Chapitre 5 :

83 1 0
                                    

Je me réveilla la tête sur l'épaule d'Harry et sa tête sur la mienne. J'essayais de le réveillé,
-Harry ?! Réveille toi ! mais il ne bougea pas. Je le secouais encore plus et il me prit dans ses bras, comme un enfant avec sa peluche.
-Harry ?! Lâche moi ! Je sais que tu le fais exprès ! Regarde, tu rigoles ! Dis en rigolant.
-Je te lâcherai que si tu répètes ça : "Harry est un homme génial, magnifique, sportif, généreux, gentil et il a pleins d'autres qualités !"
-Hors de question que je dise ça !
-Tanpis alors, j'ai toute ma journée !
-Et bah pas moi !
-Ah bon ?! Mais pourtant c'est facile il te suffit de répété cette magnifique phrase !
-Roh ! C'était quoi déjà ?!
-Harry est un homme...
-Harry est un homme, commençais je
-Génial,magnifique...
-Génial, magnifique
-Sportif, généreux, gentil et il a pleins d'autres qualités !
-...mmhh...sportif, généreux, gentil et...balbutais je
-Et...? Dit il en souriant
-Et...il a pleins d'autres...qualités...dis je en marmonnant. T'es content ?!
-Totalement ! Dit il en me souriant. Puis il me lâcha et alla préparer le petit déjeuner. Et je montait en haut pour m'habiller, et une fois prête en redescendant, je vit le petit déjeuner préparé sur le bar et Harry qui commençais à le manger.
-Et tu ne m'as même pas attendu ?! Lui dis je.
-Si mais tu ai tellement longue à te changer que j'ai commencé sans toi ! Rigola-t-il. Puis je le rejoignit et on parlait tranquillement jusqu'à ce que mon téléphone sonne. C'était encore ma sœur.
-Allô, répondis je.
-Euh...Noah, c'est moi Nina...je me demandai, est ce que tu pour...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je dit :
-Oui, si tu veux, à quel tu viens la déposer ?
-Mais Noah ?! Tu ne sais pas se que j'allai te demander !
-Te connaissant, je savais que tu allais me demander de garder Rachel, et je suis d'accord.
-Ah...d'accord, merci, je t'ai déjà dit que tu étais la meilleure ?!
-Des centaines de fois ! Rigolais je
Et sinon à quel heure tu es la ?
-Je suis en bas ! Rigola-t-elle.
-Ok..., mais je te disais non comment tu allais faire ?!
-Je savais que tu allais me dire oui ! Bon je monte à tout de suite !
-Oui. Lui dis je en raccrochant.
Harry me regarder, ne savant pas de quoi je parlait et avec qui. Je lui répondit avant qu'il ne puisse sortir un mot...:
-C'était ma sœur, elle vient déposer ma nièce.
-Mmhh...dit il. Tu lis dans mes pensées ! Comment tu sais que j'allai te demander qui c'était ?
-C'est facile !lui dis en souriant
Peu après, on sonna et j'allai ouvrir. Ma sœur comme d'habitude, n'avais pas le temps d'entrer et me confia sa fille et parta. Cette fois ci Noah ne dormais pas, elle était heureuse de me revoir qu'elle sautait par tout. Je la présenta à Harry :
-Harry, je te présente ma nièce, Rachel
-Salut ma puce lui dit il en lui faisant un bisou sur la joue.
-Bonjour monsieur dit elle
-Tu peux l'appeler Harry ma chérie, lui dis je.
-D'accord Tatie Noah ! Me dit elle en me souriant. Un silence s'installa puis elle reprit. Tatie ?
-Oui ma chérie ?
-Harry, c'est ton mari ? Me dit elle en me regardant droit dans les yeux.
Harry et moi nous nous regardâmes sans dire un mot. Puis Harry lui répondit :
-Non ma puce, je suis juste un ami.
-D'accord. Harry ? Tu veux joué avec moi ?continua-t-elle en regardant fixement Harry.
-Bien-sûr ma puce, à quoi veut tu joué ?
-Je veux jouer à la wii ! Harry lui fit oui de la tête et il l'a pris sur ses épaules pendant qu'elle rigolait et lui demandant de la reposer. Ils jouèrent ensuite à Just dance. Harry la laissa gagné à chaque partie et Rachel était très heureuse.
