Je rentrai chez moi avec Rachel dans mes bras, elle dormait encore. Je la déposé donc en haut dans mon lit. Puis après l'avoir bien installer, je descendis en bas pour regarder la télé. Et en regardant la télé, j'étais sur mon téléphone et j'envoyer des messages à Eleanor. Elle me demanda ce que je faisait et si j'étais libre ce soir pour venir dormir chez elle. Je lui dis oui et je lui demandai combien on allait être et elle me dit qu'on ne sera que trois. Elle, Clem et moi. Une soirée entre fille, c'est pas tout les jours ! Puis on parlait en messages pendant 1h30 environ. Et j'entendis Rachel criai mon nom. Je montai pour allez la voir.
-Qu'est ce qu'il y a ma chérie ? Lui demandai je.
-Je veux rester avec toi en bas ! Me dit elle.
-Allez viens la. Et je l'a pris dans mes bras pour la déposer sur le canapé. On regardait à deux la reines des neiges, car c'était son film préféré. A la moitié du film environ, on sonna. J'allais voir qui c'était et c'était les garçons. Je leur proposèrent de rentrer à l'intérieur et ils sautèrent sur le canapé pour rejoindre Rachel.
-Qu'est-ce que vous venez faire ici ? Leur demandai je.
-Ah c'est beau chez toi ! Fit Louis en faisant mine de ne pas m'entendre.
-Ahah ! Très drôle, Louis ! Tu m'aura pas par les sentiments ! Alors, repris je, qu'est ce que vous venez faire ici ?
-On est venu te rendre visite fit Zayn en souriant. On a pas le droit de venir rendre une visite à une amie ?
-Si vous pouvez, mais pourquoi ? Enfin je sais que vous n'êtes pas venu pour ça, alors dites moi !
-On est venu te dire que...commença Liam.
Puis au moment où il allait parler, on sonna et je partis ouvrir.
C'était Eleanor.
-Hey, Noah !
-Salut Eleanor lui dis je en lui faisant la bise.
-Ça va ?
-Ouais très bien et toi ?
-Oui
-Entre lui dis, les garçons sont la aussi...dis je en roulant des yeux.
-Ah bon ?! Me demanda-t-elle d'un air suspect...
Puis elle entra et dit bonjour aux garçons. Ils papotèrent tous ensemble, puis environ 1h30 plus tard, ma sœur arriva pour venir récupérer Rachel.
-Au fait les gars, qu'est ce que vous vouliez me dire dire toute à l'heure ?leur demandais je.
-Ah euh...bah...on a oublier me répondit Harry.
-Me ment pas Styles ! Lui dis je en le fixant droit dans ses beau yeux vert.
-Je te dis la vérité Mlle Adams...
-Ne joue pas à ce petit jeu avec moi... Sérieusement les gars, qu'est ce que vous vouliez me dire ?!
-Il se fait tard, commença Zayn, je crois qu'on va rentrer...
-Il n'est que 18h à peine !
-Ouais, mais t'as pas une soirée pyjama ce soir ?! Me demanda Louis en faisant un clin d'œil à Eleanor.
-Ouais...
Puis les garçons partirent. Et je me retrouver seule avec Eleanor. Je préparais mes affaire et on alla toutes les deux chez elles. Arriver chez elle, j'ai déposé mon sac près de l'entrée et elle me fit visiter son appartement. Après m'avoir fait visiter, on alla s'installer sur le canapé pour papoter.
-Tu sais ce que les gars voulaient me dire ?! Lui demandais je en la fixant.
-Euh...bah...
-Tu peux pas me le dire c'est ça ?
-Ouais c'est ça...désole, mais ils te le diront sûrement demain...
-J'espère pour eux...
Puis après ça on sonna et c'était Clem qui venait d'arriver. On lui dit bonjour puis après avoir dîner, on se mît toutes les trois en pyjama affaler sur le canapé d'Eleanor en train de regarder un film d'horreur. J'avais déjà vu ce film, et à force il ne me faisait pas peur. Mais Clem et Eleanor avaient tellement peur qu'elles se blottirent chacune contre moi.
-Comment tu fais pour ne pas avoir peur ?! Me demanda Clem.
-J'ai mes secrets !dis je en riant.
-Très drôle...répondit Clem.
A la fin du film, on discutait et après environ 1h de discussion, on partit dormir.
***
Le lendemain, Eleanor et moi étions réveillé tandis que Clem dormait encore. Je partis rejoindre Eleanor qui était derrière les fourneaux en train de préparer le petit-déjeuner.
-Hey, Noah ! Bien dormi ? Me demanda-t-elle en me souriant.
-Ouais super bien ! Et toi ?
-Ouais. Sinon, ça te vas des croissants pour les ptit déj ?!
-Oui, c'est parfait !
Puis elle me tendit des croissants, et j'en pris un. Quelques temps après, Clem nous rejoignit. On déjeuna à trois en riant aux histoires que nous raconter Eleanor sur Louis.
***
Vers le début de l'après midi, je partis de chez elle pour rentrer chez moi car je devais réviser.
***
J'avais réviser pendant à peu près 3h.
C'était long et chiant mais j'étais obliger. Après avoir fini, je regarder mes messages sur mon tel et j'en reçu un d'Harry. Il voulait que je vienne chez eux. Mais il ne m'avais pas dis pourquoi. Je lui demanda mais il ne voulait pas répondre, il me dit juste que c'était une surprise que j'allai savoir quand j'irai chez eux. Après quelques minutes d'hésitation, je m'exécuta, je partis de chez moi pour me retrouver devant leur porte et je sonna. Je me demandé bien ce que j'allai voir de l'autre côté de cette porte...
-----------------------
Note :
Merci pour toute vos vues😊👍😍, et j'essaierai de mettre la suite ce soir. Si je ne l'ai pas mise ce soir, je la mettrais demain soir, ciao
VOUS LISEZ
Together [EN PAUSE]
Nezařaditelné-J'en ai marre de tous ça Harry, retourne avec elle, c'est mieux pour nous deux ! -Mais c'est toi que j'aime putain ! Tu ne comprends pas qu'elle veut nous séparés ?! -Laisse moi, Harry, laisse moi ! -Noah reviens !