Shoto et Momo ne s'étaient pas reparler depuis leur discussion dans la salle de classe, à laquelle avaient assistés les organisateurs de ce plan.
Celui-ci avait échoué et n'avait fait qu'augmenter le malaise et la distance entre eux.
Ils avaient conclus qu'il valait mieux laisser tomber, le temps que tout se calme entre eux, même si certains n'étaient pas du même avis :
- "Mais pourquoi ? On pourrait tout arranger en suivant ce plan !", s'écria une fille invisible, nommée Toru.- "Elle a raison !", renchérit son amie, Mina.
- "Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "on leur fout la paix" !", s'écria Katsuki.
- "Tout ce qu'on va faire, c'est empirer la situation !", le supporta Eijiro, son meilleur ami.
- "Bon, ok !", répondirent-elles, agacées.
- "Pas de mauvais coups, hein ?", demanda Tenya.
- "Promis !", déclarèrent-elles avec des sourires innocents.
- "J'vous ai à l'œil, faîtes gaffe !", répliqua Katsuki.
- "Mais oui Katsuki, mais oui."
- "Mouais !"
~~~
Cela faisait maintenant trois jours que les lycéens s'évitaient mais ils semblaient près à se reparler du jour au lendemain : Shoto s'était une nouvelle fois excusé pour ce qui étais arrivé et Momo lui avait de nouveau pardonné.
Une semaine après, leur complicité était redevenu comme avant et ils ne se lâchaient plus lorsqu'il s'agissait de manger, d'aller en cours et de rentrer ensemble.
~~~
- "Vous voyez, qu'est-ce qu'on vous avait dit !", s'exclama Katsuki.
- "Roh, c'est bon toi, hein !", lança Mina.
- "Qu'est-ce que t'as dis ! Tu me cherches ?", hurla le blond.
- "Mais non, détends-toi un peu !", répliqua la jeune femme.
- "Je suis tout à fait calme !", cria-t-il.
- "On dirait pas.", intervint Eijiro.
- "Toi, la ferme !"
~~~
Depuis leur réconciliation, Shoto et Momo passaient le plus clair de leur temps ensemble : sorties au cinéma, pique-nique entre "amis", ect...Et pourtant, malgré toute cette attention de la part de sa camarade, le jeune homme sentait toujours ce grand vide au fond de son cœur.
Les baisers et les câlins de son ancienne compagne lui manquaient et celui-ci souffrait énormément de la voir si proche et si loin de lui à la fois.
Il gardait ce sentiment pour lui, même si la classe comprenait parfaitement ce qu'il ressentait et ne pouvait lui reprocher.
VOUS LISEZ
FF MHA (Todomomo) - Je ne t'oublierai jamais
Fanfiction- "Où suis-je ? Mais surtout... qui suis-je ?" Après une attaque de super-vilains, Momo Yaoyorozu, une jeune apprentie héroïne du lycée Yuei, perd l'entièreté de sa mémoire suite à de graves blessures. Ne se rappelant d'aucuns souvenirs, l'adolescen...