-Oui !! J'ai encore gagné ! s'écria-t-elle
-Roh...dit Harry, il va falloir que tu me donnes des cours ! Eh, Noah ? Tu ne viens pas joué avec nous ?!
-Euh...non non, je vais vous regarder danser.
-Mouais, t'as surtout peur de perdre contre moi ! Me lança-t-il
-C'est ce qu'on va voir ! Lui dis je en retour. Donne moi la manette et fais pèté la musique !
Nous dansâmes et j'avais le dessus sur lui. A la fin, il avait perdu. Et il cria sa défaite pendant que je sautais dans tout les sens.
-C'était bien joué, me dit il en me tendant la main. J'hésitais à la lui serrer mais c'est ce que je fit.
Mais je n'aurais pas dû, il me tira par le bras et me porta sur Sion épaule comme un sac à patate.
-Repose moi ! Crais je
Rachel était toute folle, elle nous tournée autour et rigola.
-Non je ne te lâcherai pas ! Dit il en rigolant.
-Harry ! Je te jure que si tu me lâche pas...ça va aller mal pour toi !
-Ah bon ?! Et qu'est ce que tu vas me faire ? rigola-t-il. Tu es en positions de défaite ! Me dit il en me jetant sur le canapé.
-Arrête ! S'il te plait ! Et je lui fis ma tête la plus triste qu'il soit.
-Je ne céderais pas, Noah !
-Allez, s'il te plait...Harry...
-Hum...je sais pas...
Puis Rachel vint et faisait comme moi.
-S'il te plait Harry... Puis elle fit ça tête la plus mignonne et Harry céda.
-Rachel, il va falloir que tu me montre comment faire cette tête pour qu'il ne m'embête plus ! Dis je en rigolant.
-Bon les filles, je vais prendre une douche et me changer. Si vous voulez vous pouvez venir chez nous dans 30min.
-Ok, Harry tu as 30min à partir de...MAINTENANT ! Criais je.
-Maintenant, répéta Rachel
-Ok ok je fonce ! Cria-t-il en partant.
***
30min plus tard, je pris Rachel dans mes bras et nous nous dirigeons chez eux. Arriver pile 30min après ce "défi". Et Rachel sonna, toujours dans mes bras. Et c'est Zayn qui nous ouvra.
-Hey, salut Zayn ! Ça va ?! Lui demandais je en lui faisant la bise.
-Oui ça va et toi ?
-Ouais
-Et qui est ce petit bout de chou ?
-C'est ma nièce, Rachel. Rachel, dit bonjour à Zayn.
-Bonjour ayn, dit elle sans prononcer le "z".
-Non ma chérie c'est Zayn. Rigolais je.
-Bah rentrer les filles, ne restait pas dehors. Puis nous rentrâmes chez eux et j'aperçue Niall avec une fille que je ne connaissais pas.
-Hey, Noah ! Cria-t-il. Je te présente Clem. Une amie très proche depuis mon enfance, Clem je te présente Noah.
-Salut Clem lui dis je en lui faisant la bise.
-Salut, Noah me souria-t-elle.
Les autres arrivèrent, et je leur dis bonjour en leur faisant la bise. Et tout le monde jouaient avec Rachel. Mais un seul n'était pas encore arriver, Harry.
Il avait perdu le "défi". J'attendais assise sur le bar avec Clem à mes côtés car les garçons jouaient tous avec Rachel. Elle avait l'air de les apprécier. Puis Clem entama la conversation :
-Tu attends Harry ? Me demanda-t-elle
-Oui.
-Vous sortez ensemble ?
-Alors la, jamais ! rigolais je. Tous mes pas lui ! Elle rigola à son tour.
-Et toi et Niall ?
-Non, nous sommes juste amis...
Mmhh...,t'es sur ou y'a plus ? Souriais je en la regardant dans les yeux.
-Oui..., enfin, je ne sais pas trop...,je l'aime bien en amis mais défois j'ai l'impression qu'il y a plus...c'est bizarre non ?
-Non, il n'y a rien de bizarre à ça, tu sais tu devrais lui en parler, peut être qu'il éprouve la même chose que toi.
-Mais si il ne m'aime pas enfin que en tant qu'ami...?
-Qui ne tente rien n'a rien !lui dis je en souriant.
Puis enfin après plus d'une demi-heure d'attente, Harry arriva.
-Ton "défi"est totalement raté ! Rigolais je en lui tapotant l'épaule.
-Ah ah très drôle...
Puis Liam vint vers moi et me proposa de rester manger à midi avec Rachel.
-T'es sur,Liam ?!
-A 100% ! me répondit il
-Mais je ne veut pas déranger en plus il y a Rachel...
-T'inquiète, on te le propose c'est que ça ne nous dérange pas, répondis Zayn.
-En plus on l'adore t'as nièce ! Elle est trop drôle ! Cria Louis.
-Bon...d'accord...
-Ouais ! Cria-t-ils tous en cœur
Je resta donc manger chez eux et c'était Liam qui faisait à manger tout seul.
-Tu veux de l'aide Liam ?
-Non,non Noah, tu es l'invité donc laisse moi faire ! Il était concentré sur ce qu'il faisait.
-T'es sur ?
-Ah 100% ! Rigola-t-il
-Ok, mais je met la table sur tu le veilles ou non !
Je mettait donc la table dehors, car il faisait beau. Puis après avoir fini, je reparti dans le salon avec les autres qui s'amuser.
-Vous faites quoi ? leurs demandai je.
-On joue à Mario kart ! Me dit Harry concentré sur le canapé.
-Ah...et qui gagne ?
-C'est nous ! dit fièrement Niall, Clem et Rachel en souriant
-Bah alors les gars?, m'adressai je à Louis, Harry et Zayn. Vous êtes en panne ?
-Ahah très drôle me dit Zayn. J'aimerais bien t'y voir !
-Ok lui. répondis je. Toi,Louis, Harry et moi contre eux. Leur proposai je.
-Quoi ?! Cria Niall. C'est pas équitable ! Vous êtes plus !
-Bon alors, on va choisir deux capitaines et ils choisiront leur coéquipier. Ok ? Leurs demandai je.
-Moi ça me vas fit Zayn, Louis et Harry
-Moi aussi dit les filles
-Il reste plus que toi Niall...lui dis en souriant.
-Mmhh bin...,ok ! Mais !
-Mais quoi ?! lui lançais je.
-Mais alors je serai un des deux capitaines !
-Bon ok.lui dis je.
Puis on choisit un autres capitaine qui était Rachel. Et on fit les équipes.
-Euh...je prends...Tatie ! Dit Rachel.
-Je prends Clem ! Dit Niall
-Louis ! Cria Rachel
-Zayn ! Dit Niall. Déso mec. Dit il à Harry.
-Sympa, fit il. Je ne penserai pas être le dernier choisi.
-Bon râle pas et viens lui dis en riant.
-les équipes était faites et nous commençât les parties. Au début l'équipe de Niall avait prit le devant puis après quelques autres parties, nous avons gagner.
-Bien joué fit Niall.
-On est imbattable ! Criai je.
-Ouais, ouais, c'est ça. C'est ce qu'on verra dit Zayn.
Après cette partie, Liam vint nous chercher pour manger. Et le repas ce passer bien on rigolait, on s'amusait,...
Après la fin du repas, je restai quelques instants assise sur le canapé en compagnie de Rachel qui dormait sur moi. Et Niall arriva :
-J'ai hâte de te battre à Mario kart ! Me-t-il.
-Je te rappelle que n'est nous qui avons gagnés !
-On a fait exprès car il y avait Rachel avec vous...
-Ouais, ouais...l'excuse bidon ! Fis je en souriant.
Puis il partit. Je rejoins les autres dehors, en laissant Rachel allonger sur le canapé.
-Les gars et Clem, je crois que je vais y allez...Rachel dort et elle doit faire sa sieste donc j'y vais... Leur dis je.
-T'es sur que tu veux pas rester encore un peu ? me dit Louis
-Non non, je ne veux pas vous dérangez et la petite et crever...
-Bon. D'accord, mais on s'appelle ! fit il. Il faut trop que se refasse ça ! Dit il en souriant.
-Ouais, j'ai hâte ! Dis je. Puis je fit la bise à tout le monde et je partis avec Rachel dans mes bras.
------------------------
Alors voilà le chapitre 5, je mettrai le chapitre 6 demain soir si j'ai le temps.
Et aussi merci de suivre l'histoire et pour les 450vues, ciao à demain pour la suite !

Together [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant