Et Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes ! Il y a peu j'ai complété la suite et fin de La Marraine de Harry Potter/Le Filleul de Morgan Slytherin Ravenclaw ainsi que d'une petite fanfiction Harry Potter crossover Steven Universe nommé Cristal de magie. Comme vous devez vous en doutez, nous allons à nouveau passer un agréable moment avec notre originale Eowyn Slytherin !
Pour rappel, j'ai eu du mal à définir un partenaire pour Eowyn, vous devez vous souvenir de mon dilemme. Puis j'ai finalement opté pour George, l'un des jumeaux Weasley. Je suis très contente de mon choix car c'est généralement Fred le jumeau mis en avant dans les couples de ce que j'ai pu observer ou alors ce sont des couples à trois ou les jumeaux sont présents. Loin de me dégoûter, je me suis dis qu'un couple classique serait tout à fait convenable pour cette histoire.
Je tiens à m'excuser pour l'arbre généalogique que j'avais réalisé à l'époque à l'arrache et j'ai eu la bonne idée de le refaire mais y a un p'tit soucis. Comme l'ancien était limite illisible, je m'en excuse encore, j'ai dû improviser de nouveau nom pour les grand parents et parents de Salazar et Eowyn sauf que je me suis rendu compte en relisant plus tard la suite que j'avais mis en nom de jeune fille à la mère de Eowyn, Famir. Ce que je n'arrivais pas à voir sur le premier modèle.
Du coup sur la version bien plus lisible de l'arbre généalogique, ce n'est plus Famir mais Samary. Bon, à la limite on dira que Famir était le deuxième prénom de la maman de Eowyn. Je vous ai du coup remis l'arbre mais je l'ai aussi mis dans le chapitre où je l'ai mis à l'origine. Donc, pour répondre à certains qui avaient remarqué, techniquement James et Lily ont les mêmes ancêtres mais y a eu largement assez de génération entre leurs ancêtres communs et la génération à laquelle ils appartiennent pour que le sang ne soit plus commun donc on je peut pas les affilier autrement que par leur mariage. Et puis quand on voit les arbres généalogique des Black par exemple, y a pas trop à chipoter sur les ancêtres qu'ils ont en commun 😉 j'espère que ce nouvel arbre vous plaira et éclairera ceux qui avait vu le premier modèle.
Ensuite, pour remettre un peu en tête les événements et éléments particuliers. Eowyn va faire sa septième année avec les jumeaux et Lee. Harry, Hermione et Neville entre en cinquième année et Luna ainsi que Ginny en quatrième année. Dumbledore est mauvais et manipulateur dans cet histoire, donc bashing sur lui. Ron Ron à été remis à sa place et il se tient à carreaux de son côtés. Voldy est de retour mais ne fait absolument pas peur à Eowyn qui s'amuse comme une folle à lui trouver des surnoms plus ridicule les uns que les autres. Duncan Esther, vampire, est toujours professeur à Poudlard.
Petite aparté : J'ai remarqué que certains d'entre vous avez du mal avec le fait que j'utilise notamment les noms anglais. Et comme je crois que je me trompe les trois quart du temps sur l'écriture anglaise du nom du château je dirais Poudlard. Par contre je conserve les noms anglais des quatre maison :
- Gryffindor = Gryffondor
- Slytherin = Serpentard
- Ravenclaw = Serdaigle
- Hufflepuf = Poufsouffle
et de Snape/Rogue, j'aime son nom anglais que voulez vous 😅
Fin de l'apartéQui dit vampire, dit créature magique. Je vous laisse deviner les étincelles qu'il va y avoir car Ombrage va bien évidemment débarquer à Poudlard. Je crois d'ailleurs que notre Quatuor Eowyn, Fred, Georges et Lee prépare un stock bien fourni des plus salaces des farces possibles. J'avais lu une fanfiction avec un passage où Ombrage était en tenue sexy devant tout le ministère avec des oreilles et une queue de chat, obligé de dire "Punissez moi j'ai été une vilaine fille !". J'avoue que d'un côté c'était traumatisant, de l'autre hilarant. Attendez vous à des farces d'un acabit très poussé sur cette chère Dolores. Les propositions les plus extravagante son accepté bien sûr !
Oh et ne vous attendez pas à un retracement de la chasse aux horcruxe. Comme vous le savez, Eowyn et le respect ça fait 3000 et elle a déjà éliminé les horcruxe suivants :
- Cicatrices de Harry
- Pendentif de Slytherin
- Diadème de Ravenclaw
- Coupe de HufflepufEt Harry s'est débarrassé du journal ce qui nous reste :
- La bague des Gaunt
- NaginiEt Voldy face de slip mais ça c'est un détail nan ? Bref, attendez vous à une aventure originale comme le tome 1. Il n'y aura sans doute pas 34 chapitre comme pour le premier tome mais y aura des chapitres je peux vous l'assurez. J'ai promis de finir cette fanfic, je le ferai ! Si vous avez des questions à me poser, hésitez pas et j'y répondrai avec plaisir. Sur ce, à bientôt pour le premier chapitre !
VOUS LISEZ
T.2 Le Joyau Gryffindor
FanfictionLa fin du tournoi des trois sorciers et le retour de Voldemort lança un vent de panique et de prise de conscience dans l'Angleterre sorcière. L'année scolaire qui va suivre promet d'être également mouvementée avec l'arrivée en DCFM d'un crapaud rose...