Présentation

11.6K 314 9
                                    


Posé tranquillement sur le Sadari, je tire une grimace en sentant le futur Mohamed Ali que j'ai dans le ventre. J'en revien toujours pas, déjà 6 mois de grossesse .
Quand mon portable sonne, un SMS de Monsieur « Omri ,prépare toi, je viens te chercher »
Je souris, j'ai un homme qui m'aime et que j'aime, un petit futur boxeur , que demandé de plus ....


Vous voulez savoir comment j'en suis arrivé la ?

Y suffit de lire la suite


Je pense qu'une petite présentation s'impose.
Pour commencer, je suis Soumaya Alias Soum, j'ai actuellement 22 ans. Mais pour pouvoir vous raconter mon histoire , faut que je fasse un Flash Back de 5 ans.


17 ans je suis issue d'une famille nombreuse comme la plupart des famille rebeu mdr. J'ai mes deux parent hmd ensuite Y'a donc Naim le plus grand 24 ans, le plus posé d'entre nous mais quand on touche a sa famille y est plus du tout calme ensuite les Jumeaux Nassim et Nassima ( y on pa chercher loin pr les prénom mdrr) ils ont 21 ans ensuite Hichem zehma c'est le thug de la famille a 19 ans, les GAV et les poste de police y connait par cœur ensuite ya MOI, Soumaya 17 ans , ensuite Yanis 14 ans et pour finir ( ENFIN) ma petite chériie Manel qui a 9 ans.
Je suis avant tout Musulmane et d'origine Tunisienne .

PS : Wallah jmexcuse d'avance pour les faute et tout, l'orthographe c'est pas fait pour moi

chronique : quand la cité nous tientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant