La semaine c'était vite finie, on était déjà vendredi soir, et je préparée mes affaires pour le voyage de demain. Mais après quelques minutes de réflexion j'attrapa mon téléphone et composa le numéro d'Eleanor.
-Allo, Noah.
-Hey salut Eleanor !
-Salut, comment tu vas ma belle ?
-Ça va, et toi ?
-Idem. Alors quoi de neuf ?
-Bah tu vois demain on pars bien en weekend, mais les garçons n'ont pas voulus me dire où on devais allez du coup... A peine avais je fini ma phrase qu'elle me coupa.
-Du coup, tu ne sais pas quoi prendre comme vêtement ?
-Ouais, c'est ça...
-T'inquiète, Louis m'a dit de prendre des affaires d'été, Parce qu'on va partir dans un pays plutôt chaud...
-Merci Eleanor ! Tu me sauves la vie ! Dis je en rigolant toute seule devant mon portable.
-Sinon ce soir tu fais quoi ?
-Bah rien à pars regarder la télé...
-Ça te dis de venir avec moi chez les gars ?
-Ouais, enfin s'ils acceptent...
-T'inquiète on est toujours les bienvenues ! Je suis la dans environ 5min.
-Ok, alors à toute Eleanor.
-À toute Noah.
Environ 7min plus tard je reçu un sms d'Eleanor qui me disait de descendre car elle était arrivé. Je descendis et la rejoignis devant chez les gars. Elle sonna et ont attendaient à deux dans les silence, jusqu'à ce que Zayn viennent nous ouvrir.
-Hey ! El, Noah, entrées ! Y'en a deux qui vont être content de vous voir !
-Salut Zayn. fit Eleanor
Je dis de même et nous entrâmes dans leur maison. Ils étaient tous la entrain de jouer à la PS4. Je dis bonsoir à tout les gars et Eleanor aussi, puis on s'installa à côté d'eux sur leur grand canapé. Eleanor était à côté de Louis qui lui était concentré dans le jeu et moi à côté d'elle, et on papota comme les garçons étaient tous aussi concentrés les uns que les autres. Après 1h de jeu les garçons arrêtèrent de jouer et Niall se leva pour dire :
-BON ON A FINI DE JOUER, MAINTENANT ON VA MANGER !!
Tout le monde ria et lui ne compris pas pourquoi.
-Bon je vais chercher le téléphone j'arrive. Dit Liam.
-Tu vas appeler qui ? Demanda Louis.
-Je vais commander des pizzas, sinon si Niall n'a pas sa dose de nourriture, on sait tous comment ça va se finir...
Tous les gars et Eleanor approuvèrent.
Une demi-heure plus tard les pizzas arrivèrent et c'était Niall qui était parti ouvrir au livreur. Puis il déposa les pizzas sur la table du salon.
-Alors les filles, fit Harry, ça vous dit un ptit film d'horreur ? Ou vous avez trop peur pour ça ? En disant ça il ricana, et tapa dans la main de Liam.
-Non, moi je n'aurais pas peur. Dit Eleanor.
-Pareil pour moi, je ne suis pas comme toi mon chère Harry, toi qui en regardant conjuring était à moitié pétrifié... Et Eleanor rigola et les gars aussi. Puis il avait mis le film d'horreur, Paranormal Activity 5. Ont regardaient le film tout en mangeant les pizzas. Rien de mieux qu'une soirée entre amis pour commencer le weekend.
***
Le film se finissa tard comme on l'avait mît vers 22h. Je regarda autour de moi, et tout le monde dormais sauf moi et Niall, il s'était tellement gavé de pizza qu'il n'a pas su s'endormir...
-Bon, je vois que tout le monde dort sauf nous deux...dit Niall en chuchotant.
-Ouais.
-Tu peux rester dormir ici si tu veux. Moi je vais monté dormir.
-Non je veux pas déranger, je vais rentrer chez moi, en plus j'habite en face...
-Mais non t'inquiète, tu déranges pas et en plus tout le monde dort déjà...
-Je sais pas...je préfère rentrer chez moi, je serais dans mon lit comme ça. Parce que dormir sur un canapé, c'est pas mon truc...
-Bon comme tu veux..., je te raccompagne ?
-Ouais si tu veux.
Puis il partit chercher son manteau et on se dirigea vers la porte, et on traversa la rue qui était vide.
Je lui proposa s'il voulait monter, et il accepta. Une fois en haut, j'ouvrit la porte et il entra.
-J'avais oublié que c'était grand chez toi...me dit il.
-Te fous pas de moi..., c'est un appartement pas une maison ! En plus je suis pas une superstar...
-Je plaisante...et puis pour un appartement c'est vrai que c'est grand et beau.
-Te force pas...
-Mais c'est la vérité !
-Tu mens aussi mal qu'Harry ! Lui dis je.
-Bon c'est vrai que c'est plus petit que chez nous, mais c'est déjà pas mal !
-Bon c'est bon ?! T'as fini ?!
-Ouais, ouais...
-Tu veux un truc à boire ?
-Ça dépend ce que t'as...
-Bah viens voir par toi même.
-Ok ok j'arrive
Puis il regarda dans mon frigo ce qu'il pouvait prendre. Il passa 10 min à regarder mon frigo, pour finalement prendre de l'eau.
-T'es pas possible toi !
-Bah quoi ?!
-Ça fait 10 min que tu observes mon frigo, et finalement tu prends de l'eau !
-Roh c'est bon..., c'est pas comme si j'avais rien pris...
Je leva les yeux au ciel (ou plutôt au plafond) pour ça remarque.
-Eh ? Commenca Niall.
-Mouais ?
-T'as déjà préparer tes affaires pour demain ?!
-Bah oui... Pourquoi ?
-Euh..., bah moi...j'ai euh...comment dire...? J'ai oublié de préparer mes affaires...
-Mais t'es idiot ?! On part demain à 4h du matin !
-Roh c'est bon...
-N'importe quoi...sur mes mots je remis mon manteau et je partis en direction de la porte.
-Bah tu vas où ?!
-À ton avis ?
-Je sais pas.
-Bah on retourne chez toi faire tes valises ! Andouille !
-Roh maintenant ?!
-Bah oui ! C'est soit maintenant soit demain à 3h du mat' !
-Ok,ok j'arrive...pas la peine de crier...
Puis on repartit chez les gars pour faire les bagages de Niall. Mais en rentrant, Harry, Zayn et Liam c'étaient réveillé.
Il ne restait plus que les deux amoureux qui dormaient l'un contre l'autre.
-Vous étiez où ? Commença Liam.
-J'était parti déposer Noah comme vous dormez tous et puis en rentrant chez elle je me suis rendu compte que j'avais pas fais mes valises pour demain...avoua Niall.
-Mais t'es stupide ?! Fit Zayn.
-C'est exactement ce que je lui ai dis. Dis je en roulant des yeux.
-Bon qu'est ce qu'on attends pour allez les faire ?! Reprit Niall.
-"On" ?! Répéta Harry.
-Bah oui, "On"refit Niall.
-Ah non ! C'est mort ! Moi je vais pas passer ma nuit à faire les valises de Niall ! Fit Liam, et sur le coup Zayn approuva.
-Bon allez monte ! Dis je. Moi je vais t'aidé.
-Ah merci ! Enfin quelqu'un de gentille ! Fit Niall.
Puis Niall et moi on monta et je lui suivit jusqu'à sa chambre.
-Voilà, c'est ma chambre.
-Et où est t'as valise ?
-Ah oui ! Je vais la chercher...
-Quelle tête en l'air...dis je en chuchotant pour ne pas qu'il m'entende.
-Quoi ? T'as dis quelque chose ?
-Non non, je n'ai rien dis...
Il me fit un signe de la tête et il partit chercher sa valise. En revenant, il arriva avec une énorme valise.
-C'est ça t'as valise ?! Lui demandais je
-Bah ouais...pourquoi ?
-T'es au courant qu'on pars qu'un week-end ?!
-Ouais.
-Même ma valise et plus petite !
-Et ouais t'as vu sa !
-Bon allez, y'a du travail...
Puis on commença à ranger ses vêtements un par un dans sa valise.
Vers 1h30 du matin on avait fini.
Et Harry arriva à toute allure.
-Hey ! Alors vous avez finis ?! Demanda-t-il.
-Ouais, ça se voit pas ? Dis je en retour
-Si... Bah maintenant Noah tu vas venir avec moi.
-Avec le "s'il te plaît" se sera peut être mieux...
-C'était pas une question mais un ordre !
Puis il me tira par le bras en bas.
VOUS LISEZ
Together [EN PAUSE]
Acak-J'en ai marre de tous ça Harry, retourne avec elle, c'est mieux pour nous deux ! -Mais c'est toi que j'aime putain ! Tu ne comprends pas qu'elle veut nous séparés ?! -Laisse moi, Harry, laisse moi ! -Noah reviens !