Chapitre 5

0 0 0
                                    




Quand Tom rentra dans la cellule il vue Barry faisant des pompes. Barry avais décidé de profiter de son temps a l'ombre du monde pour ce façonner un corps de dieu de l'Olympe même si il savais que c'était surtout pour plaire a Jess. Tom l'enjamba avec difficulté la cellule étant assez restreinte en place et ce mit sur son lit. Barry était obnubiler part c'est pompes continua encore et encore jusqu'à ce qu'il fut complémentent mort pour pouvoir en faire une de plus. Il ce releva fière de lui et a ça plus grande surprise Tom demanda sans pour autant le regarder.

- Combien ?

Barry cru même rêvé pendant un instant. Il bafouilla pris au dépourvu mais quand même fière de lui.

- 72.

Tom acquiesça et ce fut les derniers mots qu'il échangèrent. Barry monta sur son lit et ce mit a réfléchir a comment occuper ce temps en quelque chose de productif. Il n'avais aucun talent d'écrivain, ni de dessinateur et encore moins de poètes il ce rendit a l'évidence il n'avais aucun moyen de tuer son ennuie. Mais grâce au ciel il avais un mental de fer et ça patience n'était pas encore arrivais au bout de c'est limites, alors il ce mit a faire ce que probablement tout les prisonniers du monde fessait constamment s'imaginer libre. Barry ne rêvé pas de richesse, de pouvoir il aurai juste aimer être heureux fonder un foyer et que chaque seconde de ça vie sois rempli de joie. Puis venu l'heure du diner qui ce déroula comme les précèdent, il était seul a ça table Tom était avec les Mexicain rien de plus et il s'en réjouissais.

Mais de retour dans ça cellule il savais que le moment que tout le mondes redouter était a seulement quelque minutes. Le moment ou il serrai seul avec pour seul protection lui même. Rien que d'y penser il avais des frissons dans le dos, l'heure de la douche était arrivé. Il pris son courages a deux mains ne laissa rien paraitre et parti dans la douche communes. Cela ressembler a l'idée que tout le monde ce fessais quand on disait douche communes en prison, zéro intimité et tous relativement proche les un des autres peut même un peut trop proches au gout de Barry. Mais encore une fois ca corpulence l'aida a garder les autres a bonne distance. Contrairement a Tom qui avais foncé tète baisser jusqu'à rejoindre Garcia et son regard de pervers. Barry pris ça douche tranquillement et cela ce passer plutôt bien personne ne lui avais chercher d'enmerdes et c'était parfait. Parfait jusqu'à ce qu'il tourne la tête et vois une scène qu'il ne pouvais faire abstraction.

Il vue Tom agenouillé sur le carrelages tenu de force part deux des sbires a Garcia. Qui quand a lui était debout devant lui ce masturbant en fixant Tom. Et la Barry ce rendit compte qu'il n'y avais pas de places pour les héros dans le systèmes carcérale car tout les autres ayant fini leur douche ou pas avais déserté les lieu. Tom était terrifié. Barry tourna le robinet de la douche sur froid pour ce remettre les idées en place  et ne pas faire une chose qu'il pourrais regretter, mais quand les des hommes maintenant Tom lui ouvrit la bouche de force c'était trop. Il perdit possession de c'est moyen son regard devenu celui d'un loup prés a défendre son territoires et frappa dans le murs laissant une légère marque de sang sur le mur.

Quand l'un des sbire vue Barry avancer il ce décomposa comme si le diables lui même habité Barry. Garcia lui n'étant pas impression et ce trouvant en position de force ricana.

- Tu veux jouer au bon samaritain ? Je serrai toi je partirai avant qu'il t'arrive des problèmes.

Barry pris la une grande inspiration tout serrant encore un peut plus la mâchoire et sans que Garcia ne si attende ca tête percuta le carlage violement et senti la pression d'un étau le tenant a la gorges. Cela suffit a faire détaler les deux entrailles de Tom. Barry serra les doigt au point qu'il coupa complément la circulation du sang et écrasa son poings a plusieurs reprise dans le visage de l'homme qui avais abandonner son regard de pervers et qui arboré maintenant le même regard effrayé que Tom voyant la mort arrivé. Barry aimant ca ne s'arrêta que quand il senti une douleur intense dans ca nuque qui le paralysa.

Quand il ce réveilla il ce trouvais dans une cellule qui n'était pas la sienne. Elle était identique mais le misérable mobilier en moins et surtout il manquer la fenêtre. Il pris plusieurs longue minute a reprendre c'est esprit et ce rappela la douche puis noir totale. Il toucha sa nuque ce rappelant d'une douleur qui l'avais complètement sonné et senti deux petit troue dans ca chaire. On l'avais tasé... Quand il réalisa qu'il était au troue il frappa a la porte avec c'est bras encore lourds a cause de violence avec la quelle il avais donné une leçon au tortionnaire de son amis. Au bout de plusieurs minute ou heure Barry n'ayant aucune notion du temps dans ca cage la trappe part la qu'elle la nourriture était distribuer s'ouvrit.

- Le patron va te recevoir donne t'es mains.

Il fut menotté au poignet et au chevilles puis le petit moustachu entra dans la pièces. Il n'avais pas l'air très énervé au première abords jugea Barry ce qui était plutôt bon signe dans ça situation. Il était dos au murs pendant que le directeur prenais soin de ne pas salir ou même froissé son costumes en s'asseyant sur le lit.

- Mon garçon je ne suis pas content tu sais. Mais te punir serrai inutile étant donné que entre toi et moi tu me retire une sacré épine du pieds en ayant corriger Garcia je ne le supporter pas . Puis tu serra très bien reçu part la Mafia Mexicaine donc laissons faire la nature comme on dit.

Il ne laissa même pas le temps a Barry de ce prononcer qu'il avais déjà quitter la pièces. Barry fut escorter jusqu'à ca cellule ou il fut hué part tout les Mexicain le voyant passer il savais que c'est heure était compter. Mais ne fléchis pas pour autant et avança le regard droit, sur son chemin il reçu quelque cracha sous couvert de plusieurs insulte en espagnol. Il ce réjouisse d'une chose l'heure de la bouffe étant arrivé peut être que avec de la chance il pourrais savouré un dernier repas et partir l'estomac plein.

Arriver dans ça cellule Tom ce leva automatiquement telle une mère sans nouvelle de son fils qui venait de rentré. Il ne le lâcha pas du regard puis avant même que Barry eu le temps de rejoindre son lit ce qui représenter deux mètre au maximum trois, Tom lança.

- Qu'a tu fais ? Je ne te comprend pas, tu viens de signé ton arrêt de mort ! Tu est au courant que tout les mec du bloc ou crié ton nom en chœur hier ? Toi qui voulais purgé ta peine sans faire de vagues c'est mort !

Barry qui savais déjà tous ça mis a part pour les crie attendit que Tom eu fini sont monologues pendant ce temps il s'installer sur son lit. Barry qui n'écouter plus depuis déjà quelque minute perdu dans c'est pensé les yeux fixé sur l'arbre quand Tom tapa sur le lit. Ce qui le fit redescendre sur terre.

- Tu m'écoute ?

- Bien sur que je t'écoute mais tu croit vraiment que je ne suis pas au courant ? mais ce qui est fais est fais et si cela serrai a refaire je ne changerai rien.

Tom ne savais plus quoi faire ni quoi dire alors il ce tu lui qui aurais aimer tout de même le remercier parce que grâce a lui il a éviter de faire cette fellation. Mais il savais que ce n'était pas la dernière fois qu'il ce retrouverai dans cette position et il n'y aurais pas toujours quelqu'un pour le sauvé.

L'heure du repas étant arrivé Barry toute son anxiété et ça peur sur le lit avant de descendre avec son corps toujours aussi lourds en direction de la cantine. Comme a son habitude il ce mit assis seul avant d'être rejoins part Tom qui avais l'air tétanisé part l'idée que Barry serrai surement assassiner ici et part la même occasion peut être lui aussi. Barry qui était dos a la majeure parti du reste de la cantine fut prévenu part les coup de pieds de Tom sous la tables. Il n'eu a peine le temps de saisir son plateau et d'identifié l'un des petit chien de Garcia s'avançant sur lui armé d'un couteau de fabrication local qu'un sifflement strident traversa la pièces ce qui fit immédiatement reculer son agresseur.

Barry chercha discrètement d'où pouvais bien venir ce bruit mais surtout qui avais un œil sur lui pour voir qu'il était en danger ? Il jeta un coup d'œil sur Tom qui avais l'air de ce poser exactement la même question. Barry n'était pas dupe il savais que cela n'étais pas anodin mais il eu envie de crié au monde ça joie d'être en vie encore pour quelque heure. Il engloutis son déjeuner ce fichant du mauvais gouts et fini même celui de Tom. Il marcha tranquillement jusqu'a ca cellule en prenant soin d'être près a réagir a toute éventuelle atteinte a ça vie. Voila maintenant seulement qu'elle que heure qu'il avais de réel raison de surveiller c'est arrière ne sachant pas de ou aller partir le coup et il savais qu'il allais partir et en était déjà en sueur.

Aryan brotherhoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant