Chapitre 4 : Une mystérieuse jeune fille

167 9 63
                                    

Une semaine venait de passer et Gon et Kirua préparer à l'avance leur week-end. On était un vendredi soir, Kirua était dans la chambre du brun. Ils étaient en train de discuter tous les deux assis sur un tapis gris leurs téléphones dans leurs mains.

Kirua : d'accord, du coup on ira où en premier ?

Gon : je pensais à l'aquarium puis après on ira au parc d'attractions.

Kirua : ça marche, tu peux créer un groupe avec Kurapika et... euh.. Leordika ?

Gon : *rigole* c'est Leorio !

Kirua : ah excuse-moi. *rit*

Gon était concentré sur son téléphone. L'albinos sentît son téléphone vibrer, Gon l'avait rajouté à un groupe de messages.

Conversation téléphonique

(Mot de l'auteur : je me permets de mettre des smileys et des chiffres arabes dans cette partie car ceci est une conversation téléphonique et dans les téléphones y a des smileys et des chiffres que nous tous utilisons.)

Gon 🍀 a rajouté Kirua 😸 au groupe.

Kirua 😸 : Salut..

⛓ Kurapika ⛓ : Bonsoir. ^^

Le oreo 🍻😎 : Bonsoir !

Gon 🍀 : Du coup pour demain on ira à l'aquarium puis au parc d'attractions !

Le oreo 🍻😎 : d'accord ça marche.

⛓ Kurapika ⛓ : puis après on pourrait aller manger s'il se fait trop tard non ?

Kirua 😸 : justement on devrait décider à quelle heure on ira.

⛓ Kurapika ⛓ : pourquoi pas à 14 heure ?

Le oreo 🍻😎 : va pour 14 heure 30 !

Gon 🍀 : ça marche !

Kirua 😸 : "le oreo"... ?

⛓ Kurapika ⛓ : laisse il se croit marrant.. 🙄

Le oreo 🍻😎 : ça l'est !

Gon 🍀 : 👀

Kirua : euh.. 😶

⛓ Kurapika ⛓ : 🤭

Leorio : mouais vous avez juste pas d'humour.

⛓ Kurapika ⛓ : mais ne te fâche pas monsieur Leorio on rigole. ~

Le oreo 🍻😎 : bon aller c'est oublié à demain les enfants. ✌️

Kirua 😸 : à demain. 😺

⛓ Kurapika ⛓ : à demain. ^-^

Gon 🍀 : à demaiiiin ! 👋😊

Fin de la conversation téléphonique.

Ils éteignaient leurs téléphones et s'échangent un regard.

Kirua : bon je te laisse je vais aller dormir.

Il se lève de sa place et se dirigea devant la porte de la chambre de son ami.

Gon : bonne nuit Kirua.

Le vert sourit à son ami ce qui fit sourire son ami en retour.

Kirua : bonne nuit Gon.

L'albinos sort de la chambre laissant Gon seul assis sur son tapis de fausse fourrure grise. Il se décida à se lever de sa place pour gagner son lit, il était impatient pour la journée qui l'attendait demain. Une fois bien installé sur son lit il rangea son téléphone en dessous de son oreiller et il éteint la lumière de sa lampe.

Bxb - Gon x Kirua - Assassin's Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant