- Partie 1 -

808 43 6
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'attaque des super-vilains au lycée mais Momo ne s'était toujours pas réveillée.

Le jeune Shoto allait la voir chaque jour, espérant qu'elle s'éveille bientôt.
Peu à peu, des cernes se dessinèrent aux creux de ses yeux, signes qu'il passait même des nuits à son chevet.

Un jour, alors que Shoto allait s'acheter à boire au distributeur de l'hôpital, il aperçut le médecin qui s'occupait de sa petite amie.
Celui-ci le vit à son tour et l'interpella.

- "Qui y a-t-il Docteur ? Momo a un problème ?", s'affola l'adolescent.

- "À vrai dire Todoroki, c'est assez grave.", répondit-il.

- "Docteur ! Que se passe-t-il ?", insista Shoto, inquiet.

- "Calme-toi s'il te plaît, je vais t'expliquer. D'après l'I.R.M. de son crâne, la jeune Yaoyorozu souffre d'un traumatisme crânien. Il est fort possible qu'elle perde la mémoire à son réveil.", affirma l'homme.

Des larmes apparurent aux yeux de l'adolescent et sa gorge le brûla soudainement.
Il s'assit, pris de tremblements.

- "Q-quoi, mais c'est impossible !", se lamenta-t-il.

À ses mots, sa voix se brisa et la lourdeur présente dans sa gorge se fit plus pesante.

- "Je suis désolé Todoroki."

- "Il doit y avoir quelque chose à faire pour empêcher ça !", gémit Shoto.

- "Il faut attendre, seul le temps pourra rassembler tous ses souvenirs. Vous devez la soutenir le plus possible Todoroki, lui montrer que vous êtes là pour elle.", dit le médecin, essayant de le rassurer.

L'adolescent acquiesça faiblement.
Le médecin resta plusieurs minutes avec lui, tentant de le rassurer et de lui remonter le moral puis il partit, une infirmière ayant besoin de lui.

Shoto demeura assis quelques instants puis se leva et se rendit dans la chambre de Momo.
Une fois devant son lit, il se pencha, embrassa le front de sa petite amie et murmura :
- "Ne t'en fais pas Momo, j'attendrai tout le temps qu'il faudra pour que tu te souviennes de moi et je ferai le maximum pour t'aider."

FF MHA (Todomomo) - Je ne t'oublierai jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant