Depuis le réveil de Momo, il y a moins d'un mois, ses parents avaient décidé, sous les conseils du médecin, de lui faire changer d'air.
Depuis deux jours, ils se trouvaient tous les trois en France.
Pour être plus précis, dans un petit village éloigné des centres-villes et assez calme.Là-bas, se trouvaient des champs à perte de vue et on y mangeait des choses diverses et variées.
~~~
Cela faisait cinq jours qu'ils étaient en France et le teint de la jeune femme avait repris de la couleur.
Elle se sentait aussi énergique et forte physiquement que mentalement.Quelques souvenirs de son enfance lui étaient revenus quand elle avait vu ses grands-parents.
La jeune femme espérait que, lorsqu'elle reverrait ses camarades, elle se souviendrai d'eux.Pendant son séjour, l'adolescente essayait tant bien que mal de se souvenir de son "petit" ami, toujours sans succès.
~~~
Momo et ses parents étaient restés deux semaines en France et celle-ci avait retrouvé la forme en très peu.
Son teint avait de nouveau une couleur rosée et l'adolescente avait peu à peu récupéré ses forces.
Pendant son séjour, du côté de Shoto, Momo lui manquait encore plus que lorsqu'elle était à l'hôpital.
Les journées de celui-ci semblaient durer une infinité et il se languissait du retour de sa petite amie.Ses pires journées étaient lorsqu'il devait retourner au lycée pour étudier : celles-ci passaient à une lenteur !
Il avait beau chercher maintes et maintes occupations, il en revenait toujours à l'ennui.Les jours étaient fades et sans aucune activité particulière.
Son ennui et son dégoût journaliers avaient fini par déteindre sur ses amis, qui faisaient tout pour lui faire faire des sorties.
~~~
Lorsque sa petite amie revint, Shoto était fou de joie, et cela se voyait.
Celle-ci paraissait en meilleure forme et avoir de l'énergie à revendre.Toute la classe était heureuse que leur camarade revienne enfin après un long mois d'absence à l'hôpital suivi de deux semaines de repos en France.
Momo était maintenant encerclée depuis deux bonnes minutes par la moitié de celle-ci, et assaillie de questions sur sa santé.
- "Laissez-la un peu tranquille, voyons !", s'exclama un grand brun à lunettes.
- "Elle n'est revenue qu'il y a très peu, et vous l'embêtez déjà avec toutes vos questions !", reprit-il.
Ils s'écartèrent légèrement pour lui faire de la place.
- "M-merci.", dit la principale concernée.
- "Euh..., je suis désolée de vous demander ça, mais pouvez-vous vous présenter s'il vous plaît ? J'ai malheureusement oublié vos noms.", continua-t-elle, honteuse.
La classe acquiesça et le brun qui l'avait défendu s'avança vers elle et déclara :
- "Je m'appelle Tenya Iida. Je suis le délégué de cette classe et tu es notre suppléante. Si tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir !", dit-il en agitant ses bras de manière mécanique.- "Oui, merci."
Une brune aux joues roses s'approcha elle aussi et déclara, toute souriante :
- "Moi, c'est Ochaco Uraraka, ta meilleure amie, tu t'en souviens ?"Momo secoua légèrement sa tête de gauche à droite pour le nier.
Puis, ce fut le tour d'un garçon aux cheveux verts ébouriffés :
- "Je suis Izuku Midoriya, ravi de te revoir !", murmura-t-il timidement.Un blond aux cheveux en pétard et un air colérique collé au visage s'avança.
- "Katsuki Bakugo.", dit-il en détournant les yeux, signe qu'il était lui aussi content de revoir son amie, mais trop fier pour l'admettre.
Enfin, vint un autre garçon aux cheveux blonds, puis une fille invisible, suivie d'une fille à la peau rose et d'un garçon aux cheveux rouges en pics.
Ensuite, il y eut un petit garçon aux cheveux violets, un garçon assez timide qui ne parlait que très rarement, un grand garçon aux longs bras, un autre, ayant une queue, ect ...~~~
Une fois tous présentés, un souvenir revient à la jeune femme : le jour de la rentrée.
Ce jour-là, elle s'était présentée et avait demandé aux autres leurs noms.Un sourire s'afficha sur le visage de Shoto lorsqu'il comprit qu'elle s'était souvenu de quelque chose.
Rien n'était perdu et il ne fallait pas se laisser abattre maintenant alors qu'elle avait le plus besoin de lui !
VOUS LISEZ
FF MHA (Todomomo) - Je ne t'oublierai jamais
Fanfic- "Où suis-je ? Mais surtout... qui suis-je ?" Après une attaque de super-vilains, Momo Yaoyorozu, une jeune apprentie héroïne du lycée Yuei, perd l'entièreté de sa mémoire suite à de graves blessures. Ne se rappelant d'aucuns souvenirs, l'adolescen...