Four

57 10 12
                                    

30/12/20

Pdv Omniscient
9:01 AM
Amérique 🇺🇸
Aéroport de Los Angeles 📍

Cela fait 3 ans que ce terrible incident est arrivé.
Entre temps les 4 jeunes filles, toutes originaires de Los Angeles sont devenues meilleures amies, elles sont inséparables. C'est comme si elles étaient destiné à se rencontrer. C'est la seule chose de bien qui est sorti de cet incident.

C'est bientôt le nouvel an et les 4 jeunes filles ont décidé de retourner au Brésil afin de rendre hommage à Emma Sloan. Elles ne sont jamais reparties au Brésil depuis ce tragique événement.

Elles n'ont pas oublié cette fille aux cheveux rouges, elle ne méritait pas de mourir, elle était beaucoup trop jeune. Les policiers ont tentés de chercher le tueur pendant plus de 3 mois mais comme ils ne trouvaient rien de concret, l'affaire a été classé comme non-résolue.

Elles étaient à l'aéroport, le stresse leurs montants à l'idée de retourner là-bas, surement parce qu'elles avaient peur de revoir la scène en boucle comme il y a de ça 3 ans. Elles ont mis beaucoup de temps avant de s'en remettre excepté July, elle, avait l'air froide et sans émotion par rapport à ce qu'il s'était passé.

Joana: J'ai peur d'y retourner.

Elle dit dans la salle d'attente de l'aéroport.

Laia: Moi aussi, parfois je revois encore son corps sans vie avec tout ce sang...

Summer: Ça va bien se passer ne vous en faites pas.

Elle fait en caressant le dos de Joana et Laia pour les réconforter.

Elle aussi avait la trouille, mais étant la plus grande du groupe, elle se devait de montrer forte.

July: Arrêtez d'y penser, ça ne la fera pas revenir, alors restez calme les gars.

Elle a toujours été calme et neutre comme fille, ça n'a toujours pas changé depuis 3 ans.

Joana: Tout le monde n'est pas comme toi July, on ne peut pas tous faire preuve de calme comme toi.

July: Peut-être que si tu arrêtais de pleurer toutes les secondes tu y arriverais.

Joana: Excuse moi d'avoir des émotions.

July: T'es toujours dans l'abus toute façon.

Elle souffle.

Joana s'apprête à répondre quand Summer décide de les arrêter.

Summer: Les filles c'est vraiment pas le moment de se disputer là.

Joana souffle et boude dans son coin pendant que July roule des yeux.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, ces deux là ne se détestent pas, loin de là. Elles ne savent juste pas comment exprimer leurs amitiés l'une pour l'autre. Elles ont toutes les deux vécu des choses difficiles dans leurs passé, c'est l'une des raisons pour laquelle elles sont comme ça.

Haut-parleur: Les personnes qui prennent le vol en destination du Brésil sont prié de se rendre à la salle d'embarquement.

Les 4 filles soufflèrent un bon coup avant de se lever et de se diriger vers la salle d'embarquement.

***

Après 13h de vol, elles étaient toutes fatiguées et décidèrent de directement aller à l'hôtel pour se reposer et d'aller au magasin le lendemain à la tombée de la nuit.

𝚄𝚗 𝚜𝚘𝚒𝚛 𝚍'𝚑𝚒𝚟𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant