Chapitre 1 :

469 5 2
                                    

Pdv Noah :

BIP BIP, j'entendis mon téléphone sonnait, je vis sur l'écran le nom de ma sœur apparaître. Je décrochant en parlant la première :

"-Allo ?! Nina ?! Qu'est-ce qu'il y a ?!

-Oui, Noah. Salut ! Je voulais te demander si tu pouvais garder Rachel demain ?

-Mais...Nina je ne peut pas...j'ai trop de boulot entre la fac, mes activités sportives et tout ça...

-S'il te plaît...Noah fais le pour Rachel...

J'hésitai.

-Roh...d'accord !

-MERCI Noah ! T'es la meilleure des petites sœurs !

-Ouais ouais je sais !

-Bon je te la dépose toute à l'heure, bisous

-Bisous"

Ma sœur je l'adore oui, mais depuis que j'ai déménagé seule, elle me demande sans arrêt de garder sa fille Rachel... Mais elle a le don de me prévenir à la dernière minute que défois je regrette de l'avoir comme sœur... Après cette conversation, je repris mes occupation : mes leçons pour ma fac de médecine. Je vivais seule maintenant depuis 1 ans, et je vivais dans un appartement magnifique en face d'une maison de "luxe". Certaines personnes disait que des stars y vivait, vous bans je crois mais ça m'était totalement égale de vivre près de chez une ou plusieurs stars... J'avais choisit cette appartement juste pour sa position, c'est à dire près de ma fac de médecine.

Quelques passa, je venais de finir de réviser quand j'alla partir grignoter quelque chose dans mon frigo, mais je regarder le frigo était vide et c'est à ce moment là que je préfèrais vivre chez mes parents... Puis quelques minutes plus tard après avoir enfilait une tenue plus adéquate pour sortir, je partie faire les courses.

***

Après être rentrée chez moi, je me dit à manger puis m'installa devant ma télé.

Après avoir finis, je débarrassa mon assiette et je partie me coucher.

***

Ads by CloudScoutAd Options


Le lendemain matin, on sonna à la porte. Et je me demander qui pouvais bien venir me déranger à cette heure... Puis je me suis souvenue que je devais garder ma nièce. En quelques minutes je me leva de mon lit et alla ouvrir à ma sœur et ma nièce qui dormait dans ses bras, attendaient toutes les deux en face de la porte. Nina me salua et m'expliqua tout pour que sa fille ne manque de rien, écoutant à peine ce qu'elle disait, je pris Rachel dans mes bras et ses affaires. Quelques instants plus tard, ma sœur était déjà partit. J'installa Rachel sur le canapé, puis j'allai lui préparer quelque chose à manger pour son réveille. Je l'observer dormir, qu'est ce qu'elle ressembler à Nina. Elle avait son visage et un peu de son caractère.

***

Une heure plus tard, elle se réveilla et me sauta au coup. Je n'avait jamais compris comment les enfants de son âge faisait pour se réveiller aussi vite !

"-Coucou Tatie Noah, me dit elle en me souriant.

-Coucou ma chérie, lui dis je en retour

Comment ça va ? Bien dormit ?

-Ça va ! Et oui ! Elle est déjà partie maman ?

-Oui ma chérie, elle était pressée. Mais ne t'en fais pas, elle m'a dit qu'elle t'appellera ce soir.

Together [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant