Chapitre 1 : Retrouvaille et rencontre

427 20 149
                                    

Bonjour à tous chères lectrices et lecteurs. Ceci est une fanfiction yaoi entre Gon et Kirua, ils sont assez jeunes donc il n'y aura pas de lemon, juste une amitié qui deviendra de l'amour entre ces deux-là. Donc ça sera pur et innocent.

Je tiens à m'excuser des fautes que je pourrais faire je suis dyslexique ça ne se voit pas comme ça mais c'est vrai, enfin bon bonne lecture.

~~

Cette histoire commence dans une petite île nommée <<l'île de la baleine>> c'était là où vivait le jeune Gon Freecs, ce jeune garçon vivait chez sa tante Mito ainsi que sa grand mère du côté de son père Ging Freecs. La mère de Gon est morte en accouchant de Gon, son père lui travaille partout dans le monde il était explorateur de toutes sortes d'espèces animales, végétales et etc..., très rarement Ging vient prendre visite pour voir Gon en vacances d'été, cette année là il n'était pas venue il était trop occupé. Gon admirait énormément le travaille de son père et de son père lui-même. Il se dit que plus tard il sera comme lui, il ira visiter les pays comme son père le fait.

En parlant du jeune Freecs, il était justement entrain de se rendre au port de sa petit île. Il portait un très gros sac de voyage orange mate qui transportait tous ses affaires pour se rendre à son collège-internat. Il courait avec un grand sourire dessiné sur son visage, il avait hâte de retrouver tous ses amis qu'il avait rencontrés depuis l'année dernière. Il avait réussi son passage en sixième au collège donc il était maintenant en cinquième, il a donc que douze ans il en aura treize le cinq mai (petite info qui fait plaisir).

Il se mit à grimper un arbre pour sauter d'arbre en arbre, le jeune garçon était d'un naturel très athlétique et acrobate, il aimait beaucoup la nature et c'est comme ça qu'il apprécie.

***

Une quinzaine de minutes passèrent et Gon arriva enfin au port. Il savait qu'il allait croiser ses amis dans le bateau, mais pas des amis de son collège, d'autres amis qu'il avait rencontré l'année dernière dans le même bateau. Ses deux amis se nomment Kurapika un jeune homme de seize ans, blond aux yeux marron à la peau beige puis Leorio un grand jeune homme d'un mètre quatre-vingt treize et de dix-sept ans. Il portait des petites lunettes rondes noir, aux cheveux hérissés brun, ainsi que les yeux marron.

Une fois le bateau arrivé, Gon y monta tout heureux il avait hâte de revoir ses amis Kurapika et Leorio.

***

Gon attendait patiemment le démarrage du bateau avec ses amis, les retrouvailles ont passé à merveille c'était très touchant. Ils parlèrent de tout et de rien.

Kurapika : Alors Gon, tu es content d'être ici ? Tu vas enfin revoir tes amis du collège.

Gon : oui je le suis ! Ils m'ont tous un peu manqué.

Leorio : "un peu" ?

Gon : oui car c'est vous qui m'aviez le plus manqué les amis !

Les deux plus âgés étaient tellement touchés et ému par les paroles du plus jeune.

Gon : et la cantine aussi !

Kurapika et Leorio se mirent à rire de la gourmandise de leur ami.

Leorio : vous aussi vous m'avez manqué mais ce qui m'a plus manqué au lycée ce sont les jolies filles.

Bxb - Gon x Kirua - Assassin's Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant