I-Lui

406 17 41
                                    

Huit cent années riches de hauts et de bas, des mystères du Pérou à  la grandeur de Londres notamment, et pourtant aucun cœur n'était parvenu à toucher celui battant dans ma poitrine.  Aujourd'hui, mes doigts s'enroulent dans ses cheveux sombres ( j'ai toujours eu un faible pour les cheveux noirs pour tout dire ) et mes yeux se perdent dans son regard empli de douceur. Chaque matin et chaque journée se trouve toujours plus  merveilleuse. Et si j'ai cru aimer un jour, je réalise que l'amour que je découvre emporte tout sur son passage. Jamais personne n'avait encore trouvé le moyen de faire naître en moi de tels sentiments...

Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier.
Il a surgi de derrière mon dos avec rapidité lors d'une chasse aux Démons au club Le Pandemonium, ses partenaires Shadow Hunters à ses côtés. Il a quitté la discothèque sans un regard dans ma direction. Je le rencontrais à nouveau peu de temps après, par le plus grand des hasards afin d'aider ses partenaires à invoquer un démon de la pire espèce. Si son innocence et sa douceur étaient les premières impressions qu'il pouvait donner, je sentais en lui une certaine force.

S'il ignorait la direction que nous étions censés prendre depuis notre première rencontre, elle était pour moi claire comme de l'eau de roche comme disaient les Terrestres. Pourtant, celle-ci avait pris un tournant que je n'avais nullement imaginé : son mariage avec Lydia, une émissaire de l'Enclave chargée de surveiller l'Institut des Shadow Hunters. Mais la vie réserve bien des surprises et ce fut exactement ce qui arriva le jour de cette fameuse union... Je crois d'ailleurs que jamais au grand jamais je n'oublierais ce baiser fougueux qui marqua le début de notre romance. 

Le jour de son soi-disant mariage, Alec avait fait le choix de suivre son cœur. Maryse et Robert, ses chers parents avaient alors rencontrer quelques difficultés à approuver que celui-ci batte pour le non moins célèbre Magnus Bane. Comme je n'ignorais pas le fait que ceux-ci craignaient la réputation qui avait toujours été celle que l'on avait voulu me donner, je sentais que leur laisser le temps d'accepter la situation de leur fils était des plus nécessaires.

Et si les doutes et les disputes viennent parfois obscurcir notre relation, nous savons que ce n'est que temporaire et involontaire. Aujourd'hui, après un temps de réflexion, il nous faut seulement nous rappeler que nous sommes présents l'un pour l'autre, plus que jamais dans les moments difficiles. J'ai beau tout faire pour me donner corps et âme, je ne comprends jamais réellement quelles sont les intentions d'Alexander. Je n'ai pourtant jamais exigé de lui qu'il change pour devenir un meilleur petit-ami qu'il n'est déjà ? Il est celui qu'il est avec ses qualités et ses défauts. 

Nous avons traversé un certain nombre d'épreuves lui et moi, mais nous avons toujours réussis à trouver un terrain d'entente. Pour moi, il était temps suite à cela de l'aider à réaliser qu'il passait à côté d'une chose essentielle de la vie : son bien-être et de l'encourager à y consacrer une part ne serait-ce qu'infime de son temps de vie, peu importe qu'il soit compté contrairement au mien. 

Only YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant