Monologue I

264 6 0
                                    

Point de vue de Lucie.
6 mois qu'il m'a blessé. 6 mois qu'il m'a laissé. Seulement 1 mois que je l'ai oublié.
Aujourd'hui, nous sommes le 28 octobre 2013 et je me sens heureuse pour la première fois depuis longtemps.
Une nouvelle année scolaire a commencé il n'y a pas longtemps. J'ai fais de nouvelles rencontres mais je n'ai pas beaucoup d'amis. Pourquoi ? Parce que je suis timide. Très timide.
Hier, j'ai joué un match de badminton contre un garçon de ma classe, David. C'est un garçon très silencieux et discret, un peu comme moi. On a joué un long match l'un contre l'autre. Je ne le connais pas très bien. Pourtant on pourrait croire que si.
Tout les soirs, à la fin des cours, on marche côte à côte depuis le début de l'année. C'est devenu une sorte d'habitude. Aucuns mots sont échangés, aucuns sourires, juste deux regards. Un quand on se retrouve le soir en partant et un quand on se sépare le soir. J'ai l'étrange impression qu'on s'attend mutuellement pour partir. Je ne l'avais pas remarqué l'année dernière mais apparement on est arrivés en même temps dans notre collège-lycée.
Un jour, le 6 novembre exactement, il s'arrêta au moment ou normalement il me lance un dernier regard avant de traverser pour aller chez lui. Je le regarda et il me tendit une enveloppe blanche. Il garda ses yeux dans les miens pendant un petit moment et il traversa.

--------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà. Premier chapitre. Il est très court je sais mais ça va changer. Un roman épistolaire est souvent court de toutes manières.
J'espère que ça vous plait pour le moment.
Laissez un commentaire pour me faire part de votre opinion.
Merciiii
Louloute.

Dis moi que tu m'aimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant