~ Chapitre 3 ~

318 16 2
                                    


- Qu'est ce que tu fais Aoi ?

- Rien Maman, je voulais juste un câlin. Dit elle en souriant

- Dit moi Atsuki, tu as eu une autre depuis lui ? Demanda Tatsuya

- Bien sûr que non, il n'y a et aura que lui dans mon cœur. Répondit elle avec un sourire triste

- Je vois.....mais dit moi, Aoi a 7 ans et Akira a 4 ans, comment ça ce fais ?

- C'est vrai ça, moi aussi je veux savoir !!!

- Maintenant que tu le dis....c'est plutôt étrange vu que tu ne l'a pas revue depuis.....dit Murasakibara

- Dit moi Aoi et Akira, vous voulez voir votre Papa ? Dit elle d'un ton triste

- Bien sûr que oui que je veux voir mon papa !

- Ouais ! On va voir papa !

- Je vois. En soupirant. Je vous emmènerai le voir le voir dans 7 jours, d'accord ?

Ils hochèrent la tête en approbation.

- Maintenant au lit, sinon vous serez fatigué pour demain.

- Bonne nuit Maman. En lui faisant un bisous

Puis ils montèrent dans leur chambre.

- Tu viens Aki ?

Il regarda sa mère d'un air suppliant.

- Vas-y, bonne nuit mon chéri.

- Bonne nuit Maman. En leur faisant un bisou

Puis il gravit les marche à une telle allure qu'il a faillit tomber.

- Enfin bref, je vais vous expliquer tout ce qui c'est passer pendant ces 7 dernière années. Donc après ma dispute avec Teppei, je suis aller chez Sora et on a discuté mais voulant un peut de calme, je suis montée dans ma chambre.....

~ FLASHBACK ~

J'étais en colère, en colère contre lui, tout le monde, sur moi....je m'en voulais terriblement de ce quiproquo, mais.....au moins, si je finis par mourir dans cette opération, personne ne pourra pleurer ma mort.....du moins, c'est ce que je pensais avant

Les jours passa et même après lol opération, mon envie de mourrir ne cessait de grandir, et un jour je fût décidé. Je pris une lame de rasoir et était prêtez mourrir, mais je reçu un coup de pied d'Aoi qui n'était pas encore née et en excellente santé, même après cette lourde opération. Me faisant revenir à la réalité. Les larmes coulait abondamment sur mes joues.

- Pardonne moi Aoi.......Pardonne moi Akira.....en touchant son ventre

- Mais comment ce fait-il qu'Aoi et Akira non pas le même âge ?

Le jour de mon accouchement arriva et je donna naissance à des jumeaux, mais.....un seul Akira mourut.

- Mais pourquoi est-il mort si tout allé bien ?

- Akira n'est pas mort à la naissance, il est mort bien plus tard....

Les années passa et un jour, alors qu'on faisait une balade en voiture, on fit un accident et comme vous vous en doutez Akira est mort dans cette accident.

- AKIRA !!!

- Ma.....maman......j'ai froid.....

- Non mon chéri.....reste avec maman......

- Maman......tu sais.....j'ai était très heureux avec toi.....

- Dit pas ça mon chéri.....tu va rester avec nous et continuer à grandir.......n'est ce pas ?

- Je ne suis...... pas bête maman......je sais très bien que je vais mourrir......

- Mon chéri.....

- Je veux juste que tu.....ne sois pas en colère contre toi même......Maman.....donne mon prénom.....à.....un autre enfant.......et fais le grandir..........plus il parlait plus ses yeux se fermais, mais quand il finis ça phrase, il était déjà trop tard.....

- Non....Akira !!!!!

- je suis désolé de te faire te rappeler d'autant mauvais souvenir......

- Ne t'inquiète pas, ça me fais du bien d'en parler....

Après l'enterrement d'Akira, j'ai pris 2 ans à faire mon deuil....Aoi a pris moins de temps pour faire le siens et qui m'a beaucoup idée dans cette période, même âgée de ses 5 ans. Et pendant cette sombre période, je suis tomber sur Teppei, soul.

- Dit moi...hic..on se connaîtrais pas ? Hic

- Euh....je...

Il vomis sur moi, j'ai donc du l'emmener dans un hôtel proche pour me débarbouiller. Mais à ce moment,

- T'es super belle sans t-shirt....

Il m'enlace par derrière.

- Et en plus tu sens bon.....

- Stop !!! Va te laver puis va te coucher...."et arrête de me donner de faux espoirs... "Pensais-je

Après ça douche, il est partit s'allonger sur le lit.

- Viens ici....en tapotant le lit

- je vais juste partir, et te laisser te reposer.

- Viens ici, s'il te plaît....avec des yeux de chien battu

Je soupirais extérieurement d'être aussi faible mais intérieurement, une lueur d'espoir brillait en moi. Quand je m'assis sur le lit, il me tira de sorte à ce que je me retrouve à côté de lui, lui collé à mon dos. Il posa sa tête dans mon cou.

- Tu sais, tu me rappelle beaucoup une femme que j'ai connus...hic...je crois qu'elle s'appelait Atsuki....hic...elle avait la même odeur que toi...

- Tu te trompe de personne.....

Il me pris la tête et là tourna vers lui. Puis il m'embrassa. Je voulais le repousser mais je n'avais pas la force et je voulais cette espoir...

           ~ Fin du Flashback ~

- Je comprend mieux maintenant....pardonne moi Atsuki d'avoir était si curieux....

- Pardonne moi aussi.....

- Ne vous en faite pas les garçons, c'est juste de vielle histoire....

___________________

Tintintinnnnnnnnnnnnnn
Et un autre chapitre de posté 😆.

Qu'elle révélation, tout prend alors un sens. Aoi et Akira non pas le même âge mais le même père ! Mais qu'est devenu Kiyoshi ?
_________________

Et voilà j'espère que ça vous a plus ( comme dab je suppose) 😁 et passer d'excellentes vacances, sur ceux, à Samedi prochain😘

De retour parmi vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant