Chapitre 7 :

61 0 0
                                    

On m'ouvrit la porte, et c'était Liam qui était derrière la porte le sourire aux lèvres.
-Noah ! Ça va ?! Me dit il
-Ouais, lui dis en le saluant. Pourquoi je devais venir, qu'est-ce que vous vouliez me dire à la fin ?!
-Ohoh..., arrête de poser plein de questions à la fois...me répondit il pour se défendre.
Puis sur ces mots, il me laissa entrer.
Je salua tout le monde et je vis qu'Eleanor et Clem étaient là aussi.
-Bon vous allez me dire à la fin ?!
-Mais de quoi tu parles ? Répondit Louis en souriant.
-Joue pas à ça avec moi...lui dis je.
-Bon les gars, il va bien falloir lui dire un jour...commença Zayn.
-Bah en fait..., on a décidé de ce faire un ptit weekend entre amis...et on voulait savoir si tu accepterais de venir avec nous et les filles...? Me demanda Harry.
-Quoi ?! Vous avez fait toute une histoire juste pour ça ?!leur dis je.
-Ça veut dire oui ? Demanda Niall
-Bien-sûr que ça veut dire oui ! Dis en riant.
-A temps mieux alors... Fit Harry
-Et on va ou ? Et on pars quand et il y aura que nous ?
-Décidément !Calme-toi avec toutes tes questions ! Dis Liam.
-Désolé Liam...mais je veux tout savoir ! Continuais je.
-Si tu veux savoir, dit Clem, il y aura les gars, Perrie, Eleanor, Sophia, toi et moi
-On pars le weekend prochain, continua Zayn.
-Et la destination, dis Louis, c'est une surprise...
-J'aime pas les surprises...Dis je en grommelant.
-Eh bien celle la je peux t'assurer que tu vas l'aimer ! me dit Harry en souriant.
-J'espère...dis je en roulant des yeux.
Puis je passée la fin de l'après-midi avec eux et les filles. Et après quelques heures passées avec eux, je repartie chez moi, car le lendemain j'avais cour.
***
Le lendemain, je partie à ma fac, je rejoignît mes amies qui parlaient.
-Salut ! les filles leur dis je.
-Salut ! firent elles en cœur.
-De quoi vous parlez ?
-On a un nouveau prof, et apparemment il est jeune et beau gosse...fit mon amie Carla.
-Oh non les filles me dites pas que vous êtes tombées amoureuse de notre nouveau prof ?!dis je exaspéré.
-Non pas nous toutes...repris Leila, mais Carla,...elle...
-Mais regardez le les filles !dit elle le regard plonger sur lui.
-Arrête Carla...repris je, il doit au moi avoir la trentaine ou plus !
-Non, il a 25ans d'abord ! Dit elle en s'énervant.
-C'est pas jeune pour un prof...? Demandais je aux autres.
-Peut être, bon on y va ?! On va être en retard.
Puis on partit toutes ensembles dans l'amphithéâtre. Et le nouveaux prof ce présenta. C'était Mr.Smith.
La matinée passa vite et je repartie manger chez moi, pour pouvoir ensuite retourner en cour.
A la fin de la journée, rentrée chez moi vers 18h. Et j'aperçue Harry qui attendait assis devant ma porte.
Pdv Harry :
J'étais chez moi, je pensé à Noah qui elle était en cour. Je descendis saluer les gars. Ils étaient tous la en bas.
-Salut les gars ! Leur lançais je.
-Salut ! répondirent il en cœur.
-Alors Liam, qu'est ce que tu nous a fais de bon à manger ?
Liam allé répondre mais Niall lui coupa la parole.
-Il a préparé des pains au chocolats et des croissants ! Cria-y-il en croquant dans son pain au chocolat.
-Je suis content que sa te plaise Niall dis Liam, et sinon, vous savez le programme d'aujourd'hui ? Nous demanda-t-il.
-Euh...firent Zayn et Louis.
-Ah bah bravo ! Continua Liam.
-Toi non plus tu ne le sais pas ! Se défendit Louis.
-Si, on doit aller faire une interview rétorqua-y-il.
Puis ils continuèrent à se chamailler comme deux enfants pour savoir qui avait raison et qui avait tord, et puis après avoir finit son pain au chocolat, Niall se rajouta et ils se chamaillèrent à trois ce qui me dit rire.
-Tu n'est pas très bavard aujourd'hui me fit Zayn.
-Pourquoi tu dis ça ? Lui dis je.
-Parce que d'habitude toi aussi tu serais la à te chamaillé avec eux ! Dit il en riant. Je vois bien que tu pense à autre chose, ou plutôt à quelqu'un d'autre...
Zayn à le don de savoir quand je vais mal ou pas, quand je pense à autre chose, toutes ces petites choses là...
-Non non je suis la a 100% !
-Me ment pas Harry, je te connais !
-Bon d'accord c'est bon t'as gagner ! dis je en levant les mains au ciel.
-Ah bah voilà ! C'était pas compliquer ! Ricane-y-il.
-Ahah très drôle !
-Bon, maintenant, reste à savoir à qui tu penses, ça devrait pas être compliqué ! Dit il le sourire aux lèvres.
-Ah je ne te dirai rien ! Dis je en souriant.
-De toute façon, ce n'est pas compliqué de savoir à qui tu penses...fit Liam en se rajoutant. Il avait tout entendue, et les autres aussi d'ailleurs.
Puis Niall et Louis, étaient derrière en chuchotant :
"-Harry pense à Noah, Harry pense à Noah..."
-Arrêter les gars ! Vous êtes relou ! Dis je pour me défendre.
Ils firent comme ci qu'ils ne m'avaient pas entendue et continuèrent. Lassé par ce qu'ils répétèrent, je remonta dans ma chambre, pour m'habiller. Je regarder l'heure, il n'était que 11h. Le temps ne passe pas très vite quand on n'a rien à faire... Je redescendis et il ne restait que Niall qui était assis sur le canapé avec Louis. En les voyant, j'essayé de faire un minimum de bruit pour ne pas qu'ils me voient, sinon ils continueraient à m'embêter... Mais je n'aurais pas si discret que ça...car ils retournèrent vers moi quand je descendis la dernière marche.
-Si tu voulais être plus discret la prochaine fois, enlève tes chaussures... Me dis Louis en rigolant avec Niall.
-Très drôle les gars... Sinon ou son partis Zayn et Liam ?leur demandais je.
-Ils sont à une interview. Me répondis Niall. Et cet aprem, on en a une à trois(Louis,Niall et Harry) me dit il avec un grand sourire.
-À quel heure ?
-Je sais pas, j'ai oublié...
-Mmmh ouais ! Ça change pas de d'habitude !riais je.
Après ça, Liam et Zayn venaient de rentrés, pendant que je préparé à mangé pour eux et pour moi.
Après avoir fini de manger, Niall, Louis et moi avions une interview à environ deux heures de chez nous. On était partit en voiture et dans la voiture, Louis et Niall faisaient les idiots comme d'habitude... On était enfin arrivés, et en sortant il y avait une immense foule de fan qui nous attendait. On pris le temps de signer quelques autographes puis on rentra dans le "studio". L'interview ce passa bien on nous posa des questions basiques : "quel est votre style de fille ?, quel est votre chanson préférée dans votre nouvelle album ?, êtes vous en couple ou célibataire ?,...
***
En rentrant chez nous, il était déjà 17h30. Mais en rentrant, il y avait quelqu'un sur le canapé que je ne reconnu pas. Je fis plus attention et c'était...Taylor, mon ex.
Paniqué je répartis en direction de l'appartement de Noah, et je sonna mais elle ne répondit pas. Puis je me suis souvenu qu'elle avait cours. Et je l'attendais comme ça assis devant ca porte... Puis elle rentra et me demanda ce que je faisais là...
------------------------
Note :
Je suis désolée pour ce grand retard, car en début de semaine j'avais trop de boulot et tout, et là maintenant je suis malade(épidémie !😭) donc désolé et a plus pour la suite, ciao !❤️

Together [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant