Bonjour/bonsoir comment allez vous ? J'espère que vous êtes en pleine forme pour lire ce chapitre.
Bonne lecture !
~~
...Qu'allait faire Kirua ?
Kirua ne voulait pas rejeter Gon, il savait que le jeune brun était sensible il n'avait pas envie de le blesser. Il n'avait pas envie de perdre son tout premier ami.
Gon : Kirua ?
Kirua : ah... excuse-moi, j'ai besoin d'être seul pour le moment... tu pourrais me laisser seule pour l'instant s'il te plaît.
En regardant les yeux de Kirua, Gon comprit que quelque chose n'allait pas, mais il ne devait pas être hypocrite et accepter la demande de son ami.
Gon : je comprends... previens moi quand tu iras mieux.
Il avait acquiescé un faux sourire pour que le blanc ne se sente pas encore plus mal à cause de lui.
Kirua : d'accord.
Le jeune garçon qui était debout avec son plateau tourna les talons, il se sentait mal pour son ami et comme il était sensible il essayait de se convaincre qu'il en était pas la cause du mal-être de Kirua. Kirua avait juste besoin de retrouver le moral se dit-il, c'est à ces pensées qu'il partit rejoindre son amie Futaba.
Gon : Salut.
Futaba : tiens salut Gon tu n'est pas avec Kirua ?
Gon : non il a dit qu'il avait besoin d'être seul pour le moment.
Mamoru : tu sais s'il te refait le coup n'hésite pas à revenir nous voir.
Gon n'y avait pas réfléchi, et si Kirua continuer à le repousser comme ça ? Décidément il est vraiment sensible. Il s'assoit à côté du garçon à lunettes (Mamoru), face à Futaba et à Kizane. Gon regarda les deux jeunes filles en face de lui, il les enviait car Futaba et Kizane étaient deux meilleurs amis inséparables. Bon il y avait certes des rumeurs comme quoi elles sortaient ensemble mais il s'en fichait car lui aussi il voulait un meilleur ami.
Futaba : pauvre Gon, enfin ça ne m'étonne pas, Kirua doit avoir l'habitude d'être seul, sa famille est milliardaire.
Gon : milliardaire ??
Kizane : tiens ? Je suis surprise de ta réaction je pensais que tu le savais déjà.
Gon : non je ne le savais pas et de toute façon je m'en fiche, moi je veux juste être son ami.
Mamoru : tu devrais aller lui parler après la cantine.
Gon : j'y comptais ! *sourit*
Le garçon à la coupe d'hérisson aperçut le blanc s'en allait de la cantine avec son plateau, Kirua n'avait presque rien mangé. Gon se posa plus de questions sur Kirua, peut-être que l'albinos avait besoin de se confier après tout ? Le brun se mit à manger très rapidement pour pouvoir rejoindre son ami.
Futaba : Gon ?
Gon finit son plateau, il se mit debout puis parti avec son plateau.
Gon : ne vous en faites pas, je vais aller lui parler !
Il range son plateau puis il se dirige à la sortie.
Kizane : je les trouve mignons ces deux-là.
Futaba : pourquoi je ne suis pas étonné de ta remarque ?
Kizane : j'espère juste qu'il ne va pas se faire rejeter.
Du côté de Gon, il était justement en train de chercher l'albinos.
VOUS LISEZ
Bxb - Gon x Kirua - Assassin's Love
Fanfiction(Abandonné) Gon Freecs est un jeune garçon de douze ans, originaire d'une petite île nommée >. Les vacances d'été étaient passées il devait s'y rendre à son collège-internat dans une autre région en s'y rendant il retrouva ses amis et il fit une ren...