5. Défi

3.4K 242 142
                                    

Pdv Present Mic

Je suis en salle des profs, et je regarde encore une fois Aizawa. Eijiro a raison. Je ne peux pas savoir avant qu'il me le dise vraiment. Mais j'ai trop peur de lui demander. Je vais essayer de deviner quand même.
Quand j'ai finis le boulot que j'avais, je me lève, salue Aizawa, qui en fait se lève peu de temps après moi, puis rejoins l'internat des secondes A, pour parler à Jirou. Elle voulait ma réponse tout à l'heure, mais elle a du rejoindre ses amis, donc elle m'a dit de venir à l'internat directement.
Une fois arrivé là bas, j'entends des rires, et un cri, caractéristique de Bakugo. Quand j'arrive, je vois Eijiro en train de faire des pompes avec Bakugo assit sur son dos qui l'encourage, et tout les autres se foutent de lui. En même temps vu la tête qu'il fait...
J'attends qu'il finisse, et quand il s'écroule en criant de douleur, à cause du poids de son petit ami sur son dos, je m'avance, saluant joyeusement mes élèves.

Moi : hey ! Jolie performance Kirishimaaaa !
Kirishima : merci...Katsu lève toi, je vais mourir...

Le blond prit une expression sadique, mais ne bougea pas d'un pouce, faisant rire ses camarades. Je m'avance finalement vers Jirou, mais Mina m'interrompt, attrapant mon bras.

Mina : monsieur, jouez avec nous ! On fait un action et vérité !
Moi : oh, euh, je sais pas...

Toute la classe s'y met, me suppliant les mains jointes. Même Todoroki le fait ! 
Du coup, j'accepte, et suis Mina qui m'emmène m'asseoir sur un canapé entre Denki -qui en fait est assit sur les genoux de Sero- et elle.
Eijiro se redresse finalement, ayant survécu, puis s'assoit par terre, adossé aux jambes de Bakugo qui s'est assit sur un canapé, puis interroge son ami Denki. Le concerné se retrouve alors à devoir faire une fausse demande en mariage totalement exagérée et déguisé en mariée à Sero. 
Après, ce fut Mina qui du faire des mimes et nous faire deviner ce que Denki lui soufflait à l'oreille. Sauf qu'elle était vraiment nul, donc au final on a plus rigolé que deviné ses mimes.
Le temps passait, c'était assez drôle, surtout lors du dernier tour qui vient d'arriver, où Bakugo a du citer 3 qualités de Midoriya, ce qui a été particulièrement difficile pour lui et sa fierté.

Maintenant qu'il est enragé, il me regarde soudainement, et me lance le fameux "action ou vérité". Redoutant son sourire de sadique et les informations qu'il a sur moi, je choisis action, pour être tranquille.

Bakugo : oh, je sais. Vous devez embrasser Aizawa sur la joue.
Moi : QUOI ??!!!!!

Pdv Aizawa

Après les cours, et après être allé finir les trucs que j'avais à faire en salle des profs, je sors du lycée, pour aller chercher des trucs chez moi, dans mon vrai appart. 
Arrivé là bas, je vois mon autre chat, dont ma voisine s'occupe pendant mon absence. C'est un Maine Coon, l'espèce de chat la plus grande, il doit bien faire un bon mètre de long. Quand il me voit, il court vers moi et se frotte à mes jambes, heureux de me voir. Cette race de chat est très câline, c'est un mix entre un chien et un chat en fait.

Moi : oui, papaizawa est rentré tôt cette semaine ! Tu m'as manqué aussi rassure toi.

Je lui présente ma main, qu'il s'empresse de lécher affectueusement, me faisant sourire. 
Puis, je ferme la porte de mon appartement et me dirige vers mon bureau, qui me sert également de débarras. Diego -mon chat- me suit partout, et me regarde avec intérêt sortir son premier cousin, de quand il était petit. En fait, je sors toutes ses vieilles affaires, que je mets dans un sac.
Quand j'ai finis, je prends le temps de donner une friandise à Diego, puis me baisse et le prends dans mes bras. Bon, il est lourd, mais pas grave, il est beaucoup trop mignon.

Moi : bon, papaizawa doit repartir, mais je reviens vendredi soir, avec ton petit frère. Il s'appelle Yami, et il est très jeune, donc tu seras gentil avec lui, d'accord ?

Il me répond en me léchant le visage. J'aurais grimacé normalement, mais comme c'est Diego, je souris, le faisant ronronner en frottant sa tête à ma joue.

Moi : allez, j'y vais. A vendredi, ne fait pas de bêtise surtout.

Je le repose, le caresse une dernière fois, puis reprends mon sac et sors de chez moi. Je retourne rapidement à Yuei, et mes pensées se dirigent encore une fois vers Hizashi. Il avait l'air tellement triste hier soir. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Jamais autant en tout cas. Evidemment, je l'ai déjà vu triste quand on était jeune, a lycée, et qu'il connaissait l'échec et les déceptions. Mais maintenant qu'on est adulte, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu cette expression sur son visage. Plus de sourire. Les yeux orientés vers le sol, les sourcils froncés légèrement, et les épaules basses, comme si toute sa motivation et bonne humeur l'avait abandonné. J'avais oublié à quel point ça me faisait mal de le voir ainsi...je veux savoir pourquoi il a fait cette tête. Après m'être occupé de Yami, j'irais lui demander.

Quand j'arrive à Yuei, j'allais aller directement à ma chambre, mais un message d'Hizashi me fit changer de route, direction l'internat des secondes A.
Quand je fus dans la pièce, je fus confronté à une scène bien étrange. Hizashi, attaché par le scotch de Sero, Bakugo le menaçant avec son téléphone dans la main, et Mina sautillant autour de lui, toute excitée.

Moi : c'est quoi encore ce bordel ?
Hizashi : Shotaaa sauve moi !!
Moi : mais libérez le bande de fous !
Mina : Present Mic, vous devez le faire, c'est le jeu ! 
Hizashi : Bakugo, j't'en prie, tu peux pas me faire faire ça !
Bakugo : mmh...si ! Désolé.
Moi : quelqu'un va m'expliquer ce qu'il se passe ici ?
Mina : non, désolé. Present Mic va vous montrer. Sero, libère le, on a son téléphone en otage.

Le brun libéra enfin mon ami blond, qui tenta aussitôt de récupérer son téléphone, mais Bakugo a de trop bons réflexe, et un bon garde du corps, alias Kirishima.
Du coup, semblant résigné, il s'approcha de moi en rougissant. Encore ? C'est quoi cette fois le problème ?

Hizashi : bon, désolé Shota, c'est un défi qu'ils me forcent à faire. Enfin, c'est ma faute, j'aurais pas du rester jouer avec eux.
Moi : c'est-à-di-

Je n'ai pas le temps de finir ma question qu'il m'attrape par les épaules, se rapproche de moi, et dépose ses lèvres sur ma joue doucement. Puis, il me lâche, posant ses mains sur son visage rouge tomate.
Moi, ma réaction est plutôt longue à arriver. Au début, je reste figé, jusqu'à ce que mon corps se décide enfin à réagir. Je lâche mon sac, sentant mes forces m'abandonner, et je sens mon visage chauffer, en particulier là où ses lèvres se sont posées.

Hizashi : désolé...
Moi : je...je vais y aller hein. Je dois m'occuper de Yami...

Lentement, les yeux toujours perdus dans le vide, je me penche, ramasse mon sac, puis me dirige tel un zombie vers la sortie, aussitôt devancé par Present Mic qui s'en va en courant et en hurlant.
C'est quoi ce bordel ? Pourquoi je réagis comme ça pour un bisou sur la joue ?

Quand la seconde A ship leurs profs (MHA Multiship) - [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant