PDV Jeremy
Le soir de l'accident de Camille, Naël me passe ses cours. En vérité, elle vole les cahiers Kentin, prend les cours en photo et me les envoies. Voulant passer du temps avec mon meilleur ami, je ne lui envoie pas en message, je me déplace jusqu'à l'hôpital.
Sans surprise, en arrivant là bas, je tombe sur Kentin.
Jeremy- Bas alors ? Tu viens voir Léo ?
Kentin- Ça te pose un blême ?
Jeremy- Doucement ! C'était juste une question au début.
Kentin- Et toi ? Tu viens pour qui ?
Jeremy- Je vais voir Camille.
On fait le chemin ensemble. Alors que j'allais le laissé devant la chambre de Léo, il m'interpelle.
Jeremy- Quoi ?
Kentin- Je me suis posé une question, tu aimes quelqu'un ? Parce que, à part Léo et toi, on sait pas.
Jeremy- C'est très personnel mais, nan.
Kentin- Ah, OK.
Il rentre dans la chambre. Moi, je continue mon chemin.
Arrivé devant la porte 306, je toc et entre. Camille est assis sur son lit et regarde l'extérieur par la fenêtre.
Jeremy- Salut.
Camille- Ah, salut.
Jeremy- Comment tu te sens.
Camille- J'ai toujours mal mais je m'y habitue. D'après les médecins, je pourrais sortir en fin de semaine.
Jeremy- C'est cool ça !
Camille- Je sais pas trop.
Jeremy- Comment ça ?
Camille- Je sais pas comment je vais faire en faite. J'ai encore mal et j'arrive presque pas à tenir debout. Ça fait deux jour que je dors pas, et j'ai l'impression que le plafond tombe sur ma tête petit à petit.
Jeremy- Ah, mince... Bon, je suis venu te donner les cours.
Camille- Ah, merci.
Il prend ses cahiers que son père lui a emmener et il copie le cours de Kentin.
Camille- C'est à Kentin?
Jeremy- Oui. Naël me les a envoyer.
Camille- Ah, cool.
Il a l'air... Déçu. Pourquoi ? Je sais pas.
Jeremy- T'es sur que ça va ?
Camille- Oui... Enfin, nan.
Jeremy- Quoi?
Camille- Les... Médecine ne savent pas ce que j'ai. Et, pour eux, c'est grave.
Jeremy- Mais c'est le mec de l'autre monde qui fou n'imp !
Camille- Mais, comme à dit Kentin, si il meurt je meurs aussi.
Jeremy- Il mourra pas ! T'as bien vu dans tes visions qu'il faisait plein de truc dangereux, et est-ce qu'il est mort 1 fois ? Nan ! Il est fort, comme toi. Vous allez vous battre, tout les deux, pour aller mieux. Personne ne veut te perdre, comme Léo, on veut pas vous perdre. On arrivera pas à s'en remettre sinon.
VOUS LISEZ
Tome 1: L'autre moi
AdventureLéo, Kentin, Jeremy, Camille, Zack, Paola et Naël sont meilleurs amies depuis tout petit. Chacun voit la vision d'une autre personne quand ils ferment les yeux. Mais un jour, les garçons et Paola perdent la connexion. Arriveront ils a la retrouver...