#002 27/10/2020 23h45

146 8 3
                                    

  J'ai passé une journée incroyablement apaisante.

  Mon petit-ami m'a présentée à ses parents, des personnes adorables.

  Nous sommes arrivés vers 11h10, la chienne aboie. Moi qui pensait qu'elle allait être craintive comme on me l'avait décrite, il n'a fallut que quelques secondes pour qu'elle m'apprécie.

  Sa mère arrive, je lui offre le bouquet composé que j'ai mis 15 minutes à choisir chez le fleuriste pour être sûre que les fleurs lui plaisent, qu'elles soient jolies, que j'ai payé après avoir eu le courage de parler à une employée (en fait c'est elle qui m'a accosté voyant que j'étais plantée devant les fleurs sans oser aborder les autres employées), et que j'ai essayé de protéger un maximum du vent en voulant les ramener chez moi en attendant d'y aller. Je pense que si j'avais pu, je l'aurai protégé avec un long manteau pour être réellement sûre et certaine qu'aucune pétale ne s'en aille et gâche ainsi l'harmonie du bouquet.

  Cette dame calme, apaisée, sereine, j'ai réellement apprécié, notamment parce que cela m'a un peu bridée pour atténuer mon tempérament assez... Comment dire..  Disons que je n'ai souvent pas ma langue dans ma poche et que je ne parle pas à voix basse. Quand je suis moi et bien entourée on m'entend quoi.

  Son père est arrivé, en tenue de travail car il déménageait le garage. Il avait l'air un peu plus "excité", plus dynamique, comme dit chaque nouvelle personne rencontrée l'enthousiasmait.

  Nous avons relativement visité le garage aménagé en studio, accompagné d'un :
"Si vous voulez venir ici pour dormir, faire des petites soirées ou passer le week-end vous pourrez."
  Vous n'imaginez pas à quel point cette phrase m'a rendu heureuse au fond. Cet homme me connaissait à peine et il était déjà là à me proposer de dormir seule avec son fils, mais aussi à revenir plusieurs fois chez eux pour les week-ends !
                 (Oui, vous allez sûrement dire que j'exagère, mais être borderline c'est avant-tout vivre intensément toutes ses émotions.)

  Après ça, petite visite de la maison et câlin dans son lit avec le chauffage allumé et enroulés dans le plaid, même si j'avoue je l'ai plus embêté pour rire qu'autre chose et lui chatouillant le ventre...

  Monsieur a faim, son ventre gronde fort et n'arrête pas de répéter qu'il a faim, alors on descend pour savoir ce qu'il en ait. On discute avec sa mère pendant qu'elle cuisine, et son petit frère qui se fait plus discret reste dans le salon après un bref échange de "bonjour".

  On mange environ une demie heure/ 45 minutes plus tard. Blanc de dinde à la sauce curry, riz et carottes dorées (ça m'a changé des pâtes que j'ai l'habitude de me faire).

  À table on parle, on discute, on rigole bien, je me sens bien, je mange bien, je suis contente que tout se déroule sans accroc.

  J'ai passé une super journée, et le 29/10/2020, en voyant une dernière fois mon chéri avant le confinement, son père m'a fait la bise en disant "C'est ma belle-fille quand même !" Et vous n'imaginez pas à quel point je me suis sentie reconnue et acceptée quand il a dit ça.

  On a passé l'après-midi à se câliner, au chaud, radiateur allumé/plaid/couverture devant un film. À chaque fois que je suis dans ses bras je suis aux anges, je ne pense plus qu'à lui, j'arrête enfin de me parasiter l'esprit avec des pensées sombres, ça fait du bien de tout oublier, tout mettre de côté et de profiter du moment avec une personne que l'on affectionne plus particulièrement... Et j'aime chaque façon dont il fait attention à moi, comme s'excuser à chaque fois qu'il pense m'avoir frôlé l'oreille trop fort (je me suis percée les oreilles récemment et c'est encore sensible) ou encore de savoir si mon bras est bien mis, qu'il ne s'écrase pas, qu'il vérifie si je suis à l'aise tout le temps....

  À la fin de la journée on est redescendu après avoir failli s'endormir dans les bras l'un de l'autre (parce qu'il est hyper confortable quand même en plus comme si il était déjà pas assez parfait), on a traîné un peu et j'ai du repartir avant de ne plus pouvoir à cause du couvre-feu même si j'aurai voulu rester et que ses parents le voulaient aussi en me proposant de dormir et de dîner chez eux... Ma situation a fait que je ne pouvais pas...

  Il m'a redéposée chez moi, un bisou, un câlin, je suis rentrée. Et heureusement que ce genre de journées existent tellement j'en oublie le reste...❤

VIS MA VIE DE BORDERLINE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant