~ PDV de Tatsuya ~A l'heure de la fermeture, nous avons préparé un sac de friandises avant de partir vers la maison de Sora.
- Maman, on va chez qui ?
- Chez une vielle connaissance à maman et papa. Lui dis-je en souriant
- D'accord....d'ailleurs je me suis fait une amie, elle s'appelle Aoi. Elle est plus grand que moi, mais on s'entend super bien. Dit il en souriant
- Si c'est une fille avec les cheveux blanc, elle est passé à la boutique tout à l'heure. Dit Murasakibara
- OUI, c'est ça, elle a les cheveux blanc !
On rigola un bon coup, puis nous continuâmes notre route en bavardant de tout et de rien.
Après 15 min, nous sommes enfin arrivé devant la maison, enfin la villa....
- C'EST ÉNORME !! Vous êtes sur qu'on c'est pas trompé de maison ?
- Ben je pense pas....."toujours les mêmes habitude". Pensais-je en souriant nostalgique
- Vous attendez quoi ? La pluie ? Dit Sora depuis le balcon
- On arrive. Dit Murasakibara
On passa le portillon et une petite fille nous ouvra la porte.
- Bonsoir, entrée. Nous dit elle en souriant
- AOI !!!
- Salut Aki.
A peine avait on mit un pied dedans, que l'odeur de curry nous monta au nez.
- Sa sens bon....dit le père et le fils en même temps.
- Bande d'estomac sur pâttes. Dis je en soupirant
Mais il faut avouer, cette odeur me rappelle tant de souvenirs....
~ PDV de Murasakibara ~
Cette odeur.....ÇA NE PEUX QU'ÊTRE LÀ CUISINE D'ATSUKI CHIN !
- Je sais pas qui fais à manger, mais ça sens super bon. Dit Aki en bavant
- Normal, c'est ma Maman qui fait à manger aujourd'hui. Dit Aoi d'un air fier
- Donc tu dis que je cuisine mal ? Dit Sora, d'un air vexé
- Non, bien sûr que non, je dis. Juste que Maman et meilleur se que toi.
Et une dispute éclata entre c'est deux là, mais ça ne peut qu'être elle, et j'en suis persuadé. Y a personne d'autre dans le monde qui cuisine comme ça.
~ PDV de Sora ~
Je pense sincèrement que les revoir lui fera du bien, à elle comme à eux.
~ PDV Extérieur ~
A peux près 15 min s'écoula et Le père et le fils commencé à craquer.
- J'en ai marre d'attendre !!! Ça sens trop bon !
- Une petite bouché, personne ne verra rien...
- Non ! Vous attendez, bande de malpolis ! Gronda Tatsuya
A ce moment, ils entendirent la porte s'ouvrir.
- Désolé, y avait beaucoup de circulation sur la route.
- On est arrivé !
- Maman ! Akira ! Vous êtes rentré ! Dit Aoi en se précipitant vers la porte d'entré.
- Doucement Aoi, je dois encore aller voir le curry avant qu'il ne brûle.
La mère d'Aoi passa dans le salon où il y avait tout les invités, et elle fut assez surprise de les voir. Elle ne dit rien, les regarda d'un air nostalgique et dit simplement:
- Tadaima.
Les larmes coulèrent le long des joues du couple.
- Okairi....dit ils en cœur
~ Transition ~
L'heure de manger arriva, tout le monde était autour de la table, impatient de pouvoir manger ce plats si exquis à l'odeur comme au goût.
- ITADAKIMASU !
Tout le monde prirent une bouché de ce plat si délicieux.
Aki, Aoi, Akira et Sora avaient des étoiles pleins les yeux, Atsuki le savourait tout simplement. Murasakibara et Tatsuya, eux, avaient les larmes aux yeux. Atsuki les regarda puis se leva et se mis à côté d'eux.- Pleurer pas mes chéris, vener. Dit Atsuki en ouvrant les bras.
Ils la regardèrent, les yeux pleins de larmes et la prirent dans leur bras. Un long silence se fut, Aoi, Akira et Aki furent surpris de voir leurs parents agir ainsi.
Après plusieurs minutes de silence, ils se décrochèrent d'Atsuki qui leur dit un baiser sur le front avant de repartir s'assoir à sa place.
- Va falloir que tu m'explique beaucoup de chose Maman. Dit Aoi.
Atsuki la regarda et rigola.
- Tout ce que tu veux ma chérie.
Après le dîner, ils se mirent tous dans le salon.
- Hum.....Atsuki....je...je peux ? Dit Murasakibara en pointant ces genoux
Elle fut d'abord surpris puis tapota ses cuisses. Il semblait très heureux et s'allongea avec plaisir, comme au collège.
- Pssttt ! Maman !!! La maman d'Aoi veut te voler Papa !!
- Mais non Aki, c'est juste que...oh et puis zut, j'ai rien à cacher à mes enfants ! Ton papa considère la maman d'Aoi comme ça maman, car la maman de papa est partit dans la monde des fées et la maman d'Aoi a était là pour "remplacer" la maman de papa.
- J'ai tout compris, si maman dit que tout va bien alors tout va bien. Dit Aki en s'asseyant à côté de sa "mère".
Aoi se rapprocha de sa mère à la pris dans ses bras, en regardant avec défi Murasakibara qui l'a regardait. Elle articula:
- A- MOI. En souriant
__________________
ET VOILÀ UN AUTRE CHAPITRE DE POSTÉ !
Aoi déclare la guère de "elle est à moi" à Murasakibara même si celui ci a 22 ans !
Qui va l'emporter ?
_________________A Samedi prochain 👁👅👁
VOUS LISEZ
De retour parmi vous ?
FanficAtsuki réapparaît avec une petite fille, Aoi Kanami , et un petit garçon, Sora Kanami. Les protégés de celle ci seront surpris mais accepterons vite ces bout de choux. Soudain Kiyoshi réapparaît brusquement, que va t~il se passer ?