1. L'affaire des t-shirts disparus

4.7K 287 403
                                    

Pdv Mina

Moi : bon, c'est très simple. Au début, la phase 1 du plan consistera à les faire se rapprocher, de manière gênante quand ça sera nécessaire. 
Izuku : et comment tu comptes faire ça ?
Moi : déjà...Toru, tu iras voler tout les hauts de Aizawa-sensei !!!!
Toru : hein, mais pourquoi moi ?
Bakugo : t'es invisible abrutie !!! Il y a que toi qui sera capable d'entrer dans la section des profs sans raison valable.
Tsuyu : et ça va nous avancer à quoi de faire ça ?
Moi : il ira demander de l'aide à quelqu'un, et le seul prof qui a sa carrure et qui pourra lui prêter un haut en attendant de retrouver les siens, ça sera Present Mic ! Il le verra torse nu, il va rougir, et Aizawa se posera des questions. C'est parfait pour commencer !

Toute la classe acclama mon idée, pigmentée d'un petit "Plus Ultra" qui fait plaisir, puis, on mit en place un plan pour distraire Aizawa le temps du vol.
Bakugo est donc chargé de déclencher une bagarre avec Todoroki, parce que c'est quand même plutôt crédible avec ces deux là, et Jirou sera chargée de retenir Mic dans sa chambre en allant lui demander conseil pour son alter. 
Pendant tout ce temps, Toru pourra aller voler les hauts de Aizawa, et les balancer par la fenêtre pour qu'ils soient réceptionnés par Eijiro et Sero.
De plus, quand Shoto aura "malencontreusement" foutu le feu à une plante non loin du prof, Denki sera chargé de balancer un seau d'eau dessus, qui atteindra par "malchance" Aizawa, qui sera forcer de retirer son haut et d'aller se changer. C'est parfait !!! 

Ainsi, à 15h, le plan "opération planquage de hauts" était lancée !!

Pdv Toru

Oh la la, je le sens pas ce plan...
On est tous repartis à nos 'occupations', en gros les rôles que nous a assignés Mina, et moi, je me suis déshabillée pour être totalement invisible.
Au moment où j'entends Bakugo commencer à hurler sur Izuku, et que je vis Iida foncer vers la section prof, je me mis en route, voyant au passage Eijiro et Sero sortir avec moi et aller sous la fenêtre d'Aizawa.
Je me dirigea vers la chambre de mon prof principal, qui en sort tout juste, l'air fatigué. Je me colle au mur sans un bruit pour ne pas les frôler et ainsi trahir ma présence, puis me glisse à l'intérieur de la chambre du prof, juste avant que sa porte ne se referme.
Une fois à l'intérieur, j'ouvre la fenêtre, indiquant aux garçons de se tenir prêt, puis ouvre les placards d'Aizawa. J'en sors tout ses t-shirts, ses pulls, ses débardeurs, et même un croc-top qui doit lui arriver au dessus du nombril. Trop bien...

Ah, bref. Je m'assure qu'il ne reste plus un seul haut qu'il puisse mettre, puis balance tout par la fenêtre, avant de tout remettre en place et de sortir de la chambre, puis reste dans le couloir pour attendre Aizawa et voir ce qu'il fera quand il verra qu'il n'a plus rien à se mettre.

Pdv Aizawa

Ah, ils me saoulent ceux-là...se disputer juste après la journée de cours, c'est invivable !
Et dire que je vais passer la fin de l'année encore avec eux...j'espère qu'ils vont pas trop me saouler franchement...
Je suis donc Iida jusque leur hall principal, et trouve en effet Bakugo et Todoroki s'insulter de tout les noms, et esquiver des attaques de temps en temps. J'annule déjà l'alter de Bakugo, attirant l'attention sur moi.

Moi : c'est quoi le problème encore ?
Bakugo : il a essayer galocher Eiji !!
Shoto : parce que t'as voulu embrasser Izuku hier !!
Bakugo : n'importe quoi, qui voudrait embrasser ce mec, à part un soumis comme toi ?!!
Shoto : putain je vais te buter !!

Je soupire, mais n'ai pas le temps de parler pour les calmer que Shoto active son alter de flammes, et met sans faire exprès le feu à une plante près de moi.
Je regarde le végétal se consumer, ne sachant pas si je dois les tuer ou les torturer jusqu'à ce qu'il meurent. 
Mais je n'ai pas le temps de me décider, car une vague de froid humide s'abat sur mes épaules, et éteint au passage la plante.
Ok...qui m'a balancé un seau d'eau glacée ?! 
Je me retourne vivement, et voit Denki, un air coupable et affreusement débile sur le visage. Limite, ça m'étonne pas de lui...

Moi : bon, vous deux, vous allez vous calmer dans vos chambres. Demain, vous irez ensemble racheter une plante. Denki, va rédiger une lettre d'excuse pour moi et mon t-shirt que tu as sûrement bousillé. Et les autres, retournez à vos occupations. Je ne veux plus avoir à revenir pour ce genre de connerie.

Après ça, tous m'obéissent, et je peux retourner dans ma propre chambre tranquillement. Une fois dedans, je retire mon haut qui est bien trempé, puis ouvre un tiroir de ma commode, réservés à mes autres hauts. Mais je me fige en découvrant qu'il est vide. Complètement vide. Je vérifie partout, dans les autres tiroirs, mais non. Je n'ai rien à me mettre !!!
C'est quoi ce bordel ?
Et en plus maintenant j'ai super froid avec cette histoire d'eau glacée...
Bon, je vais aller demander à Mic de m'aider, ça sera déjà ça de fait. Je m'occuperais de chercher mes affaires quand j'aurais un t-shirt, et moins froid.

Je ressors donc de ma chambre, torse nu du coup, et marche dans le couloir vers la chambre de Mic, non loin de la mienne. Evidemment, il fallait que je croise All Might à ce moment là...
Bon, ça va, à part me regarder bizarrement, il a rien dit.
Arrivé devant la porte de mon ami, je toque doucement et attends un moment qu'il m'ouvre.

Pdv Present Mic

Comme quelqu'un a toqué, je me lève de mon lit dans lequel j'étais affalé, à réfléchir à la question de Jirou sur son alter. Elle m'avait demander comment amplifier les ondes qu'elle émettait.
Enfin bref. Je me lève, et vais ouvrir. Je tombe alors nez à nez avec Shota, torse nu, les cheveux mouillés et un air légèrement gêné.
Nan mais par contre, si lui il est gêné, moi je suis quoi alors, avec toutes les pensées bizarres qui me traversent l'esprit en ce moment ?!!!

Shota : désolé de te déranger, mais...euh...tu vas p'tet pas me croire, mais...tous mes t-shirts ont disparu, j'ai rien à me mettre à cause de Denki qui m'a balancé de l'eau dessus.
Moi : oh, je vois. Entre, je vais te prêter un haut à moi.
Shota : merci.

Je me décale et le laisse entrer, tenant malgré moi de ne pas trop le regarder. Je remarque alors qu'il tremble légèrement, donc je vais dans ma salle de bain et revient vers lui avec une serviette propre. Puis, je sors un pull de mon armoire et le lui tend en souriant.
Il est trop sexy avec les cheveux mouillés, c'est un truc de dingue...

Shota : merci. L'eau était glacée en plus, j'ai trop froid...
Moi : pourquoi il t'a balancé de l'eau dessus ?
Shota : Todoroki avait mit le feu à une plante.
Moi : ... quoi ?

Il soupire, puis me raconte l'incident tout en frottant ses cheveux avec la serviette. Je rigole légèrement en imaginant la scène, puis reporte mon regard sur lui, suivant des yeux la serviette qu'il passait sur son torse et ses abdos. Ah, il est trop beau...si seulement j'avais la confirmation qu'il m'aime aussi...je lui sauterais dessus direct !
Enfin bref. Il me rend finalement la serviette et prend le pull, qu'il met sans attendre. Sans même m'en rendre compte, je lui ai donné mon pull à col roulé assez moulant, qui lui va plus que bien. Puis, pour ne pas avoir de l'eau qui goutte sur son front, il rassemble ses cheveux et les attache rapidement.
Il est encore plus beau comme ça...pour éviter de le regarder trop bizarrement, je détourne ma propre attention en lui parlant de son problème.

Moi : bon, tu veux que je t'aide à chercher tes affaires ?
Shota : non, ça va aller. Je te rendrais ton pull quand je pourrais, merci Mic.

Il incline légèrement la tête, puis s'en va rapidement.

Quand la seconde A ship leurs profs (MHA Multiship) - [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant