- Partie 3 -

675 33 9
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés depuis le réveil de l'adolescente.

Shoto allait la voir de plus en plus souvent, essayant de faire refaire surface aux anciens souvenirs de celle-ci.

La jeune femme s'efforçait tant bien que mal de se remémorer ses instants passés, à s'en donner de fortes migraines, mais n'y arrivait toujours pas.

Shoto était retourné en cours, sous les ordres de son père, et rendait donc visite à sa petite amie en fin de journée et le week-end.

Le lundi matin, au lycée, l'adolescent reçut multiples questions à propos de la santé de la jeune femme et de sa perte de mémoire.

- "Silence !", hurla leur enseignant, Mr. Aizawa.

- "Vous en reparlerez au réfectoire.", reprit-il.

Le cours débuta, après que tout le monde soit retourné à sa place, mais Shoto n'écouta pas son professeur de toute la matinée, perdu dans ses pensées.

Le midi, le jeune homme fut de nouveau assailli de questions, qui, pour lui, étaient plus stupides les unes que les autres.
Il y répondit avec tristesse et ennui avant de rester silencieux pour finir son repas.

Le lycéen demanda à ses amis, sous les protestations de ceux-ci, de le laisser seul quelques jours mais ils acceptèrent finalement.

Le lendemain matin, certains posèrent d'autres questions au jeune homme, qui y répondit toujours avec le même entrain.
Soudain, une question particulière retint son attention :
- "Est-ce que ses seins ont grossi ?", demanda Mineta.

Shoto, pris d'une rage soudaine, lui envoya un coup de poing dans la mâchoire avant de s'écrier :
- "Le prochain qui me pose une question de ce genre, il finit à l'infirmerie !"

Ne laissant pas le temps à ses camarades de répliquer, il s'en alla, d'humeur massacrante.

Le soir, quelques élèves saluèrent leurs camarades, dont Shoto. D'autres, suite à sa réaction de la matinée, jugèrent bon de s'abstenir.

~~~

Cela faisait maintenant presque trois semaines que Momo s'était réveillée et celle-ci allait bientôt quitter l'hôpital.

Shoto s'y rendit afin de saluer sa petite amie.
Il arriva enfin devant la chambre, toqua et entra.
Elle le salua à son tour, habituée à ses fréquentes visites.

Ils restèrent dans un silence pesant quelques minutes jusqu'à ce qu'une larme dévale la joue du jeune homme.

Celui-ci ne comprenait pas, il s'était pourtant retenu !

Toutes sortes d'émotions se bousculaient dans sa tête et, ne pouvant supporter plus longtemps ce lourd poids sur ses épaules, il éclata en pleurs.

Momo, malgré sa perte de mémoire mais par gentillesse et réflexe, le prit soudainement dans ses bras.
L'adolescent fut d'abord surpris puis resserra l'étreinte de la lycéenne.

- "C'est trop dur sans toi Momo, je n'y arrive plus ! Tu me manques tellement !", murmura-t-il entre deux pleurs.

- "Je suis désolé Shoto, j'essaie de me souvenir de toi mais en vain.", s'excusa-t-elle avec une point de culpabilité dans la voix.

- "N-ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute. Au contraire, c'est la mienne ! Si j'avais mieux su te protéger, tu ne serais pas ici !", se lamenta le jeune homme.

FF MHA (Todomomo) - Je ne t'oublierai jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant