Mot de l'auteur : Hey ! Comment allez vous mes poussins ?
Moi ça va !
J'espère que vous apprécierez ce OS qui ma donner du fil à retordre ! Mais j'ai réussit à en venir à boue <>w<> soyez fière de moi ! ToT
Je ne vous fais pas plus mariner et je vais vous laisser lire !
Bonne Lecture mes poussins !
*******
Dans un orphelina du village de Osaka, deux enfants de sexes opposées s'était liées d'amitiés. Un petit garçon aux cheveux d'un noir ténébreux, possèdent des pupilles bleus océan, sembler n'être pas plus âgée de neuf ans. Il était relativement de taille moyenne pour son âge et sembler de corpulence correcte également. Son amie, avais également les cheveux noirs, moins prononcer mais elle porter sa chevelure en une petite queue de cheval haute, accompagner d'une petite broche en papillon violette. Ses yeux était pour le moins très rare, de couleur violine, ils attirer tout les regards des autres enfants et adultes, la gênent quelques peu à chaque fois. De taille, elle était légèrement plus petite que son ami et sa corpulence sembler également bien proportionner pour son jeune âge qui ne dépasser pas non plus celle du garçon.
Rapidement, les deux enfants s'était vite liées d'amitiés sincère et innocent. En très peu de temps, ils était devenue les meilleures amies du monde. Plus le temps passer, plus la relation qu'entretenais les deux enfants devenais solide, ils devenais inséparable. Les éducateurs ne voyais pas d'un très bon œil leurs rapprochement car ils penser au jour ou l'un d'eux se ferais adopter. Leurs adieux serais déchirent, il ne faisait aucun doute. Mais les deux enfants était parfaitement heureux ensemble. Certes ils n'avais pas vraiment les même gout, mais ils s'accorder toujours pour que leurs journées soit unique et joyeuse. L'innocence de l'enfance les épargner de penser qu'un jour ils puissent être séparer l'un de l'autre, elle les faisait oublier tout leurs soucis, ne se concentrent que sur eux deux et leurs bonheur mutuelle.
Lorsque les enfants eurent dix ans, ils firent vivre un vrai enfer à leurs éducateurs ainsi que sans le vouloir à leurs autres camarades eux aussi orphelins. Grandissent et étant tout deux du sexe opposer, il fallait qu'ils dorme dans des chambres réserver à leurs genre. La petite fille qui n'avais pas beaucoup grandit devais dormir chez les filles tandis que le jeune garçon devais dormir chez les garçons. Mais ils n'était pas du tout d'accord là-dessus. Il était hors de question pour eux de se séparer la nuit.
Pourquoi devais t'ils être séparer alors qu'ils dormais dans le même lit depuis qu'ils s'était liées d'amitiés ? Personne ne leur avais jamais rien dit et ce n'est pas maintenant qu'ils déciderais de les séparer. En réalité, si les adultes ne les avais pas séparer lors de leurs arriver, c'est parce qu'ils n'était âgée que de huit ans chacun et que les faire dormir ensemble après leurs amitié naissante les avais rassurer considérablement.
Les premières nuits des deux enfants était atroce. Aucun ne trouver le sommeil sans l'autre, allant jusqu'à trouver des stratagème pour rejoindre l'autre en cachette. Les éducateurs les retrouver endormit ensemble le lendemain, soit dans le lit de la jeune fille, soit dans le lit du jeune garçon. Et c'était le même refrain à chaque nuit. Ils avais bien tenter de les séparer de force la nuit, installent des surveillants à chaque étage pour les empêcher de se rejoindre. Mais c'était sans compter sur la détermination des enfants.
Ils hurler, tapper, bouger dans tout les sens au moment du coucher, empêchent ainsi à leurs camarades de se coucher également, ennuyant leurs éducateurs qui n'en pouvais plus. Ne supportent plus leurs crises incessante, les éducateurs avais donc décider de les réunir dans la même chambre. Répondent enfin à la demande des deux enfants qui ne demander pourtant qu'à dormir ensemble comme avant, ne supportent pas d'être séparer l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
[Giyu x Shinobu] One Shoot : Retrouvailles.
FanfictionShinobu et Giyu sont orphelins et surtout ils sont inséparable. Ils sont extrêmement proches, ne se séparent presque jamais. Ils n'on que treize ans lorsque Giyu se fait adopté. Ils serons séparer durent treize longues années. Arriveront t'il à se r...