Je me réveille dans les bras d'Harry, un peu comme tous les jours de l'année. Il n'y a pas de meilleure façon de se réveiller. Je me lève comme d'habitude le premier et décide de me faire un chocolat chaud. Mon amoureux se réveille quasiment en même temps que moi et descend alors que je suis en train de faire chauffer le lait.
- Bonjour mon cœur. Tu en veux ?
- Je veux bien.
Heureusement pour lui, j'avais déjà anticipé sa réponse et j'avais préparé assez de lait pour nous deux. Harry baille un coup très bruyamment avant de se laisser tomber sur le canapé.
- Bah alors, si tu es si fatigué tu n'as qu'à retourner dormir ?
- Je veux profiter un maximum de toi pendant nos vacances. Je me reposerai à la maison.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. 8h30. C'est vrai qu'on s'est quand même levés tôt pour des vacances.
- Tu veux qu'on se fasse des sandwichs pour ce midi ?
- Ah parce que tu voulais partir faire les raquettes ce matin ?
- Je te demande juste. Je pensais, oui. Genre en fin de matinée.
- Je t'avoue que je ne me vois pas faire un pique-nique dans la neige !!
- Rhoo, t'es pas drôle Harry. Comme tu veux alors.
Bon, il a gagné.
On passe finalement la matinée allongés sur le canapé, le plaid sur nous à regarder la télé. Après avoir mangé et s'être habillés, nous voilà prêts pour partir en promenade.
- Bon, tu les as vues où alors ces raquettes ?
- Dans le placard là dans le couloir à l'étage. Il y en a des oranges et des violettes. Tu veux lesquelles ?
- Boh, je te laisse les violettes Harry. Allez viens on les met en bas.
Harry monte chercher les raquettes à l'étage et redescend ensuite. Munis de nos grosses moufles, bonnets, doudounes et chaussures bien chaudes, j'ouvre la porte d'entrée afin que nous mettions les raquettes à nos pieds en haut des escaliers extérieurs pour ne pas abîmer la maison. Harry galère un peu, alors je lui attache moi-même.
- Tu vois, c'es super simple !
- Gneu. Je n'arrive pas à me pencher à cause de mon gros manteau.
- C'est ça.
L'extérieur est si beau. La nature appartient clairement à la neige. Harry ferme la porte à clé et nous descendons les escaliers en bois en prenant soin de nous tenir à la rampe, on n'est jamais à l'abris d'une chute. Nous commençons notre randonnée, main dans la main. Le ciel est bleu, totalement dégagé. Nous décidons de prendre un chemin tracé qui nous fait monter vers le sommet des montagnes. Le vent est de plus en plus froid. Harry marche toujours derrière moi. Je me retourne de temps en temps pour checker ce qu'il fait.
- Tout va bien Harry ?
- Oui, ça va. Il fait froid quand même !
- Ah, tu étais prévenu !
Après environ 1h de marche, nous voilà face à une vue époustouflante. C'est comme si nous étions au sommet de toutes les montagnes.
- Je suis le roi du mooonde !
La voix d'Harry résonne et des échos se font entendre jusqu'à l'autre bout de la terre. C'est absolument splendide. Harry me saute dans les bras et me fait tomber à la renverse, heureusement dans de la neige bien épaisse.
VOUS LISEZ
Une Deuxième Vie {L.S}
أدب الهواةHarry et Louis habitent ensemble depuis maintenant cinq ans. Ils ont tous les deux le même rêve : avoir un enfant. Malheureusement, la loi leur interdit de réaliser ce rêve car ce sont deux hommes. C'est alors que pendant un voyage, le couple va tom...