7. Let it snow

49 12 2
                                    

J'ouvre les yeux pensant retrouver Harry en face de moi, mais tout ce que je vois c'est l'obscurité. Je panique immédiatement.

- Harry ? HARRY ?!

Je ne vois absolument rien. La neige a dû bloquer la sortie du creux de ce rocher. Mais pourquoi Harry qui était collé à moi n'est plus là ?! J'essaye de creuser, mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à sortir de cette prison. Je ne pensais pas être claustrophobe jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive pas à me calmer, je n'arrive plus à respirer. Où est Harry ? Où est-il ?!! Je n'arrive plus à bouger.

- Harry !!!

Je m'effondre et referme les yeux, espérant que tout cela n'est qu'un mauvais rêve et que je vais me réveiller à ses côtés.

Je rouvre les yeux immédiatement quand j'entends des sortes de coups contre la pierre.

- Louis ?

- HARRY ?! Tu es là ?!

Je n'en reviens pas et fonds en larmes.

- Je t'en supplie sors moi de là !

- Je vais essayer Louis. Eloigne-toi du bord.

- Je ne t'entends pas très bien !

Je l'entends tout à coup frapper la neige, sûrement avec un gros bout de bois ou une pierre. Ce que je vois, c'est que de plus en plus de lumière commence à pénétrer dans ma cachette. Je décide de me relever sur les genoux et de gratter avec lui.

- Non Louis, éloigne toi je ne veux pas te faire de mal.

J'obéis et Harry arrive finalement à retirer un gros bloc de neige, qui fait que je peux enfin l'apercevoir.

- Harry !

- Je te vois, mon cœur ! Attends.

Il finit à la main et me prend dans ses bras. Il m'étouffe.

- J'ai eu tellement peur. Quand j'ai vu que la neige commençait à nous emprisonner, j'ai réussi à sortir à temps. Toi, tu t'étais évanoui. J'ai cherché après une branche assez épaisse pour pouvoir t'aider à te sortir de là. Ça n'a pas été facile.

- J'ai cru que je t'avais perdu.

- Jamais.

On se serre une dernière fois dans les bras avant de reprendre notre chemin. La neige a totalement pris possession des lieux. Le chemin de randonnée n'est plus du tout visible, et le réseaux est totalement mort. Impossible de savoir où nous nous trouvons.

- Tu sais où on va, Lou ?

- Pas du tout... Essayons déjà de rejoindre les endroits avec le moins de neige.

- OK.

Il est très compliqué de nous déplacer. La neige est tellement épaisse que je m'enfonce plus haut que mes genoux. C'est moins difficile pour Harry qui a juste à faire de grandes enjambées. Il me prend la main pour m'aider à avancer. Nous avançons dans la neige sans vraiment savoir où l'on va. Sur notre droite, des petites habitations sont détruites. Etaient-elles des petits chalets ?

- Tu crois que c'est à cause de l'avalanche ?

- Je ne sais pas Harry. Allons voir.

On se rapproche et voyons deux petites habitations, faites de bois et de tissus totalement détruites. Les toits sont effondrés, comme engloutis par les maisons.

- Qu'est-ce que c'est que ce délire ?

- On dirait des habitations de sans abris. Viens on s'en va.

Une Deuxième Vie {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant