Chapitre 2 : attachement

199 14 49
                                    

Salut, salut merci infiniment d'avoir poursuivi jusqu'au chapitre 2, Bonne lecture !

~~

Kirua : il est pas net ce prof...

Gon : tu as dit quelque chose Kirua ?

Kirua : non rien, oublie.

Le jeune garçon à la coupe argentée avait un mauvais pressentiment à l'égard du professeur Hisoka, c'était comme si il pouvait lire en lui, il avait l'impression de l'avoir déjà vu mais il ne le savait plus où. Le sang des veines de Kirua se figeait en un instant, il su enfin qui était réellement ce prof. Ce professeur à la tenue vestimentaire loufoque n'était rien d'autre qu'un allié du frère du jeune Zoldyck, son frère aîné Irumi. Il avait senti arriver et il le savait ! Il ne saurait donc jamais en paix ? Se demanda-t-il. En vrai si Kirua s'y était inscrit dans cet établissement ce n'était rien d'autre que pour une mission qui a été confier par son paternel. Kirua était fou de rage, si cet idiot de clown était là c'est parce que Irumi voulait garder un oeil sur lui, en plus il pariait que Hisoka n'était pas le seul <<espion>> ici.

Kirua devait tuer un arnaqueur qui s'était moqué de la famille Zoldyck, cet arnaqueur se trouvait dans cette école. Le père Silva Zoldyck, s'était dit que c'était une très bonne idée de laisser son jeune fils s'en charger tout seul de cette mission car  je cite <<ça fera un bon entraînement>>. Enfin bref ce n'était pas ça qui inquiétait le plus à Kirua, il craignait la réaction de sa famille lorsqu'il allait savoir qu'il s'était fait un ami. Il tremblait rien quand y pensant.

Gon sentit que son nouvel ami était mal en point, il avait remarqué c'était depuis qu'il avait vu le professeur principal mais il en était pas si sûr. Il savait que c'était bien plus que ça, il était très inquiet pour son ami Kirua.

Gon : dit Kirua quelque chose ne va pas ?

Kirua : si, si tout va très bien...

Gon : tu ne sais pas mentir.

Kirua ne répondît pas trop occupé à réfléchir, uniquement des pensées sombres traversaient son esprit. "Comment vais-je faire si ma famille apprenait que je m'étais fait un ami ?" Se demandait le blandin, "et s'ils m'empêchaient pour toujours d'aller en mission seul et qu'ils m'enfermaient pour toujours ?" "Vont-ils tuer Gon ?".

Kirua : tant pis.

Gon : hein ? Mais tant pis de quoi ?

Demanda innocemment le brun.

Kirua : rien, des fois il m'arrive de réfléchir à voix ne fait pas attention.

Hisoka lançait un regard glaçant à Kirua, oui il était bien là pour le surveiller mais aussi pour le mettre des piques car sa l'amuser.

***

Plusieurs heures après, Gon dû aller poser son sac de voyage dans sa chambre d'internat. Kirua ne l'a pas accompagné, il était assis seul isolé au fond de la cour de récré en attendant Gon. Il s'était attaché très rapidement avec ce garçon, il était plutôt casse-cou et il aimait ça, au moins il ne risquerait pas de s'ennuyer avec ce Gon.

En voyant que son nouvel ami prenait son temps il se gena pas à sortir son téléphone ainsi que ses écouteurs. Kirua aimait beaucoup la musique même plus que le skate, il appuyait au hasard sur les chansons il n'avait pas spécialement de préférence. Il était tombé sur <<Throne de Bring Me The Horizon>>.

C'est justement lorsque la musique avait commencé que le garçon aux cheveux hérissés se montra. Le blanc enleva un écouteur s'apprêtant à ce que son nouvel ami le parle.

Bxb - Gon x Kirua - Assassin's Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant