~ PDV de Takao ~Après quelque minute d'attente, une infirmière nous appelle.
- C'est à vous monsieur Midorima.
- J'arrive. Allez viens Shin, c'est notre tour.
- J'arrive. Et prend ton temps, ça peut être mauvais que tu donne tant d'effort.
Un vrai Papa poule.
Nous suivîmes l'infirmière qui nous guidais vers une salle parfumée de vanille ?
- Vous parfumez souvent vos salles ? Demanda Midorima d'un ton sérieux
- Bien sûr que non, c'est juste que le docteure Kanami dégage juste une odeur naturelle ! Et j'avoue que ça me déplais pas........pardon je m'égare. En toussant. Vous voici d'arrivée.
- Merci.
Puis nous entrâmes dans la salle qui dégageait une légère odeur de vanille. Une femme de dos, ses cheveux argenté lui arrivant au milieu de dos.
- Ça faisait longtemps, non ? Shin, Kazu.
Se retournant de sorte à être de face à nous. Les larmes sont couler toute seules.
- Tu nous as tellement manqué.
~ Transition ~
- Le bébé va bien, dans environ 5-6 mois il va arriver, mais je ne suis pas sûr du jour exact.
- D'accord merci Atsuki. En la serrant dans mes bras
- Vous voulez venir manger chez moi ce soir ?
- Bien sûr ! Dit Midorima sans hésitation
- On se rejoins à cette adresse alors, et mon numéro est derrière la feuille. En nous tendant un bout de papier
~ PDV d'Atsuki ~
Il devait être 17h et tout le monde quittaient son poste tranquillement.
- Je vais me dépêcher, car Akira va ce fâcher si je suis encore en retard.
- Aurevoir Docteure Kanami, bonne soirée. Dit l'infirmière
- Aurevoir Matabe, bonne soirée à toi aussi.
Puis je sorti et monta dans ma voiture. Et parti en direction l'école maternelle.
Sur la route, il y avait de gros bouchon. De ce que l'ai piéton se serais a cause d'un bus qui bloquerais la route. Après 10min je décide d'aller voir.
Plus je m'approche plus j'entends des voix familière.
- Vite ! Appeler une ambulance ! Arrêtez de nous regarder et dépêchez vous !
Arriver devant eux, je vois Momoi avec un gros ventre assise sur une flaque d'eau.
- Merde, tout va bien Satsuki, les ambulances vont arriver. En la rassurant un maximum
- J'espère qu'ils vont bientôt arriver car le bébé arrive .
Je regarde les gens autour de moi et voit que personne n'appelle les ambulances.
- DÉGAGEZ DE MA ROUTE BANDE D'INCAPABLE ! Criais-je
Tout le monde me regarde de façon *qu'est ce que tu fais espèce de folle*. Je lâche un grognement de colère et les regarde avec une immense colère noir.
- Quand on est pas foutu d'appelé une ambulance alors qu'il y a une citoyenne sur le point d'accoucher on me regarde mieux. Maintenant dégage de mon chemin où vous le regretterais.
La plupart des piétons me laissèrent la place.- Atsuki ! Aide nous s'il te plaît !
- Je sais, je sais, calme toi Daiki, tout est sous contrôle maintenant.
- Je crois pas non. Dit une voix grave venant de derrière moi
- Qu'est ce que tu veux ! Espèce de cinglé ! Cria Aomine
- Je veux la fille en rose.
- Jamais !
Il claqua des doigts et plusieurs homme sortir de la foule afin de nous entourer.
- Si tu ose en faire qu'un seul mouvement, on te tue. D'un sourire sadique
- Alors comme ça on menace mes protégés ? D'une aura noir
- Qui tu crois regarder comme ça gamine ? Je suis le bras droit du chef de la 3ème branche familiale des Yakuza ! Topinomo !
Les passant commencèrent à chuchoter sur le fait de sa révélation.
- Alors déjà j'en ai rien à ( ceci est la censure ) de qui tu ai, mais en plus tu te permet de menacer mes protégés ? En craquant mes mains
- On t'a jamais appris le respect gamine ? Respecte les Yakuza car si tu t'en prend à un seul de nous, tout le monde viendra.
- Qu'ils viennent, je n'ai pas peur d'eux, mais eux, devrais avoir peur de moi. Maintenant fais dégage tes hommes car j'ai pas que ça à faire avec toi imbécile.
Il m'attrapa les joues.
- Tu crois être qui pour me parler comme ça ?!
Je ne le répondit pas et lui donna un coup de pied dans le ventre avant de le maîtrisé puis de l'attacher comme un saucisson avec quelque chose que j'ai trouver.
- Atsuki ! Momoi a de plus en plus de contractions !
- J'arrive ! Toi si tu ouvre encore ta grande ( ceci est la censure 😂) je te jure que je vais te le faire regretter amèrement.
- LES GARS ! APPELER LE GRAND PATRON ET DIT LUI QU'UNE MEUF BONNE NOUS PREND DE HAUT !
- CHEF OUI CHEF !
__________________
Mais que vois-je ? Un nouveau chapitre !
Momoi et Aomine sont dans une bien mauvaise situation, entourée de Yakuza et Momoi sur le point d'accoucher. Comment cela se terminera ?
________________
VOUS LISEZ
De retour parmi vous ?
FanfictionAtsuki réapparaît avec une petite fille, Aoi Kanami , et un petit garçon, Sora Kanami. Les protégés de celle ci seront surpris mais accepterons vite ces bout de choux. Soudain Kiyoshi réapparaît brusquement, que va t~il se passer ?