𝐍𝐎𝐕𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑

53 4 1
                                    

Inspired Crazy Over You, Solo, Love sick Girl, Stay and Love To Hate Me by BLACKPINK

Je veux juste que tu restes. Plutôt que des conversations forcées avec les autres, je préférerais être dans un silence gênant avec toi, alors reste, où que ce soit. Cette triste mélodie te ressemble, elle fait pleurer, ton parfum est un doux crime auquel je succomberai pour toujours. Je veux juste que tu restes. Avant que la nuit sombre ne me prenne au piège, ne me quitte pas. Sur ton visage sans expression, qui ne devient pas de plus en plus ennuyeux à mes yeux aveuglés. Mais c'est toi. Si tu ressens toujours la même chose, ne pars pas aujourd'hui, ne me demande pas pourquoi ça devait être toi, ce n'est pas moi qui a choisi. Je veux juste que tu restes. Je n'en attends pas beaucoup de toi en ce moment. Reste simplement avec moi. Je te déteste tellement mais je t'aime, alors reste, où que ce soit. Reste simplement avec moi. Alors ? Est-ce que tu m'aimes toujours ?


Innocente et délicate, nuit sans fin, l'amour m'a piégé dans une pièce sans fenêtre, je l'avais regardé avec anxiété et appréhension. Il était tout ce dont j'avais besoin même si ça faisait mal, il m'a eu. L'amour glisse et tombe, ce frisson revient une fois que la douleur disparaît, je n'entends pas ce que tu dis, je suis contente de ressentir cette douleur car j'en marre de faire semblant. J'en ai assez ...


Je pourrais faire du mal moi-même, je n'ai pas besoin d'aide, unique en son genre, la main qu'on m'a tendue. Touché .... Cupidon était stupide, j'aurais dû le savoir, j'aime l'amour même si ça fait mal à chaque fois. Mais je m'en fiche, je vais le faire encore et encore j'ai juste besoin de lui dans ma vie. Sonner les alarmes, je suis folle, jusqu'à ce que tu me ramènes dans ses bras. Mais je préfère tout gâcher, c'est tellement simple, j'ai besoin de ça, oh non. Je t'ai vu.


A quel point aimes-tu me détester ? Aime-moi comme un folle, je t'aime follement. Jure une fois que tu m'as eu, et tu m'aimais fou d'amour. Je suis devenu folle à cause de toi, de toi et seulement de toi. Tu ne mérites pas mon amour si tu aimes seulement me détester, parce que je suis passée par là, tu ne le ferais pas si ce n'était pas idiot. Nous ne pouvons pas y mettre fin avant que nos vies ce soit fini, c'est comme si nous attendions cette agonie. Je dois suivre le programme, je m'assure que nous restons ensemble. Aimer pour me détester, tu détestes m'aimer. Je reprends ce que tu m'as pris, tu te trompes, maman, cette chose qui me rappelle pourquoi je suis seule. Si j'avais besoin de toi, je t'aurais, ça je le sais.... Attends un peu et donne-moi tout ce que tu as, deviens folle avec ça. Sans romantisme, sans sincérité, peut-être que c'est juste pour un instant. Qu'est-ce que nous recherchons sans but ?


Je brille en solo. J'y vais en solo. Je ne voulais pas être une princesse, je n'ai pas de prix. Un prince n'est même pas sur ma liste. L'amour est une drogue que j'ai arrêté. Aucun médecin ne peut m'aider quand j'ai le mal d'amour. Je n'arrive pas à comprendre, je reste simple. Non, non, aucun drama dans ma vie. Et je savais ce que j'essayais de faire. Des jours négatifs des nuits négatives. Bébé, tu perds tout ton temps, réveille-toi, oui. J'ai besoin de toi, non. J'ai été gentille ces derniers temps. Exploser et travailler, c'est être occupé. C'est un peu triste que tu aies toujours été comme ça. Tout le monde finit par partir, je ne ressens plus l'envie de pleurer, blessée encore et encore. Je te fais pitié, mais c'est toi qui fais pitié car tu as pitié de moi.


Après des relations, romantisme, sentiments il y a la rupture, larmes, regret, nostalgie, l'abandon. J'aime être seule, parce que je dois être honnête avec moi-même. Je suis fidèle à moi-même. Et je m'aime moi-même. Libre comme le vent, comme les étoiles au-dessus des nuages...Je veux partir loin, je veux briller intensément dans le ciel. Là où personne ne pourra m'atteindre, là où je pourrai respirer en paix et là où je pourrai me rendre compte que je suis qui je suis. Je suis moi. Et moi-même. En espérant dormir paisiblement jusqu'à l'éternité. J'y espère avant cela croiser les beaux yeux de la personne qui m'a appris à m'aimer comme aujourd'hui et de m'accepter comme j'étais. Grand mère soyez patiente.... J'arrive pour vous rejoindre....


𝐍𝐎𝐕𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑-(k_je)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant