Lorsque Cornelia reprit conscience elle se trouvait alité dans une chambre inconnue, entièrement blanche, qui sentait le formole et la potion antidouleur.
A côté de son lit, Severus et Rémus, sagement assis sur des sièges pliants. Dès qu'ils eurent remarqué le réveil de Cornelia, les deux se jetèrent presque hors de leurs sièges, ce qui fit rire la jeune femme. Ne comprenant pas son rire, les deux hommes se regardèrent bêtement avant de se retourner vers la jeune femme. Ils lui demandèrent si elle avait besoin de quoi que ce soit, mais l'ayant fait en même temps elle ne comprit pas et rit de plus belle. Les deux hommes se rendant compte de ce qu'ils venaient de se passer, il se préparaient à recommencer le même sketch mais furent interrompu par l'arrivée une femme habillée en infirmière de la seconde guerre mondiale, entrant dans la pièce elle demanda aux deux hommes de sortir. Ce qu'ils firent non sans rechigner.
Une fois les deux femmes seules dans la pièce l'infirmière se présenta : «
Bonjour madame... Black. Je suis la médicomage Smith. Dit la femme en regardant le bloc note qu'elle avait en main.
Bonjour médicomage Smith. Pourrais-je savoir pourquoi je suis ici ? Demanda la sorcière.
Eh bien madame Black, si j'en crois votre dossier, vous vous êtes évanouis mais comme vous n'avez aucun autre signe de problème de santé provoquant habituellement un évanouissement, nous allons vous faire d'autres examens. Expliqua la médicomage.
D'accord. Dites moi combien de temps j'ai été dans les vapes ? Et est-ce que mes amis peuvent revenir ?
Bien sûr, je vais vous répondre. Vous avez été inconsciente une après midi et une nuit complète. Quand à vos amis, en sortant je vais les prévenir. Expliqua la femme tandis que la mère de famille la regardait avec des yeux en soucoupe.
J'ai été inconsciente pratiquement une journée ! Mes enfants ! S'écria la brune.
Je n'ai aucune idée de ce qui leur ai arrivé. Vos amis auront sûrement une réponse. Dit la médicomage avant sortir de la pièce. »
Quelques instants plus tard les deux hommes revinrent mais ne purent dire un seul mot car Cornelia les prit de court ne pensant qu'à une chose: «
Où sont les enfants ? Hurla presque la jeune femme.
Ils vont bien. ils ont à la maison avec Trixy. Expliqua Rémus.
C'est déjà ça. Souffla la brune
Qu'est-ce que tu as ? Demanda Severus inquiet.
Ils ne savent pas encore. Ils vont me faire d'autres examens. Répondit Cornelia.
Est-ce que tu veux qu'on reste ? Questionna Rémus.
Est-ce que vous pourriez aider Trixy à la maison ? Je me sentirais plus rassurée comme ça. Dit la jeune femme.
Je ne veux pas te laisser seule ! Si on te laisse seule on ne saura jamais ce que tu as eu. Répliqua Severus.
VOUS LISEZ
Cornelia Black
FanfictionEst-ce que l'existence d'un seul nouveau personnage peut changer tout le monde sorcier. C'est ce que nous allons voir. Tout commence un soir d'Halloween ou du moins le croit-on. L'univers d'Harry Potter appartient entièrement à J.K. Rowling. Je ne...