~ Chapitre 15 ~

150 7 0
                                    


Atsuki était arrivé pile au moment où un jeune se croupyait au dessus du clan Akashi car le pdg de celle ci est un homme enceinte.

- Tu te prend pour qui pour frapper le fils du pdg du groupe Tamato, classé 4ème du classement !

- Je ne suis qu'une jeune femme qui agit avec sa justice. En lui tirant la langue

- Tu va vite regretter, toi et toute ta famille pour avoir levé là mains sur le groupe Tamato ! En sortant son téléphone

Atsuki soupira juste.

- Sinon Sei, je monte me change puis j'arrive. Dit la jeune femme d'un doux sourire

- Te changer ?

- N'y a t-il pas une fête ?

Sans même attendre la réponse elle monta les marche qui menait aux chambres. Puis après 10min, elle revint vêtu d'une robe simple mais pourtant cela ressemblait à une robe faites par les dieux aux même pour elle.

- Tu es magnifique. Lâcha les deux hommes

- Vous aussi vous êtes très beau dans vos costumes. Ah, y a un piano ici ?

- Euh oui, près du balcon.

- Merci Sei.

Elle s'approcha de l'instrument, s'y posa sous le regard incompris d'autrui et moqueurs de certains. Elle inspira profondément et relâcha l'air avant de faire paraître la mélodie, une douce mélodie.

Elle ne faisait que jouer mais pourtant on avait l'impression d'entendre une voix l'accompagnant, c'est comme si on pouvait entendre son cœur chanter. Puis vint la fin de la mélodie où elle fut apologie de tous sauf des jalouses.

- C'était magnifique Mme Kanami,  môme d'habitude. Dit un homme de la suarantaine en s'approchant de la jeune femme

- Cela faisait longtemps M Tamato. En lui serrant la main

- PAPA ! Cette jeune femme impertinente a osé me frapper ! Cria le jeune homme du début

- Encore toi ? En soupirant. Tu voudrai spas laisser les adultes faire affaires. Dit la jeune femme d'un ton lasse

- Fait pas genre que t'a une société et tout le reste, je t'es jamais vu au infos pour une quelconque affaires politique ! D'un air supérieur

- Veuillez pardonnez mon fils Mme Kanami. En s'inclinant, entraînant . Son fils avec lui. Dépêche toi de t'excuser !

- Mais de quoi tu parles papa ! Ce n'est qu'une roturière !

- Tais toi ! Tu as devant toi la fille du pdg de la société Kanami ! Elle succèdera son père sûrement dans les années à venir.

- Je n'ai jamais entendu parler de cette société au infos.

- Normal, tu zappes tous ce qui ne parles pas de toi !

- Allons, relevez vous, ce n'est rien.

- Vous êtes trop bonne Mme Kanami.

Et c'est sur cela que ce termine la fête. Quand tout les invités furent partis, Atsuki partit se changer et alla discrètement au terrain d'entraînement qui se trouver dans une salle de la maison d'Akashi.

                 ~ PDV d'Atsuki ~

Quand j'arrive au terrain de basket, j'y vois une balle et la prend entre mes mains...cela faisait si longtemps...je pris une grande inspiration et commença à dribbler, a tirer ou encore a dunker. Cette sensation me rappelle énormément de souvenirs....Il est temps de les libérer désormais...il est temps que je les laisse m'oublier....Je ferme les yeux et prends une grande inspiration avant de rouvrir les yeux et tous les voir en face de moi...

De retour parmi vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant