Pdv Joana
08:13 PM
Brésil 🇧🇷
Rio de Janeiro 📍On entre toutes les 4 dans le magasin d'un pas déterminé et j'arrête de pleurer, j'ai pas envie que les gens dans le magasin me trouvent bizarre. Dans le magasin il y a un groupe de 4 garçons et une fille. Je prend le temps d'observer le magasin dans les moindre détails et il n'a pas énormément changé, tout est exactement pareil. Pendant que je regarde mon regard s'accroche à un des mecs, il avait les yeux bleus, c'était pas du tout mon genre et puis je ne sais pas pourquoi mais son regard me mettait mal à l'aise, j'avais l'impression d'avoir déjà vue ce regard mais je ne sais pas où.
J'arrête de le regarder, le regarder me faisait bizarrement peur.
Laia l'a remarqué et m'emmène chercher une bouteille d'eau. Elle essaye de me rassurer et pour changer de sujet je parlais du groupe qui se trouvait dans le magasin, je parle de la fille, je sais que c'est son genre. Ces derniers temps j'ai remarqué qu'elle était très proche d'une fille, je suis prête à parier qu'elles sortaient ensemble mais je ne comprends pas pourquoi elle ne nous l'a pas dit, elle sait pourtant que jamais on ne la jugerai. Elle peut être ce qu'elle veut, pour moi elle restera toujours la même.
Elle, elle essaye d'éviter le sujet en me parlant du petit asiatique avec eux, je comprends qu'elle soit pas prête à nous le dire pour l'instant mais il faut bien que ça arrive un jour.
Joana: Viens on se fait un petit kill, marry, kiss sur le petit groupe là bas en attendant que Summer et July finissent leurs discussions avec eux.
Laia: Mais ils sont 5.
Joana: On a qu'à rajouter Fuck et Trash si tu veux.
Laia: Bon je suis d'accord, commence.
Joana: Je tue le mec à l'allure de skateur, je me marie avec l'asiatique, je baise avec le mec aux cheveux bruns qui parle avec July, j'embrasse la fille et j'envoie à la poubelle le mec aux yeux bleus.
Laia: Toi aussi le mec aux yeux bleus il te met mal à l'aise.
Joana: Oui c'est trop bizarre, c'est pour ça lui j'ai même pas envie de le tuer, c'est poubelle direct, allez c'est ton tour maintenant.
Laia: Je tue le brun qui traine avec July, je me marie avec la fille, je baise avec l'asiatique, j'embrasse le skateur et je met le mecs aux yeux bleus à la poubelle.
Joana: Ah! J'en étais sure, t'es attiré par la fille.
Elle devient tout de suite toute rouge et tourne la tête de l'autre côté pour éviter mon regard.
Laia: Je vois pas de quoi tu parles.
Elle dit pas du tout convaincante.
Joana: Mouais...
Laia: Bon et si on allait rejoindre les filles?
Elle lance pour changer de sujet.
Je roule des yeux devant son enfantillage et on se dirige vers les filles.
Summer: Les gars, je vous présente Joana et Laia nos deux autres amies.
Le brun: Ah ouais les deux petites timides.
L'asiatique: Salut beauté moi c'est Kio
Je pensais qu'il s'adressait à moi mais en fait il parlait à Laia, il lui prends sa main avan de déposer un petit baiser dessus.
Je suis outrée, je me sens vraiment nul là et dire que je le trouvais mignon, maintenant il vient de ruiner toutes ces chances avec moi, en plus j'aime pas le genre de mec dragueur comme lui.
Laia, elle essuie sa main, dégoûtée du geste de Kio tandis que moi je lui lance des regards noir même si maintenant il ne m'attire plus.
Les autres membres su groupe se présente et on apprend un peu à faire connaissance.
Miranda: Ça vous dit qu'on aille ailleurs pour parler parce que là, ça fait 10 minutes qu'on est là et on a toujours rien acheter.
Troy: Oui tu as raison et si on allait à la villa?
Summer: Attends vous avez une villa?
Elle demande sous le choc.
Bryce: Oui, on a loué une villa pour les vacances, d'ailleurs on va rentrer dans 2 semaines.
July: Mais vous êtes d'où?
Griffin: De Los Angeles.
Je sais pas pourquoi mais quand il parle, ça me fait des frissons dans le dos, je sais pas mais il me dégoûte juste.
Laia: Sérieux mais nous aussi on vient de Los Angeles!
Miranda: Wouah mais quel coïncidence.
Joana: Oui c'est ouf, le monde est petit comme on dit.
On se met tous à rire suite à ce que je viens de dire. On part ensuite à la caisse pour payer les petits trucs qu'on a acheté et on se dirige vers leurs villa.
________________________________
Salut, c'est Jadecyn , vous allez bien?
Mon chapitre est pas ouf pr rapport à ceux des autres filles mais j'espère que vous avez quans même aimer😅
Vous en pensez quoi?😬
Passez une bonne journée💕
Xoxo😘
VOUS LISEZ
𝚄𝚗 𝚜𝚘𝚒𝚛 𝚍'𝚑𝚒𝚟𝚎𝚛
FanfictionUn soir, cinq jeunes filles se rencontrent par hasard dans une supérette. Un drame va les unir, et leurs histoires débutera pile à ce tragique accident...