Des retrouvailles

3.4K 140 15
                                    

Nous sommes aujourd'hui le 31 Août. Le réveil se mit à sonner. Il était 10h20. Je poussai les draps de sur mon corp à l'aide de mes pieds. Je me levai d'un bon qui me propulsai hors de mon lit. Je le mis ensuite à courir dns la chambre de ma soeur pour ensuite me mettre à crier pour la réveiller.

- DEBOUT LA CHIEUSE !! Criais-je

- Laisse moi dormir ! Dit-elle en mettant l'oreiller sous sa tête.

Je mis mes mains sous le lit de ma soeur et je le soulevai. Ma soeur retombai lourdement au sol dans un grand " Boum ".

- AÏeu'h ! Dit ma soeur à moitié assomé.

- Quand je te dis de te lever !

Je ressortai ensuite de sa chambre et me dirigeais vers la cuisine. J'ouvrai le réfrigérateur et pris la brique de lait.

- BOUUUUUUHHHH !! Criais ma soeur

- AAAAAAAAAH ! Criais-je, Surpris. Je lachai aussitôt la brique de lait, Regarde ce que tu as fait !

- Sa t'apprendra.

- Ba tu ramassera ma soeur chérie, dis-je avec un grand sourire.

J'allai pour remonter dans ma chambre lorsque j'entendis la sonnette. Je courai jusque la porte et ouvrait.

- KLERVIE ! Criais-je en serrant ma meilleur amire dans mes bras.

-DAMIEN ! Cria t-elle à son tours en me serrant contre elle. Tu as fait ta valise ? Je te rapelle qu'on part tout à l'heure hein !

Ma mère m'avais annoncé pendant les grandes vacances que j'irai en internat cette année. Sa m'avais fortement déçu car je me disais que je ne connaitrai personne. Ma mère m'avais alors ensuite expliquer que je ne serais pas seul, qu'il y aurais Klervie, Ma meilleure amie, Et mon petit amie, Paul. Savoir que Paul allais à cet internat m'a rendu complêtement fou de joie.

- Il es pret depuis que ma mère m'a annoncer que j'irai en internat avec vous. Elle es sur mon lit.

- Ah oui, quand même .. Dis alors Klervie en rigolant

Nous montions 4 à 4 les escaliers jusque ma chambre. Là, je pris ma valise et m'appretai à descendre les escaliers lorsque quelqu'un m'interpella

- Hep ! On ne dis plus bonjour à sa mère ?

Je me retournai et vis alors ma mère qui me tendais la joue pour avoir son bisou.

- Escuse maman, je ne t'avais pas vu, Dis-je en lui déposant un bisou tout baveu sur la joue

- Bonjour Madamme. Fis Klervie, timide.

- Bonjour Klervie, Répondis à son tours ma mère en lui adressant un sourire

- On descend ma valise. Prépare toi et on y va !

- Oh oh oh, Doucement mon poussin, on a le temp, il n'y a pas le feu au lac. Du moins .. Je l'espere ..

Klervie et moi redescendiment les escaliers et nous nous installions dans le canapé en attendant. Nous nous racontions nos grandes vacances, nos réactions lorsque nous avions su qu'on allais être mis en internat.

30 Minutes plus tard, ma mère était prête et descendais les escaliers.

En route simone ! Fis ma mère pour nous faire rire, ce qui ne ratta pas. Nous nous mettions à exploser de rire.

Je mettait vite ma valise dans le coffre et nous montions en voiture. Ma mère démarais et nous partions de cette maison où j'avais été enfermer pendant presque 2 mois. Bon, j'avoue, je ment un peu, je suis quand même sorti quelques fois hein .. Enfin Bref, revenons à nos moutons !

_____________________________________________________________________________                                                              *             *              *                                                                                       _____________________________________________________________________________


5 Heures de routes plus tard et nous arrivions ENFIN à mon internat. Je sortait ma valise du coffre et courrais vers ce grand batiment qui m'avais ouvert grand les grilles. Je vis alors Paul qui passais dans le couloir en trainant des pieds. Je lachais immédiatement ma valise et me mis à courir vers lui.

- PAUUUUL ! Criais-je

- DAMIEN !!  Se mit il a crier en me voyant à son tours.

Je lui sautait dans les bras et on se serrais l'un contre l'autre. J'était tellement heureux de le voir que je me mettait à pleurer de joie. Il m'ebrassais tendrement, ce qui me rendis complêtement fou.

- Tu m'a tellement manquer .. Tu ne peux pas savoir a quel point ..

- Toi aussi tu m'a manquer. Vient, on va voir si on es dans la même chambre.

Je suivis mon amoureu, laissant ma valise trainer dans la cours. Je me frayait un chemin devant les élèves entasser qui regardais avec qui ils étaient. Je cherchais mon nom. Soudain, je le vis associer à un certain " Alexis Lewis ". J'était legerement déçut de ne pas être avec Paul. Je me disais que sa serais difficile de dormir loin de lui.

Nous allions poser nos valises dans chacune de nos chambre sans se préoccuper de Klervie et de ma mère. Je vis alors un jeune homme assez grand, blond aux yeux bleu. Il était torse nu, dos à moi.

Euh .. Bonjour ..

Il se retourna et me vis alors. Il était assez musclé pour son age.

- C'est toi mon nouveau colocataire ? Me dit il avec un grand sourire

- Euh .. 0ui .. Alexis c'est sa ?

- Parfaitement. Et toi c'est Damien je présume ?

- C'est sa.

- Ils ont rajouter une fille dans notre chambre. Une certaine Klervie.

J'avais l'impression d'être aux anges. Ma meilleure amie serais dans ma chambre, avec un beau jeune homme qui ne me laissais pas indifférent.

Un internat .. Hors du commun [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant