Atsuki fut transporté a l'hôpital le plus proche, suivi par son médecin, ses enfants et enfin Kiyoshi. Elle s'était évanouie sous le choque que lui a procuré cette remonté de souvenir soudain.- Je vous dois des explications je suppose...en soupirant
- Et pas qu'un peu. Grommela Aoi
- Alors déjà, Atsuki est amnésique depuis environ une semaine.
- AMNÉSIQUE !!! S'écria les plus vieux
- Amnéquoi ? Demanda Akira
- Hum...en gros ta maman a perdu tout ses souvenirs.
- Quoi ?!
- Comment cela est il arrivé ? Demanda Kiyoshi d'un air sérieux
- Lors de son vol vers les Êtas Unis, il y a eu un problème technique, elle a donc préféré se sacrifier afin de ne faire que peu de blessé malheureusement elle fut la seule à être gravement blessée d'ailleurs.
- Je vois...toujours aussi insouciante n'est ce pas ? Demanda t'il en caressant du bout des doigts Atsuki
- Vous l'aimez ?
- Quoi ?!
- Je dis juste ça comme ça, mais j'ai l'impression que vous l'aimez et pas que légèrement.
- hum....euh....soupire...Je sais pas trop, mais il est vrai que je garde quand même quelque séquelles de notre amour.
- Je ne mis connais pas forcément en la matière, mais je peux vous affirmer que si vous laissez à nouveau cette chance passer vous le regretterez amèrement dans le futur car...
- C'est une bonne personne, gentille et attentionné. Je le sais, mais merci quand même. Il est vrai que je regrette un peu notre séparation et j'aimerais recollé les morceaux afin de retrouver cette complicité mais cela est impo....
- Rien n'est impossible, tu as une chance de te faire pardonner en recommençant tout à zéro . Dit Aoi d'un air grave. Tu peux te faire pardonner en lui créant de nouveau souvenir heureux.
~ PDV de Kiyoshi ~
Crée de nouveau souvenir afin de lui faire oublier les anciens et surtout les plus douloureux ? Pourquoi pas...
~ PDV Extérieur ~
Après cette discussion, plusieurs mois passa et ils les ont mis au courant et ils commencèrent tous à lui créé de nouveau souvenir plus heureux même si elle a du reste à l'hôpital afin d'être suivi de plus pré mais et oui il y a un mais, tout ne se passe jamais comme prévu.
- Alors tu en pense quoi ? Demanda Momoi
- Tu t'es énormément amélioré dis donc. Dit Atsuki d'un grand sourire
- C'est vrai !
Elle hocha la tête de haut en bas en signe d'approbation.
- Il manque un peu d'assaisonnement, mais c'est déjà bien.
Elles se serraient dans leur bras jusqu'à ce que Kuroko et Kagami arrivent.
- T'aurais pas un peu pris de poids Kagami ?
- Oh ça va hein, c'est même pas moi qui suis enceinte et pourtant c'est moi qui prend tous ! C'est pas juste...TwT
- Laisse le faire sa crise Atsuki, regarde plutôt ce que je t'ai apporté.
VOUS LISEZ
De retour parmi vous ?
FanficAtsuki réapparaît avec une petite fille, Aoi Kanami , et un petit garçon, Sora Kanami. Les protégés de celle ci seront surpris mais accepterons vite ces bout de choux. Soudain Kiyoshi réapparaît brusquement, que va t~il se passer ?