~ PDV d'Atsuki ~Il devait être 18h quand les invités commençaient à arriver. Et on peux dire que c'était un accueille plutôt original.
~ Flashback ~
Quand Kuroko et Taiga sont arriver avec leur fille, Sayori, Aoi est tout de suite devenu amie avec elle.
Kuroko a sauté dans les bras d'Astuki les larmes aux yeux, Taiga reniflé du nez.
- Tu as pleuré sur le chemin n'est ce pas ?
- Non c'est faux.
- Pourquoi tu mens Papa ?
- Chut ! Fallait pas le dire Sayori !!
- Pardon....
- C'est rien Sayori chan, je suis Atsuki, ta tata et pas mamie, ça fait vielle.
- D'accord Tata Atsuki.
- Vous m'avez vraiment manqué. D'un doux sourire
- Tu nous as manqué aussi...
Et hop, tout le monde avez les larmes aux yeux.
- Juste, vous pouvez arrêter de vous mouchez dans ma chemise s'il vous plaît....
- Pardon....dirent-ils en même temps
~ Transition ~
Quand Kise et Kasamatsu sont arrivés avec leur fils Kazuo , Kise sauta sur Atsuki, les larmes aux yeux.
- Maman ? C'est normal, Ça ? Demanda Kazuo
- Normalement oui. En rigolant
- Ah ben d'accord....
- Comment tu vas depuis la dernière fois Kazuo kun ?
- Bien, merci. Dit-il en souriant
- Vous vous connaissiez ? Demanda Kasamatsu
- Oui, et pas qu'un peu. Dit Kazuo fier. C'est une replaçante sportive dans notre école.
- Ah je vois. T'es pas Médecin ? Demanda Kise
- Si.
- T'es pas prof ?
- Si.
- Tu fais quoi au juste comme métier ?
- Hum....Sage-femme, Médecin, professeur, scientifique, baby-sitter, secrétaire. Et je crois que c'est tout.
- Ah....répondit Kasamatsu sur le point de s'évanouir.
- Tu devrais te reposer Yukio. Quelqu'un d'enceinte de 9mois devrais se reposer tranquillement. En le conduisant vers le canapé.
- Bonjour Kise et Kasamatsu. Dit Kuroko.
- AAAAHHHHH hurla Kise
- Calmos, c'est juste Tetsu.
- Hum...je vais aller jouer avec les autres...dit Kazuo
- Pas de soucie, je vous appellerais quand ce sera l'heure de manger.
- D'accord, et Tata, tu devrais changer de chemise, tu as de la morve sur l'épaule.
VOUS LISEZ
De retour parmi vous ?
FanfictionAtsuki réapparaît avec une petite fille, Aoi Kanami , et un petit garçon, Sora Kanami. Les protégés de celle ci seront surpris mais accepterons vite ces bout de choux. Soudain Kiyoshi réapparaît brusquement, que va t~il se passer ?