Je suis Louis Tomlinson et j'ai 34 ans. Ma vie, c'est l'homme qui se trouve à côté de moi actuellement. Il s'appelle Harry Styles et il a 32 ans. Nous sommes ensemble depuis environ dix ans et habitons ensemble depuis cinq ans dans une propriété assez prestigieuse. On peut dire que c'est un château, oui. Après les One Direction et notre carrière solo, nous en avons eu marre de n'avoir aucune intimité et être sans arrêt sollicités par des inconnus dans la rue. Mais celui qui le vivait le plus mal entre nous deux, c'est Harry. Beaucoup de personnes malveillantes le stalkaient dans la rue, mais il restait gentil avec tout le monde. Il a beaucoup pris sur lui durant toutes ces années. Aujourd'hui, nous pouvons enfin être nous-mêmes. Enfin, à peu près...
Notre pays est assez ouvert d'esprit, nous pouvons nous promener main dans la main dans la rue sans être jugés. Cependant, il ne nous est toujours pas possible de nous marier ou de pouvoir avoir un enfant. Le mariage, ce n'est pas quelque chose de très dérangeant. Nous nous sommes d'ailleurs acheté des alliances, car même sans cérémonie, je considère Harry comme l'amour de ma vie et mon mari. Mais avoir un enfant, c'est vraiment notre vœu le plus cher. Et même si nous nageons dans le bonheur tous les deux, il y a toujours ce manque enfoui en nous. On ne parle quasiment jamais de ce sujet, il est assez tabou. Soit il nous rend triste, soit on finit par se disputer. Non merci.
J'ai demandé à Harry de m'épouser "pour de faux" il y a exactement trois ans. Comme chaque année, nous décidons de partir en voyage à cette période. Comme d'habitude, nous ne sommes jamais d'accord sur la destination.
- Harry, mon cœur, tu ne crois pas qu'on devrait parler de notre anniversaire de mariage ? Je sais qu'on a de l'argent et que même si les billets de dernière minutes sont les plus chers on peut se le permettre, mais j'aimerais me préparer psychologiquement sur la prochaine destination. Je te rappelle que la date est dans une semaine tout pile !
- Je veux bien chéri, mais on n'est pas du tout d'accord. Je te dis que je préfère la chaleur de l'Amérique du Sud et toi, tu préfères aller te promener dans le froid du Canada. Désolé mais je ne ressens aucun plaisir à vivre des jours emmitouflé dans une doudoune et des gants.
- Mais on part quasiment tout le temps dans des pays chauds !! Je veux changer de climat !
- Estime toi heureux qu'on reste en Amérique déjà, manquerait plus que l'un de nous veuille partir en Europe !
- C'est vrai. Mais l'un de nous devra faire un sacrifice. Ce n'est qu'un voyage, après tout. On en fera tellement d'autres dans notre vie tu sais.
- Très bien, Lou. Alors pourquoi tu ne te sacrifies pas, toi ? Nous sommes en avril, désolé mais ce n'est pas la période pour aller rendre visite aux ours polaires.
- Tu exagères !!! Le Canada est magnifique, je ne te demande pas de partir au Groenland !
Et voilà qu'il lève les yeux au ciel et part marcher dans la maison. Harry a toujours été très calme, mais depuis quelques temps il est un peu tendu. C'est son nouveau truc ça, marcher partout dans la maison quand il est contrarié. Heureusement pour lui qu'elle est très grande. Enfin bref, je vais comme à mon habitude me poser sur le canapé en attendant qu'il revienne.
Ce n'est que 15 minutes plus tard qu'il revient dans le salon.
- Bon, Louis, j'ai bien réfléchi et... C'est d'accord.
- De ?
- Je veux bien qu'on aille au Canada pour notre anniversaire de mariage. Mais à une seule condition... C'est moi qui choisis notre hébergement !
- Hahaha, je savais que tu céderais ! C'est grâce à mes yeux et mon sourire craquants, c'est ça ?
-Orh ne sois pas bête !
Il se lève et me pose un délicat baiser sur le front.
- Je vais chercher le PC. Reste où tu es.
- Je ne bouge pas chéri !
Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire. Nos disputes sont très rares, mais elles ne sont jamais très graves. Notre amour dépasse notre fierté. C'est drôle, j'attendais justement qu'il revienne pour lui dire que j'accepte d'aller dans sa destination, mais bon, ça il ne faut pas qu'il le sache.
Le revoilà l'ordinateur à la main, il fronce les sourcils quand nos regards se croisent. Je sens qu'il a quand même un petit peu le seum. Il s'assoit à côté de moi en se collant tout contre moi. Je pose ma tête sur son épaule pour regarder ce qu'il trafique sur l'ordinateur.
- Tu veux aller au Canada, très bien. Alors nous allons être le plus gros cliché de la terre. Je veux trouver un chalet en montagne, perdu dans la forêt. Je veux être loin de tout, et être seulement avec toi.
Je lève la tête pour lui montrer mon sourire et j'ai le droit à un petit bisou. Je repose ma tête sur son épaule.
- Regarde celui-ci, qu'est-ce que tu en penses ?
- Il m'a l'air pas mal. Mais c'est vous le chef, monsieur Tomlinson !
- Orh arrête de m'appeler comme ça ! Je te l'ai déjà dit, pas avant que ce soit officiel.
- Je sais bien je t'embête chaton.
- Gneu.
On regarde plusieurs chalets perdus en forêt et craquons tous les deux sur le même. Un magnifique chalet avec vue sur les montagnes. Nous sommes placés plutôt haut en altitude, il fera donc très froid. Je suis assez content, moi qui voulais justement ce froid.
- Allez mon Harry, il est temps de ressortir la doudoune et les moufles ! Tu voudras qu'on fasse du ski ?
- Tu sais bien que je déteste ça !! On en a déjà fait et je faisais que de tomber !!
- Oui, c'était très mignon d'ailleurs. Bon, de la luge alors ?
- C'est déjà mieux, oui.
Harry réserve donc le chalet sur le site. On a galéré à trouver des disponibilités pour une date si proche.
- Harry bébé je vais chercher les valises. Je vais prendre les plus grosses que nous avons, et oui il faudra bien faire tenir tous ces pulls et vêtements chauds !
Il souffle et lève les yeux au ciel tout en ayant un petit sourire au coin de la bouche.
J'ai tellement hâte...
VOUS LISEZ
Une Deuxième Vie {L.S}
FanfictionHarry et Louis habitent ensemble depuis maintenant cinq ans. Ils ont tous les deux le même rêve : avoir un enfant. Malheureusement, la loi leur interdit de réaliser ce rêve car ce sont deux hommes. C'est alors que pendant un voyage, le couple va tom...