Bonus : pendant ce temps sur Grand Line dans le mini Moby Dick de la première division ...
- Navire de la Marine en vue à bâbord !
- Encore ! Mais c'est pas vrai ils sont collants cette semaine ! S'exclama Yuka avant de lever sa tête pour interpeller la vigie. C'est qui cette fois ?
À peine avait-elle eut le temps de finir sa phrase qu'un boulet de canon fonça droit vers eux, manquant de peu un des pirates de la première flotte mais c'était sans compter la présence de Yuka qui intercepta à temps le boulet et qui le renvoya vers le bateau de leur ennemi. La puissance du coup ne laissait aucun doute, durant ces années passées à la Marine elle avait souffert à cause de ces exercices plus étranges les uns que les autres, comme le lancé de boulet à main nu ...
- C'est le Vice- Amiral Garp, informa-t-elle tandis que Marco venait de la rejoindre. J'aurai besoin de tout les boulets qu'on a en stock et de tes flammes pour que je puisse utiliser mon pouvoir au maximum, ça te va comme plan ?
- Ça me parait bon, je te fais entièrement confiance pour le coup ... Ramenez tout les boulets sur le pont immédiatement et faite vite yoi !
Tous les pirates se dépêchèrent de ramener de quoi riposter, Yuka avait été entrainée au lancé de boulet par le Vice-Amiral Garp juste avant qu'elle soit promue Colonel, ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas exercée à cette pratique et elle priait intérieurement pour ne pas avoir perdu la main, le seul moyen de le savoir c'est participer à ce duel plutôt atypique en attaquant à leur tour, tout va ce jouer maintenant.
- Tu es prête ? demanda Marco en commençant à faire apparaitre ses flammes bleu et or si caractéristique de son pouvoir.
- Plus que jamais !
Les boulets venaient enfin d'arriver, elle s'empara du premier qui se trouvait à sa portée avant de concentrer son impact de sa main, l'explosif fini sa course en percutant celui que le Vice-Amiral Garp avait envoyé, maintenant qu'elle avait commencé la véritable riposte elle savait très bien que ce ne serait pas simple. Il va en lancer une rafale, elle allait devoir être sur les deux front, l'attaque pour essayer de percuter le bateau de Garp et la défense pour intercepter les boulets qu'elle aurait manqué.
Mais il y avait un problème encore plus important, elle savait à quel point l'endurance de son adversaire était terrifiante, surtout quand on sait qu'elle n'a pas ce genre de capacités, même avec l'aide de Marco, ce serait trop compliqué de rivaliser sur ce terrain. Il fallait battre en retraite pour mieux repartir surtout qu'ils ne leur restent que quelques heures tout au plus avant de retrouver le Moby Dick et le reste de l'équipage.
- Qu'un navigateur prennent la barre et nous dégage d'ici au plus vite ! s'écria Yuka en lançant au même moment une attaque. Je tiendrais pas très longtemps alors bougez vous !
Après quelques manipulations périlleuses, la première flotte de Barbe Blanche réussi à s'éloigner du navire de guerre de la Marine, il n'y avait eu aucuns blessés ni morts et le bateau n'a eut que quelques dégâts mineurs grâce à l'intervention de Yuka. Désormais ils regagnaient enfin leur véritable maison, le Moby Dick. Tandis que tout le monde se réjouissaient de leur retour et de la réussite de leur mission, deux petits se faufilaient parmi les pirates pour rejoindre deux autres personnes en particulier ...
- Maman ! Papa ! s'exclamèrent les enfants en courant vers leur parents
- Dans mes bras vous deux yoi ! Ça va vous n'avez pas fait trop de bêtises quand on était pas là j'espère ? demanda Marco en ébouriffant les cheveux des petits. Vous m'avez manqué vous savez ?
- Toi aussi papa, tu nous as beaucoup manqué ...
- Et moi alors dans tout ça on m'oublie ! s'exclama Yuka en venant étreindre ses enfants le sourire aux lèvres. Bande de malpoli, vous êtes bien des apprentis pirates !
Toki et Masao se mirent à rire et Marco profita de cette diversion pour voler un rapide baisé à Yuka mais malheureusement pour lui les deux jeunes l'aperçurent et commençaient à faire des grimaces de dégout ... Il n'y a pas à dire élever des enfants sur un navire pirate n'est pas de tout repos, mais pour rien au monde ils ne changeraient ça.
Fin du bonus
Et voilà c'est fini, petit bonus mélangeant action et guimauve, j'espère qu'il vous aura plus autant que cette fanfic, en tout cas j'ai vraiment adoré la faire (même si j'avoue je ne suis pas trop fière de certains passages comme la perte de mémoire de Yuka ou même le coup de Teach que je n'avais absolument pas prévu)
C'était ma toute première fanfic et celle qui a inauguré mon arrivée sur Wattpad alors autant vous dire que ça me fait vraiment bizarre de l'avoir terminée et de me dire que plus jamais je n'écrirai de nouveau chapitre, bon allez stop la déprime et place aux infos !
Alors alors alors c'est parti pour quelques explications ! À la fin de l'histoire on rencontre les deux enfants de Marco et Yuka donc voici quelques fait sur eux :
- Toki : Elle a 6 ans à la fin de l'histoire, elle est blonde et a les cheveux bouclé avec des yeux brun et elle a un caractère aussi pourri que sa mère. Son prénom pour ceux qui ont remarqué est le même que la femme de Oden, c'est Izou qui a proposé ce prénom et ils ont tous les deux trouvé ça jolie (Marco surtout parce qu'il avait le souvenir que la femme d'Oden était très belle *on le comprend dans le manga* alors donner ce prénom à sa fille était presque une évidence)
- Masao : Il a un peu plus de 3 ans à la fin de l'histoire, il a des cheveux châtain clair/rose et lisse (comme Yuka) avec des yeux brun et il est très curieux mais assez timide et il suit toujours sa soeur quand il peut (un vrai petit fanboy de sa grande soeur même quand elle fait des conneries, ce qui arrive, on ne va pas se mentir, régulièrement) Son prénom aussi vous l'aurez peut être reconnu puisque c'est le même prénom que le petit frère de Yuka ! Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer plus ^^
Alors ensuite voici quelques infos sur Yuka, j'ai rarement décrit son physique mais elle a des cheveux châtain claire/rose (moi inventer des couleurs de cheveux bizarre ... pas du tout 👀) lisse et les yeux brun, elle a commencé a travailler comme serveuse à 12 ans, elle a rencontré Marco a 23 (il en avait 34, ils ont environ 11 ans d'écart), l'accident dans son village + ces débuts en tant que Marine à 25 ans et enfin elle a rejoins l'équipage de Barbe Blanche à 30 ans !
Autre chose concernant son fruit du démon, le Shokku shokku no mi, c'est le fruit de l'impact de type Paramecia, son corps peut créer des ondes de chocs il marche un peu comme un impact dial sauf qu'elle n'a pas besoin de recevoir un coup pour faire un impact !Et voilà ! Encore un grand merci d'avoir lu cette fanfiction, en espérant que les prochaines que je ferai vous plairont autant ^^
VOUS LISEZ
Les opposés s'attirent {Marco x Oc}
FanfictionYuka, devenue marine suite à une attaque dans son village, s'est mise à détester tous les pirates, même l'homme qu'elle aime ... mais un amour ne s'oublie pas comme ça et ses sentiments la rattrape rapidement, obligeant les amoureux à se voir en cac...