Chapitre 5 : mauvais pressentiment

191 11 23
                                    

Bonjour ou bonsoir à tous, je tiens à dire que j'ai modifié l'âge de Biscuit elle est en faite en troisième année.

Voilà c'était juste ça, bonne lecture.

~~

Kirua : mais t'es qui à la fin !? Comment tu as pu stopper mon attaque comme ça... ?

Biscuit : je te retourne la question, tu as quand même essayé de m'assommer !

Kirua : ...

Biscuit : si tu ne dis rien j'emploierai les grands moyen mon grand.

Kirua : tu parles comme si tu étais vieille ! Tiens il te va bien ce surnom, la vieille !

Biscuit : je t'interdis de m'appeler comme ça !

Kirua : la vieille, la vieille, la vieille ! ~

Biscuit : tu n'est vraiment qu'un enfant !

Kirua : la vieilleu ! ~

Biscuit : arrête ça toute suite !

Kirua : ben réponds à ma question.

Biscuit : et quelle est ta question ?

Kirua : comment t'as fait pour arrêter mon attaque.

Biscuit : ah, parce que ça t'intéresse ? *ton sarcastique*

Kirua : je veux juste savoir comment tu as pu arrêter ma prise.

Biscuit : c'est simple pourtant, je pratique l'es art martiaux depuis petite.

"ah... ce n'est que ça" pensa le blanc.

Biscuit : et toi ?

Kirua : M-moi ? Euh... pareil que toi... 'fin à peu près... *regarde ailleurs*

Biscuit : mouais... tu ne sais pas mentir.

Kirua : eeh !?

Biscuit : et puis c'est quoi cette histoire d'espion ?

Kirua : ...je t'expliquerais que si tu me laisse tranquilles, d'accord ?

Biscuit : *sourire satisfait* ça marche.

Kirua : passe ton numéro de téléphone, je sens que Gon ne va pas tarder à arriver.

Biscuit : ok.

La blonde sortit un bout de papier rose de sa poche il était plié en deux et parfumé à la fraise.

Kirua : comment ça se fait que tu as déjà marqué ton numéro et pourquoi le papier est comme ça ?

Biscuit : j'avais prévu de le donner à Monsieur Morrow.

Kirua : m-monsieur Mo-Morrow !? Mais t'es cinglée la vieille !

Biscuit : arrête de m'appeler comme ça !

Elle gifla rapidement Kirua, que celui-ci n'a pas eu le temps de prévoir sa gifle.

Kirua : aaïeuuh !

Biscuit : ça t'apprendra ! Bon je m'en vais ton ami va bientôt arriver.

Kirua : enfin..

Elle partit en gambadant.

Kirua : bizarre cette fille.

Il soupire et regarde Gon qui était entrain de venir en courant vers sa direction.

Gon : Kirua ! *arrive devant Kirua* qui était cette fille ?

Kirua : elle voulait juste savoir quelque chose à propos du déroulement de l'internat, je ne la connais pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bxb - Gon x Kirua - Assassin's Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant