Pdv Externe
En ce vendredi soir, Aizawa et Hizashi se dirent qu'ils méritaient leur week-end, après toutes les mystérieuses galères qui leur étaient arrivés pendant la semaine.
Espérant un peu de calme, le héros effaceur d'alter était rentré chez lui avec son nouvel animal, mais avait quand même décidé de le ramener au lycée lundi. IL voulait juste que ses deux chats fassent connaissance.
En fait, il aurait bien emmené Diego aussi, mais il était vraiment trop grand pour rester dans une chambre toute la journée.Pour le héros vocal, c'était différent. Rien ni personne ne l'attendait dans sa grande maison. Il était seul, à ruminer ses pensées toutes plus déprimantes les unes que les autres. Mais c'était sans compter sur l'intervention de deux jeunes hommes qui avaient été missionnés par leur amie rose.
Alors, pendant son samedi après-midi qu'il passait à regarder la télé, il entendit quelqu'un toquer à la porte.
Il alla ouvrir, et tomba nez-à-nez avec deux de ses élèves, l'un blond, et l'autre aux cheveux rouges et hérissés.Present Mic : Bakugo ? Kirishima ?
Bakugo : ah, j'étais sûr que vous étiez en train de déprimer. Sérieux, il s'est passé quoi encore ?
Present Mic : oh...bah...en fait il...il m'a aussi fait un bisou sur la joue...
Kirishima : mais c'est trop bien ! Alors pourquoi vous faites cette tête ?
Present Mic : il m'a dit que j'étais son meilleur ami.
Bakugo : aïe, ça fait mal ça.
Kirishima : Katsu, t'es pas obligé de dire ça à voix haute tu sais.
Present Mic : c'est rien, je vais m'en remettre. Allez plutôt passer votre week-end ensemble, au lieu de réconforter un vieux comme moi.
Kirishima : mais non, ça nous fait plaisir ! Allez venez, on sort un peu, faut vous changer les idées ! On doit retrouver Denki et Sero en ville, venez avec nous !
Present Mic : bon, d'accord...je reviens, je vais me changer.En effet, le héros blond avait seulement un t-shirt et un short de sport, et était pied nu et pas coiffé du tout. En fait, on aurait dit qu'il venait de se lever. Il laissa donc entrer ses élèves et monta dans sa chambre pour se changer.
Il revient après quelques minutes, habillé d'un pantalon noir moulant et d'un t-shirt de la même couleur, une veste marron tirant sur le bordeaux, des lunettes de vue pour une fois, et les cheveux laissés détachés.
Puis, les trois hommes partirent en ville pour rejoindre le couple qui les attendait.Au même moment, Tsuyu et Toru faisaient la même chose avec Aizawa, et étaient actuellement complètement figées devant la vision qu'elle avaient. Leur professeur, les cheveux attachés négligemment, en jean moulant et ce fameux crop-top que Toru avait trouvé en lui volant ses affaires.
Aizawa : j'espère que vous avez une bonne raison de me déranger pendant mon week-end
Toru : eh...eh bien...nous...euh...
Aizawa : oui ?
Tsuyu : en fait, on a remarqué que vous aviez l'air triste cette semaine. On voulait savoir si vous alliez bien...Aizawa, qui s'apprêtait à les virer de chez lui, mais en entendant cela, fut plus que surpris.
Aizawa : oh...je vois. Ca va bien, merci. C'est...
Tsuyu : allez, venez avec nous ! On rejoint la classe en ville aujourd'hui !
Aizawa : ah, non merci, j'ai un truc à faire...
Toru : comme ?
Aizawa : mon...chat ?En fait, le brun serait bien sortit, mais avec ses élèves ça lui faisait bizarre, alors il espérait que l'excuse du chat marcherait. Mais non seulement ça ne fonctionnait pas, et en plus les deux filles devant lui s'extasièrent en entant le mot 'chat'.
Toru : celui de Shinso ?
Tsuyu : on peut le voir ?Aizawa soupira, mais laissa néanmoins ses élèves rentrer, leur désignant la cuisine. Là, elles virent le petit chaton plongé dans le lavabo, un air mécontent sur le visage.
Aizawa : il avait besoin d'un bain. Il n'est pas très content de mon initiative.
Tsuyu : il est trop mignon !
Toru : comment il s'appelle ?
Aizawa : Yami. Ah, Diego, les embête pas, tu veux pas aller prendre un bain non plus hein ?Les filles se tournèrent vers leur prof, se demandant à qui il parlait, et virent un chat géant les regarder intensément. Elles se précipitèrent sur lui pour le caresser, n'ayant sûrement jamais vu un chat aussi grand.
L'adulte leva les yeux au ciel, puis décida de sortir Yami de l'eau, puisqu'il n'avait vraiment pas l'air heureux d'être là. Il le prit dans ses bras et le sécha avec une serviette, un petit sourire aux lèvres.
Pensant qu'elles avaient abandonner l'idée de le faire sortir, il retourna dans son salon, mais les filles lui barrèrent la route, toujours suivit pas le chat géant.Tsuyu : bon, vous venez au final ?
Aizawa : aah...bon, d'accord. Mais seulement deux heures. Je dois aller chez le vétérinaire après.
Toru : ouais !Le brun posa donc son chaton par terre, le confiant aux bons soins de Diego, puis annonça qu'il allait se changer. Mais les filles, trouvant que sa tenue plairait sûrement à Present Mic, refusèrent et lui attrapèrent chacune un bras et l'entrainèrent vers la sortie. Il protesta, mais quelques temps après, il se retrouva avec sa veste noire et ses chaussures en plus, à marcher vers le centre ville en compagnie de ses deux élèves.
Il soupira de nouveau en tentant de faire abstraction du fait qu'il n'aurait définitivement pas du mettre ce haut, mais rien n'y faisait, il ne pensait qu'à cela.
Alors, une fois qu'il aperçut au loin Mina, Ochacco, Jirou et Momo faire signe, il ferma sa veste discrètement.
Il salua ensuite ses quatre autres élèves, et les suivit dans le centre commercial. Il se contenta ensuite d'oublier qu'elles étaient ses élèves pour l'après-midi, et profita juste de la journée, leur parlant quand elles le désiraient de ses chats, et surtout de Diego qui était plus vieux.Au bout d'une bonne demi-heure, il pensait avoir enfin oublié la raison de sa tristesse passagère -le fait que son meilleur ami l'ignore-, mais non. Devant lui, se trouvaient Sero, Denki, Bakugo, Kirishima, et surtout Present Mic.
Il fronça les sourcils, et observa bien ses élèves, trouvant que leur surprise de se rencontrer ici semblait un peu forcée.
Et en repensant, il trouvait que ça faisait quand même beaucoup de coïncidence pour une seule semaine.
Il attrapa donc Mina par le col de sa chemise, au niveau de la nuque, et la tira en arrière.Aizawa : tu sais Mina, je trouve que ça fait beaucoup de coïncidence avec moi et Mic en une semaine. Tu n'aurais pas une idée par hasard ?
Mina : non, pas du tout. C'est...le destin ! Vous croyez pas ?
Aizawa : le destin ?
Mina : bah, vous êtes peut-être destinés à finir toujours l'un aux côtés de l'autre, qui sait ? Vous...vous pouvez p'tet me lâcher non ?
Aizawa : pardon.Le brun la lâcha donc, puis regarda son ami, et capta son regard choqué et fixé sur son torse.
Il baissa les yeux, et remarqua qu'il avait complètement oublié que, à cause de la chaleur environnante, il avait réouvert sa veste.
Il rougit fortement en se rendant compte de cela, puis remarqua que son ami rougissait aussi.Pdv Present Mic
Cette tenue...lui va...beaucoup...trop...bien...
Ah, faut que j'arrête de le mater ! Mais il est beaucoup trop sexy comme ça...
Franchement, je le pensais pas capable de mettre ça, et surtout de sortir avec ! Et encore moins de sortir de chez lui un week-end avec ses élèves ?! Bon, moi aussi, mais pour lui, c'est un exploit.
Bizarrement, ça me remonte le moral de voir qu'il est capable de sociabiliser un peu.Moi : salut Shota !
Shota : oh, salut. Tu fais quoi ici ?
Moi : bon, Kirishima et Bakugo sont venu me trainer jusqu'ici pour me remonter un peu le moral.
Shota : tient, comme moi. Etrange, n'est-ce pas Mina ?
Mina : le destin je vous dis ! Bah, vu qu'on est tous là, on fait quoi ?
Shota : je sais pas, mais je me casse dans une heure et demi en tout cas.
Tsuyu : ah oui c'est vrai, pour Yami.
Ochacco : c'est qui Yami ?
Toru : le chat de Shinso, c'est Aizawa qui l'a adopté
Jirou : oh, trop bien !C'est moi ou tout le monde était au courant pour le chat de Shinso ?
VOUS LISEZ
Quand la seconde A ship leurs profs (MHA Multiship) - [TERMINE]
FanfictionAlors, je cherchais une connerie MHA à écrire, avec pleins de couples cute ou WTF, et j'ai enfin trouer l'idée du siècle en lisant une fic KiriBaku. Du coup dans cette fanfic, il y aura de nombreux couples, comme : KiriBaku, HantaxDenki, TodoDeku, e...