~ Chapitre 1 ~

729 26 18
                                    



Plus de 7 ans passa et tout le monde avait un travail et une famille heureuse, enfin presque tout le monde. Kiyoshi et Yumi ne sont pas restés ensemble après 3 ans de relation, elle avait trouvé quelqu'un d'autre cher à son cœur.

Akashi a repris les rennes de l'entreprise de sa famille et à fondé la sienne avec Chihiro et Haru, leur fils de 5 ans, qui on va pas se mentir se fatigue énormément car il doit cacher tout ce qui est coupant. Et oui, notre cher Akashi est de nouveau enceinte.

Kuroko est devenue fleuriste, Kagami est devenue basketteur professionnel tout comme Aomine et Momoi, d'ailleurs, Kuroko a accouché d'une fille et Momoi d'un garçon, qui ont tout les deux 5 ans également.😪

Riko est devenu coach sportif et Hyuga fait en sorte de tout le temps la rendre heureuse car il est surveillé de près par son beau-papa qui est anormalement équipé d'un couteau ou encore une batte 🤔.

Murasakibara a ouvert son propre magasin de sucrerie et il est aidé par Tatsuya qui fait de son mieux car lui est enceinte d'un garçon pour la deuxième fois et je crois qu'il en ai à son premier mois.

Kise est devenue manager pour jeune apprenti dans le mannequina même si c'est temps si il ne dors pas énormément à cause de Kasamatsu qui est quand à lui devenue professeur de sport et enceinte à nouveau 😂.

Midorima quand à lui est devenue médecin et Takao est au chômage car il a dut quitté son travail de facteur à cause de son état d'homme enceinte et aussi car Midorima refuse que son chéri travail dans cette état. En elle temps, Takao en ai quand même à son 9 mois.

Et aussi bizarre soit il, de plus en plus d'homme on commencé à tomber enceinte. Donc ça a finis par devenir quotidien de voir des hommes enceinte dans la rue.

                 ~ PDV de ??? ~

- Tu viens Aoi ? On doit aller rejoindre ta maman. Dis-je à la petite fille.

- J'arrive mais on pourrais juste acheter quelque bonbon ? Comme ça je partage avec Maman. Dit-elle en me souriant

- Comment pourrais-je dire non à mon petit ange préféré ! En la câlinant

On a continué notre route et on c'est arrêté devant un magasin spécialisé dans la sucrerie. A peine avait on ouvert la porte du magasin qu'une douce odeur de chocolat vint chatouiller nos narines.

- Ça sens bon.....dit Aoi

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Dit un homme aux cheveux noir

- Bonjour monsieur, on voudrais acheter quelque chocolat et des bonbons à la vanille s'il vous plaît. Répondît elle en souriant

- Je t'apporte ça tout de suite. Dit il en souriant

Soudain un géant sortie de l'arrière boutique avec un plateau rempli de morceau de chocolat en forme de papillon.

- Si grand.....dit Aoi en le regardant de bas en haut

- Ah, on avait des clients.....désolé si je vous ai fait peur. Dit il en souriant

- C'est pas très grave grand monsieur, de plus vous ne faite pas peur car tout ceux qui font de délicieux plat son de bonne personne.

Le géant éclata de rire avant de lui tendre un bout de chocolat.

- Tu en veux ?

Elle hocha le tète vivement avant de prendre le morceau et de le savourer avec plaisir et amour pour la nourriture.

- Désolé de vous déranger pour si peux, mais on se connaît non ? Demandais-je au géant

- Hum.......ah mais je sais ! Tu es Sora.

- Comment vous chavez cha ! Vous êtes des echepion !? Dit Aoi en se mettant entre moi et le géant

On éclata de rire tout le deux.

- Mais non Aoi, c'est juste que le grand monsieur est un de mes amis. Lui dis je

- Ah je vois, vous voulez pas devenir mon papa ? Ma maman est toute triste toute seule.

- Je suis désolé ma petite, mais c'est déjà mon mari. Dit le jeune homme qui nous a accueilli

- Bon pas grave, j'aurais essayé. Dit elle en haussant les épaules

- Pire que sa mère. Pensais-je. En tout cas, sa fais plaisir de te revoir Murasaki kun et toi aussi Tatsuya kun

- MAMAN ! Dit elle en sortant de la boutique

                   ~ PDV d'Aoi ~

J'étais entrain de regarder un peu la boutique quand je vis ma maman passer devant la boutique.

- MAMAN !

Je sortis de la boutique comme une furie et lui sauta au cou.

- Doucement Aoi. Dit elle en rigolant

- Maman, maman, j'ai rencontré des vieux amis à tonton.

- C'est bien, on rentre ? Je dois encore préparer le dîner. Me dit elle en souriant

- J'ai encore des choses à faire avec tonton, tu peux rentrer avant.

- D'accord, alors je vous attend à la maison et ne manger pas trop sur la route du retour.

J'hocha simplement la tête en signe d'approbation puis la lâcha et repartit dans la boutique de sucrerie.

               ~ PDV Extérieur ~

Aoi re-rentra dans la boutique où l'attendais son tonton.

- Ne sors plus comme ça, tu m'as fais une peur bleu.

- Oui oui Gomenasai, mais j'avais vu maman donc j'étais partie lui faire un câlin.

- Tu aurais quand même put me prévenir avant, enfin, ça vous dit de venir manger à la maison ? Demandais-je au couple en face de moi

- Pourquoi pas, j'ai envie de manger du curry.....dis Tatsuya

- Si Il est d'accord alors moi aussi, on viendras vers 18h.

- Ok, je vous donne l'adresse puis nous on va y aller.

Après avoir écrit l'adresse sur un papier, nous partîmes du magasin.

              ~ PDV de Tatsuya ~

Après qu'ils soient partir, on a commencé à nettoyer un peu la boutique.

- Tu crois que c'est "elle" ? Demanda Murasakibara

- Ça ne peux être qu'elle, elle se ressemble comme deux goutte d'eau.

__________________

Aoi fait la rencontre de Tatsuya et Murasakibara. Le début d'une aventure s'ouvre à elle, mais elle ne le sait  pas encore, car elle sera le personnage décisif dans cette histoire .

__________________

Et oui, comme vous l'aviez deviné, il y a bien une suite. En même temps, qui voudrait d'un fin aussi triste 😪

En tous cas, les chapitres serons postés tout les samedi, comme avant😉 donc à samedi prochain, et désolé du retard 😅

Et encore une chose, dites m'ois si vous aimez ma nouvelle façon d'écrire.

De retour parmi vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant