Chapitre 11

63 0 0
                                    

Pdv Noah

Je rangeais encore mes affaires avec Clem dans notre armoire pendant qu'elle alla allumer la chaîne hi-fi.

-Met de la bonne musique ! dis je.

-Ok, ça va si je met les one direction ?!

-Si tu veux !

-Ok, alors je met Fireproof !

Comme elle l'avait dit, elle metta les one direction et elle revient en-suite me rejoindre.

On parla ensuite le temps de défaire nos valises. Quand on toqua à la porte de la chambre. Je me dirigeais vers celle-ci pour aller ouvrir.

Je decouvirs Harry devant la porte.

-Salut. Dit il

-Euh...Salut. Dis je, pourquoi tu es ici ?

-Je suis venu te demander si tu voulais venir visiter la ville avec moi...

-Oui, juste laisse moi le temps de me changer.

Il me repondit par un sourire et je partis me changer.

-Tu vas ou ? me dit Clem.

-Visiter la ville avec Harry.

-Ok, et tu vois je t'avais dis qu'il y avait plus que de l'amitié entre vous. Me dit elle en me faisant un clin d'oeil.

-Mais non ! Dis je.

Je repartis rejoindre Harry qui m'attendais toujours devant la porte d'entrée.

-Allons y ! Dis je.

-Attends. Dit il.

-Quoi ? Dis je.

-Met ça, c'est pour ne pas que les paparazzis nous repère.

Il me tendit un foulard avec des lunettes de soleil que je mis sans rien dire. Il fit de même et nous partîmes visiter la ville de L.A.

--

Ca faisait déjà une bonne heure que nous marchions dans la ville quand Harry me dit d'entré dans le Starbucks qui se trouver au coin de la rue.

J'entre dedans suivis d'Harry. Je me précipitais dans la queue pour ne pas perdre de temps pour commander comme il y avait du monde.

On commanda après une demi-heure d'attente et on s'installa à une table.

-Alors tu as aimé notre petite visite ? Me demanda-t-il.

-Oui, c'était génial !

-C'est parce que tu avais le meilleur de tout les guides !

-Faut pas exagérer non plus ! Dis je.

Il fit mine d'être vexé et on continua de discuter.

--

On était rentré à l'hôtel et on vit Eleanor et Louis partir de l'hôtel.
-Vous allez ou ? Demandais je.
-On va rejoindre les autres à la plage. Dit Louis.
-Vous voulez venir avec nous ? Demanda Eleanor.

Je regardais Harry pour voir s'il etait d'accord et il me fit un signe d'affirmation de la tête.
-Ok, on met nos maillots de bain et on arrive. Dis je.

On remonta dans nos chambre pour se changer et une fois prête, j'attendis Harry qui lui n'avais toujours pas fini de se préparer. Il prend plus de temps que moi !

J'ai attendu dix minutes pour qu'il sorte enfin !
-Décidément ! Tu prends du temps toi !
-En même temps il faut du temps pour entretenir mon corps athlétique !
Je rigola à sa remarque.
-Quoi ?! Dit il. Il y a quoi de drôle ?
-Pff ! Ton corps athlétique ! On aura tout vu ! Dis je.
-Dépêche toi, tout le monde nous attends !
-C'est ça, change de sujet ! Dis je en riant.

---

On venait d'arriver à la plage là ou tout le monde nous attendaient.
Zayn et Perrie étaient en train de faire du surf. Clem, Eleanor et Sophia bronzés. Et Niall, Liam et Louis s'amusés avec le sable, de vrai gamins !

Je partis rejoindre les filles et je restais avec elle allongé sur ma serviette à discuté avec elle.

Together [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant