyé par son beau-frère, autrement dis un certain canadien. Sur ce coup là, Arthur avouait sa faute, ne sachant même pas à qui appartenait le numéro. La seule chose qu'il pouvait attester était qu'Alfred s'était fait un nouvel ami. ''Ami'', c'était juste un mot pour qu'Arthur se rassure par lui-même, mais peut-on vraiment considérer un inconnu comme tel ? Puis, Alfred n'avait jamais rien caché à Arthur, alors il était normal que ce dernier se pose des questions. Tout comme le fait de se demander pourquoi il y avait une photo de leur retrouvaille à destination de cet ''ami''.

- Alfred ? Interpelait Arthur en s'installant au dessus d'Alfred, ne se faisant pas prier pour s'asseoir sur son bas ventre. Eh !!

- QU- AÏE !!

Se relevant de surprise, trop brusquement, Alfred ne manquait pas de se cogner contre Arthur, ce dernier dont les larmes montaient aux yeux par douleur du choc.

- Oh... J-je suis désolé ! Viens dans mes bras mon p'tit blond, je suis désolé je voulais pas, je t'aime, tiens, magic kiss !! Yeaaah !~

- B-baka...

- C'est juste un petit choc, t'auras juste un troisième œil qui te poussera, c'est rien ! Au contraire, tu verras encore mieux, que du plus !

- Ton téléphone... T'as un message...

- Oh. T'aurais au moins pus rire à ma blague... Enfin... ...

- Un problème ?

- Si tu parles du problème qui ne va tarder à arriver si tu restes sur mon bas ventre, je suppose que oui. Sinon, trois fois rien ! Oh, tu sais quoi, mmmh... Je vais faire... Les courses ?

- Les courses ? Toi ?

- Eh ! C'était censé vouloir dire quoi ça... Puis ouais, les courses, comme ça tu... Pourras cuisiner pour ce midi, mh ?~

- Mmmmh... Réfléchissait Arthur en s'amusant de la presque panique d'Alfred. Vous êtes libre Monsieur Jones.

- Eh eh !... Je reviens vite~

Arthur ne répondait rien, acquiesçant simplement en regardant Alfred se préparer en troisième vitesse, chose qu'habituellement il ne ferait jamais. Finalement, ce message inquiétait Arthur plus que prévu, ce ''Je t'attends là où on s'est rencontrés'' n'avait rien de bon. Et recontrer quand au juste ? Arthur faisait confiance à Alfred, il préférait encore attendre de savoir la vérité plutôt que de le suivre à travers les rues londoniennes.

- DUUUUUDE !!!

- N-ne me saute pas dessus comme çaaaaa !! E-et met ta capuche !! Je te jure...

- J'ai une théorie ! Je suis tellement beau que tu as peur de tomber amoureux de moi, c'est pourquoi tu ne vas pas que je sois sans capuche !

- Qu... O-ouais mais non...

- ... Si mon p'tit blond te ressemble... Serait-il possible que je ressemble à ton grand blond ?

- QUOI ?!

- Ouah ! Tu rougis ! J'ai raison ! Oooooh ça dû être la folie dans ton cœur quand je t'ai embrassé ! Ah ah ! Prends ça comme une entraînement. Hum hum. D'accord. England, I love ya !

- Q-q-q-q-que t-t-t-tu t-t-t-tais... A-ah...

Voir cette personne qui ressemblait beaucoup trop à America, dire ça sans hésitation, les mots sincères, ça ne pouvait que retourner les émotions d'England. Lui qui était déjà rouge, voilà que son corps tremblait pour X raisons. Encore un peu et il aurait pus tomber dans les pommes.

- Ouah, même un je t'aime amical te met dans un état pareil... Bah, Arthur aussi ça lui a souvent fait ça... Mais t'es même pire que lui. Aw, je vais te faire un câlin, ça t'aidera aussi !

- N-n-n-n-n-non !... Mh...

Ce n'était pas America, et c'était en tout bien tout honneur, mais cela faisait chaud au cœur d'England de recevoir un câlin du sosie américain. Il fallait un début à tout après tout, et rien n'obligeait Alfred à aider England, ce n'était que par pur gentillesse, ou parce que le britannique ressemblait un peu trop à Arthur.

- Oh, il faut j'aille faire les courses ! A-ah, j'ai que des dollars américains...

- C-c'est rien, je vais te payer... E-e-enfin les courses ! Je parlais de... Mh, ça pourrait juste porter à confusion...

- Oh dude, calme toi, j'avais bien compris, ahahah ! Et merci, je te revaudrai ça !

England rougissait légèrement de cette caresse sur la tête, même America ne lui ébouriffait pas les cheveux, sauf lorsqu'il était petit, pour jouer au coiffeur, autant dire que ce n'était pas pareil.

Côté America, le pauvre n'avait rien demandé, et le voilà dans une mise en scène idiote, qui ferait plus rire qu'aider.

- ... France, depuis quand tu as une tenue d'England ainsi qu'une perruque qui ressemble à ses cheveux ?

- Chuuuut, concentre toi, honhonhon... Comme on a dit !

- ... Canada... Suppliait America pour la énième fois, obligé de subir ce France déguisé en England, voulant simplement mettre un terme à cela

- N-ne me regarde pas comme ça... Euh... Je suppose que ça ira... C-courage !...

- America. Laisse-moi juste me mettre dans la peau du personnage... Disait-il en se raclant la gorge. America, you git ! I hate you ! I prefer France ! At least he is more beautiful, he kisses so well, and when he makes love... Aaaah, it's so good. He's so sweet, sometimes a little brutal, but I love it ! I like to moan his name all night long, feel it inside me, deep down~

- Mais monsieur England ne parle pa-

- A-ARRÊTE !!!

- Unlike you, France at least knows how to say that he loves me, and he proves it to me every day, his hugs are so pleasant~ Aaaah, France~ M-more~ Ngh~

- T-TAIS-TOI !! JE TE LAISSERAI JAMAIS ENGLAND, IL EST A MOI, C'EST MON MIEN, JE VAIS TE !!!...

- America !!...

Au ton haussé de son frère, America se retenait de justesse d'arracher les yeux de France. En fait, il l'aurait juste étranglé, jusqu'à la mort probablement, mais France avait au moins réussi à faire dire à America ce qu'il voulait entendre. Ca valait bien le coup d'y avoir presque laissé sa vie.

- Si tu l'aimes... Qu'est-ce-que tu attends pour aller lui faire ce que j'ai envie de lui faire ? J'attendrai sagement, si tu ne t'en occupes pas, je ferai tout pour l'avoir dans mon lit, alors dépêche-toi de le rejoindre.

- ... Je...

----------

:3

1204 mots

Deux paires d'UsUkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant