Lettre IV : Elle à lui

121 2 0
                                    

Écrit le 19 décembre

Cher David,
Ne t'inquiète pas, nos marches seront toujours au programme.
Moi aussi je trouve que VillageMon est superbe sous la neige. Je viens de Paris alors la neige... C'est plutôt de la pluie! Tu vois l'image ?
D'ailleurs quand il neige ici, je suis toujours très heureuse car ça signifie qu'il y a de la neige dans la montagne et donc ça veut dire qu'on va skier le weekend qui suit!!!
J'adore le ski! Depuis qu'on habite ici, mon frère et moi, nous nous sommes beaucoup améliorés. Quand on était à Paris, on allait seulement skier pendant les vacances de février dans une station immense et très touristique.
Pour ma part, l'été, je fais toujours du vélo dans mon quartier que ce soit à New York, à Paris ou à VillageMon. Enfin... Je fais du vélo seulement quand j'ai le temps parce que la plus part du temps, je suis dans l'avion ou dans le train pour voir ma famille par-ci par-là.
Tu as un frère jumeau? C'est trop bien! Pourtant je ne vous ai jamais vu rentrer ensemble... Quand j'ai lu ta lettre précédente, j'imaginais trop un "David bis".
On est arrivé en même temps en France ! C'est une drôle de coïncidence ça !
Sauf que pour ma part, j'ai déjà vécu en France, mais à ce moment là je revenais d'Amérique.
Sinon ton concert m'a beaucoup plu. Le morceau que vous avez était vraiment beau. Tu joues super bien et tu as l'air tellement passionné!
Mon mois était marrant et fatiguant! J'ai toujours pas compris les maths et les trucs sur la lumière en physique chimie. Tu as sans doute raison, je SUIS un cas désespéré.
Aussi, hier c'était l'anniversaire de mon frère. Il a eu 12 ans. C'est fou ce qu'il grandit vite ce ptit gars!
Tu peux me dire ton secret si tu veux , je ne sais pas si je suis une bonne gardienne de secrets... Mais il sera bien gardé chez moi, surtout que je ne sais même pas a qui je pourrai le dire autre que toi!
Je pars demain voir ma famille a l'étranger alors je recevrai ta lettre au plus tôt dans 2 semaines malheureusement.
Je te souhaite alors un joyeux noël avec ton frère "David bis" et ta famille et des bonnes fête.
J'ai hâte de te revoir a la rentrée.
Bonne vacances.
A bientôt
Lucie C.

-----.-----.-----.-----.-----.-----.-----.-----.-----.-----.-----.-----.-----.-----.
Note de l'auteur
Je suis désolée si vous trouvez mes chapitres trop court.
Le truc c'est que, cette histoire est basée sur des lettres. En général, des lettres ne sont pas très longue, surtout à ce stade. Les deux personnages parlent de leurs vies respectives etc, je peux pas écrire beaucoup. Encore une fois, je suis désolée. Les deux prochains chapitres seront très courts, mais les suivants rattraperont ça. Je vais essayer de faire de mon mieux.
Continuez de lire et de donner vos avis et vos remarques.
Enjoy!!!
~Face the sun~

Dis moi que tu m'aimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant