13

25 6 0
                                    

Cette fois-ci, leur cœur s'emballait pour tout autre raison, et clairement pas par plaisir. Cet homme, bien habillé, beaucoup trop sérieux, et certainement venu dans l'unique but de trouver England et America, leur faisait face, n'en ayant strictement rien à faire que ces deux-là allaient enfin s'embrasser. Eh bien, l'idée les quittait vite, changeant du tout au tout, les deux fronçaient leurs sourcils, se méfiant vivement de cette personne qui n'allait pas partir sans les blonds.

- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce-que vous nous voulez ? Qui vous envoie ?

- Dévoiler mon identité ne fais pas parti de mon travail, Monsieur Jones, il y a des choses qui, comment dire... Doivent rester ''secrètes'', vous devriez être en mesure de comprendre, n'est-ce-pas ? Ensuite, ce que je veux de vous, et que j'aurai, justement, c'est vous. Pour terminer, Monsieur Arthur et Monsieur Alfred m'ont envoyé vers vous, mais ça, ce n'est pas très important. Suivez-moi à présent. Une voiture nous attend.

England reculait simplement, de peur d'avoir pus faire la plus grosse bêtise qu'il ai pus faire de sa vie. America, pour le rassurer, ne pouvait que lui tenir la main, la serrant tout en cherchant comme échapper à ce type. Enfin, à pars créer une zizanie dans le parc et aggraver cette histoire, mieux valait pour les nations de suivre l'homme, gagnant un peu de temps pour s'en sortir.

- ...

- Ça va aller ''Monsieur Kirkland'', personne ne te ferait de mal tant que je serai là.

- ... On doit prévenir les autres... Si... Si vraiment Arthur et Alfred nous ont dénoncé... Et puis, ça expliquerait pourquoi ils ne sont pas venus... C'était un piège... Et c'est de ma faute. Je leur ai fait confiance parce qu'ils sont nos versions humaines... Je suis désolé...

- Entrez dans la voiture.

- ...

- Dépêchez, l'agence est très occupée, nous ne devons pas arriver en retard, surtout que vous devez prendre une douche. Répondait l'homme d'une voix naturelle, loin d'être menaçante

- ... Quoi ?

- Je ne peux pas vous en dire plus, c'est une surprise, vous comprenez ? Maintenant, arrêtez vos états d'âme de diva et entrez dans cette voiture.

- O... Ok ?

Cet homme leur paraissait moins inquiétant, England se sentait plus léger, bien qu'il ne savait pas encore ce qui allait suivre. Pour autant, il était finalement certain que leur identité était sauf, au quel cas leur conducteur n'aurait pas parlé de cette façon, et ne serait pas venu seul. Logiquement, England supposait.

- Messieurs, nous retournerons chez vous, afin que vous preniez une douche avant que je ne vous amène à votre prochaine destination. Vous avez cinq minutes pour votre douche.

- CINQ MINUTES POUR NOUS DEUX ?! VOUS CROYEZ QUOI ?! IL ME FAUT DÉJA DIX MINUTES POUR CHOISIR ME VÊTEMENTS !!

- Oh, ne vous embêter pas avec ça, revenez avec un t-shirt et un jean, nous vous habillerons convenablement par la suite.

- Mais... Je comprends rien... Mh ? Un message... ''Vous êtes à bord de votre taxi normalement, j'espère que vous avez pus profiter du parc d'attraction, si tu vois ce que je veux dire~ Et puis, si ce n'est pas le cas, vous pourrez toujours profiter de ce qui vous attend pour vous rattraper~''. ... Cet espèce d'américain. Je vais le. J'enverrai son cadavre à Oliver.

- ... Mais, eh dude, si t'es pas là pour nous kidnapper, pourquoi tu nous a fait peur comme ça ?

- J'ai toujours voulu essayer au moins une fois.

Deux paires d'UsUkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant