Le prince me réveilla, il faisait déjà nuit. Tous étaient descendus de leur chevaux et marchaient proche d'un campement.
"Nous nous arrêtons que pour échanger nos chevaux contre de biens meilleurs... nous repartirons juste après. Annonça le prince"Il procéda à l'échange.
"Leslie? L'appelais-je
-oui Olympe?
-Comment te sens tu avec tous ce qui se passe? Demandaisje
Elle souffla
-cest très mouvementé c'est tout... me dit-elle en regardant le sol.
-je suis désolée de t'avoir emmenée dans tout ce traquenard et ces histoires. Tu as du beaucoup souffrir et je m'excuse de devoir te faire vivre ça... tu es ma meilleure amie, ma sœur et je taime beaucoup. Je suis désolée et je te demande pardon.Elle me regarda les larmes aux yeux, souriante avant de me serrer très fort dans ses bras.
-Bien sûr que je te pardonne! "Nous restâmes l'une contre l'autre pendant quelques minutes avant que le prince nous appelle toutes les deux.
"Nous allons avoir quelques complications au niveau des chevaux. Par rapport à leur nombre. Donc Olympe tu montera avec moi et Leslie tu aura ton cheval. Mon servant et son âme soeur auront le leur. Annonça- t-il ensuite nous allons devoir nous dépêcher avant de nous faire rattraper. Cest pour cela que nous allons aller dans une maison qui m'appartient et dont mon père ne connaît pas l'existence. Cette maison est suffisamment cachée pour ne pas qu'il nous trouve. "
Nous montâmes de nouveau sur les chevaux.
Je m'accrochais au prince pour ne pas tomber. Son dos était chaud et confortable.
" dis. Tu es sûr de ce que tu fais? Lui demandais-je
-oui. Je ne peux plus vivre loin de toi et j'ai besoin de toi. Tu me complètes. Sans toi je ne suis plus moi-même. Je le savais que cela allait arriver. Et te voir exécutée et souffrir est au-dessus de mes forces. Cela me brise trop.
-merci.
-je veux simplement que tu m'acceptes et que tu me laisses te faire la cour avant de te proposer réellement.
-oh lachais-je en rougissant.
J'enfouis ma tête encore plus dans son dos. Il rit doucement et je pus sentir son dos vibrer.
-j'aimerai aussi que tu m'amènes dans ton monde.
- cela dépendra de ton servant disje
-je suis content qu'il t'ai fait venir. Maintenant dors un peu je te réveillerai dans quelques heures. Tu es encore faible. Me dit il
-mais et toi? Tu nas pas dormi depuis 3 jours! Au moins...
-ohhh ma princesse s'inquiète de moi!
-mais non! Ripostais je
Je pouvais sentir du chaud au niveau de mes joues.
-allez dors. On discutera plus tard. "
Il fit ralentir son cheval pour me placer devant lui face à lui et dos au chemin. Il rabattu sa grande tunique épaisse sur moi pour m'emmitoufler et me garder au chaud contre lui.
Je rougis de notre proximité. Je pouvais entendre son coeur battre. Je pouvais mieux observer les détails de son visage et admirer sa beauté de plus proche. Sa peau était plus tannée que la mienne et son regard était toujours aussi perçant et intimidant.
"Dors " m'ordonna-t-il.
Il me baisa le front délicatement et se concentra sur la route de nouveau.
Je me serrai plus à lui ce qui le surprit un peu. Il se détendit et continua de guider son cheval.j'eus du mal à dormir mais je finis par y arriver.
VOUS LISEZ
Marquée ✔️
Short StoryOlympe, jeune fille, découvre des marques sur son corps, s'évanouissant régulièrement elle cherche à savoir d'où cela vient. Avec son amie Leslie, elle découvre que les légendes des âmes soeur existent toujours. Mais il y a un problème, son âme soeu...